Votre tenue de concert ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 11 Juillet 16:41 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

L'été c'est la grande saison des concerts et festivaux à tout va !

Du coup entre les affiches de concert et mes sorties perso j'en profite pour aller écouter 2-3 trucs (en plus il y a pleins de concerts gratuits où je suis Very Happy)

Et là une question innévitable arrive : Je mets quoi ?

Un petit sac, ça c'est bon mais après ?

Surtout qu'un peu de nourriture qui vole dans la sale (une biere qui vole si si déjà vu) ça arrive, et chez moi on peut fumer dans la sale !

Alors
Chaussures fermés ou tongs ?
Jean ou pantacourt ......

Que portez vous pour vous rendre dans un concert ?
Avez vous une tenue particulière, ou portez vous ce que vous avez sur le dos ce jour là ?
Avez vous des conseils, des astuces ?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12849 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 11 Juillet 16:52 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

moi, ça dépend du genre de concert (enfin de musique)...

si c'est un truc où on est assit, j'y vais comme je suis habillée ce jour-là...

Si c'est un truc de fous (punk, rock, hard core), c'est doc martens coquées obligatoires pour la bonne préservation des orteils, pantalon genre treillis qui craint pas et marcel qui craint pas non plus, avec sac qui se porte sur le dos pour mettre un vieux pull dedans, et pouvoir danser sans être embarrassée par le pull (ou un sac à main)...

Si c'est du goth, je m'habille un peu de circonstance, quoi ... je vais pas y aller habillée en jaune et rose...

Mais de manière générale, je mets des trucs qui ne craignent rien, vu qu'on m'a tout fait, en concert (y compris me saigner dessus, me cracher dessus et me vomir dessus)...

Bons concerts ! Mr. Green
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 11 Juillet 16:57 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

Tu t'habilles jamais en jaune et rose Laughing
Sinon je veux voir Razz

Tu as des photos de tes tenues de concert ?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12849 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 11 Juillet 17:05 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Tu t'habilles jamais en jaune et rose Laughing
Sinon je veux voir Razz

Tu as des photos de tes tenues de concert ?

oh là... faut que je cherche dans mon disque dur... si je trouve, je mettrai sur mon blog, histoire que tout le monde puisse rigoler... Mr. Green

sinon, quand je faisais de la photo de concert, j'avais l'habitude de garder dans ma poche un sac plastique, et j'y remettais vite mon appareil entre chaque prise de vue, ça a sauvé mon matos de diverses projections... Twisted Evil
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6141 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (29)
MessageVendredi 11 Juillet 17:09 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

Cà dépend un peu du style de concert, et puis aussi du lieu.
Dans une salle, je prévois un haut léger, pantalon ou pantacourt confortable. De manière générale il fait trop chaud. Alors même si dehors il fait frais, voire froid pour un concert en hiver, je ne prends qu'un petit blouson facile à nouer autour de la taille ou à glisser dans un sac à dos. Mais on n'a pas ce problème en été.
Toujours un sac banane et non un sac à dos. Je préfère avoir mes affaires devant moi, en sécurité.
Toujours des chaussures plates et confortables, fermées.
J'avais des tongs pour le concert des Who à Vienne il y a 2 ans, je m'en suis mordue les doigts (de pieds Laughing )
En plein air, lunettes de soleil et casquette peuvent être utile en fin de journée, suivant l'exposition de la scène.

Ma soeur emporte toujours un petit coussin.... Embarassed
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4045 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (125)
MessageVendredi 11 Juillet 19:59 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

Moi un débardeur, un jean et surtout des chaussures fermées si c'est en plein air pour éviter les morceaux de verre et les cochonneries au sol.
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2767 mess
MessageVendredi 11 Juillet 20:09 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

Perso j'y vais dans de jolies robes et escarpins assortis... mais bon je ne peux me payer que les concerts de musique de chambre ou de classique dans les églises Wink

Je mettrais de bonnes chaussures, un vieux jeans, j'essaierais d'abandonner mon sac à main (rha le déchirement) et un top foncé qui craint pas si je devais aller ailleurs.
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
558 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageVendredi 11 Juillet 21:28 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

dernier concert, celui de morcheeba en salle donc boisson et clope interdite, converses et jeans et p'tit top car il fait tjrs chaud
^

milinethepooh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95

Inscrite le 12 Jan 2008
203 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 12 Juillet 8:04 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

euh moi comme c'est plutot des concerts de metal que je vais voir... Généralement j'ai le t shirt du groupe sinon c'est petit haut, jean et chaussures fermées souvent mes docs.
mais bon en été pantacourt débardeur basket.
Mets un truc où tu es à l'aise dedans et qui ne craint rien! Wink
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2806 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageSamedi 12 Juillet 10:45 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

En général c'est jean tee shirt et doc marteens au pied Very Happy Que ce soit en festival, ou à l'intérieur... (faut dire que je vais toujours voir des concerts ou ça saute partout aussi Laughing )
^

Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 13 Fév 2008
629 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 12 Juillet 10:50 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

là maintenant, je dirais bottes en caoutchouc !!! Je suis en plein festival (+ camping), je suis rentrée quand même chez moi, j'y retourne tantôt, c'est le carnage total, de la boue partout. Alors effectivement tout dépend des conditions climatiques, du type de musiques (et encore, des fois tu as tout les genres réunis).

Moi la plupart du temps c'est mini-jupe, ou robe courte, + collant ou legging, même et surtout si il fait dégueu (mais pas trop froid), je suis beaucoup plus à l'aise pour bouger, danser, marcher, en jupe qu'en pantalon. Et puis le bas du pantalon qui traîne dans la bière, le vomi, la pluie, la boue, sans façon + bonne paire de basket ou sandalettes (des spartiates pour moi, ca tient bien le pied) ou bottes en caoutchouc, si c'est vraiment le déluge.

Pour le dessus, blouse légère, genre simple voile, et gros sweat histoire de pas attraper la crève. (j'ai déjà fini en soutien Laughing)

Pas de sac à dos, jamais, je déteste ça, mais sac à main, genre grosse besace, que je peux mettre en bandoulière pour avoir les mains libres.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8311 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageSamedi 12 Juillet 10:56 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

Jean/Pantacourt jean , dms et t-shirt/debardeur.

Pas de sac - cles et cash/cb dans un poche avant

Ca c'est concert en salle et en plein air style pour la journée

Very Happy
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageSamedi 12 Juillet 12:02 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

En fait j'adapte ma tenue au concert... si c'est pur aller au théatre en plein air une tenue conforable et un peu chi c et un pull pour le tard, en salle par contre des choses lègère il fait toujours trop chaud ! Pour la musique je m'adapte a ce que je vais voir si c'est un opéra une jolie robe, un concert rock ba la c'est pas la même !
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1156 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMardi 15 Juillet 8:53 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

En général c'est jean/kickers et t-shirt. Si je vais à un concert un peu "bourrin" (mais je ne suis plus trop dans une région qui s'y prête), je m'habille en circonstance, pas de couleurs vives, donc. Quoique je me souviens d'un concert, il y a quelques années, pour lequel je n'avais pas eu le temps de me changer : je suis allée voir Loudblast habillée en rose. Ca me faisait l'effet d'être un bisounours dans une messe noire....
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6735 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 15 Juillet 9:59 Votre tenue de concert ? Répondre en citant ce message

Au dernier concert, je portais une tunique en coton toute simple et légère (important dans une salle bondée de monde), un pantacourt en jean et des chaussures types ballerines mais un peu plus sportives afin d'être bien à l'aise.

En règle générale, c'est tee-shirt, jean et basket.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Votre premier concert ?

Votre meilleur concert?

Votre tenue fétiche?

Votre avis sur ma tenue

votre tenue pour les fêtes?

Quel est votre tenue de rêve ???

Votre tenue pour aller bosser ?

ma tenue pour le mariage (votre avis)

Votre tenue pour le (la) faire craquer !

Votre tenue, quand vous bossez pas?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !