| |
| Auteur | Message |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21363 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Vendredi 11 Juillet 16:41 Votre tenue de concert ? |
|
|
L'été c'est la grande saison des concerts et festivaux à tout va !
Du coup entre les affiches de concert et mes sorties perso j'en profite pour aller écouter 2-3 trucs (en plus il y a pleins de concerts gratuits où je suis )
Et là une question innévitable arrive : Je mets quoi ?
Un petit sac, ça c'est bon mais après ?
Surtout qu'un peu de nourriture qui vole dans la sale (une biere qui vole si si déjà vu) ça arrive, et chez moi on peut fumer dans la sale !
Alors
Chaussures fermés ou tongs ?
Jean ou pantacourt ......
Que portez vous pour vous rendre dans un concert ?
Avez vous une tenue particulière, ou portez vous ce que vous avez sur le dos ce jour là ?
Avez vous des conseils, des astuces ? |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12849 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (207) |
Vendredi 11 Juillet 16:52 Votre tenue de concert ? |
|
|
moi, ça dépend du genre de concert (enfin de musique)...
si c'est un truc où on est assit, j'y vais comme je suis habillée ce jour-là...
Si c'est un truc de fous (punk, rock, hard core), c'est doc martens coquées obligatoires pour la bonne préservation des orteils, pantalon genre treillis qui craint pas et marcel qui craint pas non plus, avec sac qui se porte sur le dos pour mettre un vieux pull dedans, et pouvoir danser sans être embarrassée par le pull (ou un sac à main)...
Si c'est du goth, je m'habille un peu de circonstance, quoi ... je vais pas y aller habillée en jaune et rose...
Mais de manière générale, je mets des trucs qui ne craignent rien, vu qu'on m'a tout fait, en concert (y compris me saigner dessus, me cracher dessus et me vomir dessus)...
Bons concerts !  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21363 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Vendredi 11 Juillet 16:57 Votre tenue de concert ? |
|
|
Tu t'habilles jamais en jaune et rose
Sinon je veux voir
Tu as des photos de tes tenues de concert ? |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12849 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (207) |
Vendredi 11 Juillet 17:05 Votre tenue de concert ? |
|
|
| Anne a écrit: | Tu t'habilles jamais en jaune et rose
Sinon je veux voir
Tu as des photos de tes tenues de concert ? |
oh là... faut que je cherche dans mon disque dur... si je trouve, je mettrai sur mon blog, histoire que tout le monde puisse rigoler...
sinon, quand je faisais de la photo de concert, j'avais l'habitude de garder dans ma poche un sac plastique, et j'y remettais vite mon appareil entre chaque prise de vue, ça a sauvé mon matos de diverses projections...  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6141 mess
Vêtements A vendre (43) Vendus (29) |
Vendredi 11 Juillet 17:09 Votre tenue de concert ? |
|
|
Cà dépend un peu du style de concert, et puis aussi du lieu.
Dans une salle, je prévois un haut léger, pantalon ou pantacourt confortable. De manière générale il fait trop chaud. Alors même si dehors il fait frais, voire froid pour un concert en hiver, je ne prends qu'un petit blouson facile à nouer autour de la taille ou à glisser dans un sac à dos. Mais on n'a pas ce problème en été.
Toujours un sac banane et non un sac à dos. Je préfère avoir mes affaires devant moi, en sécurité.
Toujours des chaussures plates et confortables, fermées.
J'avais des tongs pour le concert des Who à Vienne il y a 2 ans, je m'en suis mordue les doigts (de pieds )
En plein air, lunettes de soleil et casquette peuvent être utile en fin de journée, suivant l'exposition de la scène.
Ma soeur emporte toujours un petit coussin....  |
|
| ^ |
|
| |
Bree Vlr Aficionado

24 ans Vincennes
Inscrite le 10 Aoû 2005 4045 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (125) |
Vendredi 11 Juillet 19:59 Votre tenue de concert ? |
|
|
| Moi un débardeur, un jean et surtout des chaussures fermées si c'est en plein air pour éviter les morceaux de verre et les cochonneries au sol. |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

37 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2767 mess
|
Vendredi 11 Juillet 20:09 Votre tenue de concert ? |
|
|
Perso j'y vais dans de jolies robes et escarpins assortis... mais bon je ne peux me payer que les concerts de musique de chambre ou de classique dans les églises
Je mettrais de bonnes chaussures, un vieux jeans, j'essaierais d'abandonner mon sac à main (rha le déchirement) et un top foncé qui craint pas si je devais aller ailleurs. |
|
| ^ |
|
| |
ladybugette Vlrnaute

36 ans nancy
Inscrite le 30 Juin 2005 558 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (18) |
Vendredi 11 Juillet 21:28 Votre tenue de concert ? |
|
|
| dernier concert, celui de morcheeba en salle donc boisson et clope interdite, converses et jeans et p'tit top car il fait tjrs chaud |
|
| ^ |
|
| |
milinethepooh Vlr Nomade

22 ans 95
Inscrite le 12 Jan 2008 203 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 12 Juillet 8:04 Votre tenue de concert ? |
|
|
euh moi comme c'est plutot des concerts de metal que je vais voir... Généralement j'ai le t shirt du groupe sinon c'est petit haut, jean et chaussures fermées souvent mes docs.
mais bon en été pantacourt débardeur basket.
Mets un truc où tu es à l'aise dedans et qui ne craint rien!  |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2806 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Samedi 12 Juillet 10:45 Votre tenue de concert ? |
|
|
En général c'est jean tee shirt et doc marteens au pied Que ce soit en festival, ou à l'intérieur... (faut dire que je vais toujours voir des concerts ou ça saute partout aussi ) |
|
| ^ |
|
| |
Joune Vlrnaute

20 ans
Inscrite le 13 Fév 2008 629 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 12 Juillet 10:50 Votre tenue de concert ? |
|
|
là maintenant, je dirais bottes en caoutchouc !!! Je suis en plein festival (+ camping), je suis rentrée quand même chez moi, j'y retourne tantôt, c'est le carnage total, de la boue partout. Alors effectivement tout dépend des conditions climatiques, du type de musiques (et encore, des fois tu as tout les genres réunis).
Moi la plupart du temps c'est mini-jupe, ou robe courte, + collant ou legging, même et surtout si il fait dégueu (mais pas trop froid), je suis beaucoup plus à l'aise pour bouger, danser, marcher, en jupe qu'en pantalon. Et puis le bas du pantalon qui traîne dans la bière, le vomi, la pluie, la boue, sans façon + bonne paire de basket ou sandalettes (des spartiates pour moi, ca tient bien le pied) ou bottes en caoutchouc, si c'est vraiment le déluge.
Pour le dessus, blouse légère, genre simple voile, et gros sweat histoire de pas attraper la crève. (j'ai déjà fini en soutien )
Pas de sac à dos, jamais, je déteste ça, mais sac à main, genre grosse besace, que je peux mettre en bandoulière pour avoir les mains libres. |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8311 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (218) |
Samedi 12 Juillet 10:56 Votre tenue de concert ? |
|
|
Jean/Pantacourt jean , dms et t-shirt/debardeur.
Pas de sac - cles et cash/cb dans un poche avant
Ca c'est concert en salle et en plein air style pour la journée
 |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9350 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (275) |
Samedi 12 Juillet 12:02 Votre tenue de concert ? |
|
|
| En fait j'adapte ma tenue au concert... si c'est pur aller au théatre en plein air une tenue conforable et un peu chi c et un pull pour le tard, en salle par contre des choses lègère il fait toujours trop chaud ! Pour la musique je m'adapte a ce que je vais voir si c'est un opéra une jolie robe, un concert rock ba la c'est pas la même ! |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addict

28 ans Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Inscrite le 16 Déc 2005 1156 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (5) |
Mardi 15 Juillet 8:53 Votre tenue de concert ? |
|
|
| En général c'est jean/kickers et t-shirt. Si je vais à un concert un peu "bourrin" (mais je ne suis plus trop dans une région qui s'y prête), je m'habille en circonstance, pas de couleurs vives, donc. Quoique je me souviens d'un concert, il y a quelques années, pour lequel je n'avais pas eu le temps de me changer : je suis allée voir Loudblast habillée en rose. Ca me faisait l'effet d'être un bisounours dans une messe noire.... |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6735 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (5) |
Mardi 15 Juillet 9:59 Votre tenue de concert ? |
|
|
Au dernier concert, je portais une tunique en coton toute simple et légère (important dans une salle bondée de monde), un pantacourt en jean et des chaussures types ballerines mais un peu plus sportives afin d'être bien à l'aise.
En règle générale, c'est tee-shirt, jean et basket. |
|
| ^ |
|
| |
| |