MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nettoyer efficacement la semelle d'un fer

54 ans marseille 1215
ben tout m'a fait rire ..... chuis assez bon public moi :bday:
non mais c'est la façon de raconter , l'anecdote elle meme , la comparaison avec un pc  
...bref tout
40 ans France : Lille 3505
Bin en même temps je "râle" mais je sus quand même content qu'elle l'ait gardé parce que va-t-en trouver une mamie qui sait encore se servir d'un fer au charbon ;)
44 ans RP 3487
Tu vas chez Darty et tu prends des petits batonnets qui nettoient les fers ...
Ca ressemble à un baume à levres, tu chauffes un peu fer, tu l'appliques sur la semelles et tu essuis
U
48 ans 1910
Ben justement Colette disait que ces bâtons qui sont censés nettoyer... ne nettoient rien !
10361
je crois que darty il en a un peu marre que je lui vide son stock en baton de ce genre. il va finir par coire, mr darty que les deal dans son dos..

bon ben j'ai essayé ce matin, mlais bon sans résultats..
je pense que je vais le veiller ce week end , et que des mardi la mort dans l'âme je vais devoir allez chez le veto des fer a repasser et abbréger ces souffrances...

Parce que la, la sauce elle me coute plus cher que le poisson ..

aidieu fer , je t'aimais bien .. R.E.P

( repasse en paix ..)
10361
RuleSpider a écrit:
Bin en même temps je "râle" mais je sus quand même content qu'elle l'ait gardé parce que va-t-en trouver une mamie qui sait encore se servir d'un fer au charbon ;)


et puis faut encore avoir le poele a charbon a la maison, le terril a coté tout ça ... sacré germinal :lol: :lol: :lol: :lol:

et puis en même temps , même avec des bâtons de nettoyage, une mamie quand ça accroche , ben ça accroche ... :arrow: :peur:
40 ans France : Lille 3505
Merci pour le four rire . (décidément je vais finir par te verser un salaire :lol: )

Au charbon de bois ça marche aussi :mrgreen:
10361
oui oui a la lave de volcan aussi pendant qu'on y est !
ou alors au souffle d'un dragon ;) :kiss: :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Moi, j'utilise un produit que je trouve à carrefour. Ce n'est pas un bâtonnet mais du liquide et c'est bien sûr pour nettoyer les fers. Cela marche plutôt bien à condition quand même qu'il n'y en ait pas trop à enlever. Je suppose que c'est l'équivalent des bâtonnets mais liquide et je trouve que cela marche mieux que les bâtonnets.
V
37 ans 1
C'EST TRES FACILE La semelle peut être nettoyée avec de l'eau tiède savonneuse au moyen d'un tampon à nettoyer ou d'une éponge convenant aux revêtements antiadhésifs. Pour ce qui est des taches tenaces, utilisez un nettoyant en crème, de l'eau tiède et une éponge non métallique.tu voix c'est tres simple bon chance :D salut
B I U