S'il me trompe, je partirai !!! Pas si simple...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
Shika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 11 Juin 2008
183 mess
MessageLundi 4 Août 16:04 S'il me trompe, je partirai !!! Pas si simple... Répondre en citant ce message

fanou72 a écrit:
Pourquoi on est vieux jeu si on accepte pas l'infidélité?
Je n'appelle pas ça être vieux jeu moi.

Pourquoi ? Tout simplement parce que la vision du couple a évolué. Aujourd'hui bon nombre de personnes ne considèrent plus qu'il est réaliste de passer toute sa vie avec le même homme. C'est "dans l'air du temps" les familles recomposés ne sont plus si rares que ca Wink. Mais moi je suis encore dans cette vieille façon de penser (rêver ?) qui me fait attendre d'un homme qu'on s'aimera et restera ensemble jusqu'à la fin sans infidélité.
^

fanou72
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Juil 2008
204 mess
MessageLundi 4 Août 16:15 S'il me trompe, je partirai !!! Pas si simple... Répondre en citant ce message

Je suis dans la même optique mais je me vois pas comme vieux jeu meme si je conçois tout le reste
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
594 mess
MessageLundi 4 Août 19:34 S'il me trompe, je partirai !!! Pas si simple... Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Lisalou a écrit:
[
Je donne mon avis : pas d'infidélité pour moi ( en admettant que je le sache, bien sûr! ).
Je n'aurai plus confiance en lui et je ne pense pas être capable de vivre avec ça.

Mais alors, implicitement, tu pourrais vivre avec ça si tu ne le savais pas ? Au fond qu'est ce que ça change ? Que tu le saches ou pas, la situation a quand même existé, pourquoi simplement le fait de savoir changerait tout ? Qu'est ce qu'il y aurait de plus ?

A la limite, si tu avais des doutes, tu chercherais à savoir ou pas ?

Si j'avais des doutes.... Oui, je chercherais à savoir.
^

Ginie361
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2007
123 mess
MessageLundi 4 Août 19:59 S'il me trompe, je partirai !!! Pas si simple... Répondre en citant ce message

je pense que je partirai. Je pars du principe que si on va chercher ailleurs c'est qu'il nous manque quelque chose dans le couple même si c'est seulement du point de vue sex...Ou alors ils faut établir un dialogue et dire ce qu'il manque au sein du couple et redéfinir les limites ou liberté de chacun.
Enfin je dis ça mais je n'ai jamais été dans la situation, donc...
^

gurgle
Vlr Addict
Vlr Addict

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
1418 mess
MessageLundi 4 Août 23:20 S'il me trompe, je partirai !!! Pas si simple... Répondre en citant ce message

tout dépend le contexte en fait... si on a des intérêts communs, des enfants, des sentiments... c'est trop facile que de dire "il me trompe, il dégage"...

je pense.. déjà que je n'aimerais pas le savoir si c'était le cas. parce qu'il est sûr que si je le savais, ça me ferait très très mal, et ça anéantirait le peu de confiance en moi et dans les hommes que j'ai réussi à obtenir depuis ma rencontre avec LUI...

admettons que je l'apprenne... je pense que même si j'étais "obligé" de rester avec lui pour x raisons... je serais malheureuse. à court ou à moyen terme. pour les raisons citées plus haut, et pour d'autres encore.. alors je pense qu'au bout d'un moment, même avec toute la bonne volonté du monde, l'histoire d'amour finirait. ne resterait qu'une coquille vide, une histoire d'intérêts, une histoire... sans intérêt au fond...

je ne comprends pas pourquoi le gage de fidélité viendrait d'un autre âge.et oui j'estime que c'est une preuve d'amour et de respect que de ne pas tromper l'autre.. et que le contraire n'en est pas une marque du tout. chacun ses principes, et ses limites de tolérances.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

et s'il ne m'aimait pas?

La vaisselle s'il n'y a pas de traiteur ?

Lumiere s'il vous plait.....

Il m'a trompé...

pseudo.... à supprimer s'il vous plait???

Conseils,s'il vous plaît! Maquillage

votre opinion s'il vous plaitt!!!!!

Petit recapitulatif s'il vous plait

Que répondre au gyneco s'il parle de mon poids ?

2007 : S'il y avait quelque chose à retenir ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !