La french manucure sur les pieds ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
04novembre
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 31 Juil 2008
5 mess
MessageJeudi 31 Juillet 19:46 La french manucure sur les pieds ? Répondre en citant ce message

sur les mains ou sur les pieds, la french manucure (ou pedicure) je trouve ca... OUT...

Que cela soit bien fait ou pas...
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
695 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageJeudi 31 Juillet 20:23 La french manucure sur les pieds ? Répondre en citant ce message

Je me fait faire tout les étés avant de partir en vacances une french au pied (sur ongle courts et pieds pedicurés), plus une pose de résine transparente.

Cela me permet de plonger autant de fois que je veux dans la piscine, d'aller dans les jakuzis, hammams, mer, et d'avoir les pieds toujours très net et bien entretenus.

La french n'est pas obligatoirement faite en blanc flashy sur les pieds, elle peut être un beige clair par exemple, pour être plus discret. La bande plus claire supérieure n'est pas épaisse comme dans les french made in USA mais plus fine et discrète.

Pour Marquise qui trouve que ce n'est pas naturel, je n'ai naturellement jamais vu d'ongles violine non plus Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

French manucure

kit french manucure avon

la french manucure: vos techniques?

Chaussures nus pieds pour pieds larges

Une manucure?

Prix d'une manucure?

coiffeur manucure dans le 67?

sites de vpc pour matériel manucure???

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

taill 11 US = 43 french???? à l'aide

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !