MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin une place en crèche!

45 ans ile de la réunion 405
Eh oui après 9 mois d'attente ( allez savoir si c'est un hasard! ;) , Lorenza a enfin obtenu une place en crèche. :multi:

Il s'agit d'une crèche familiale,  
j'ai rencontré la nounou il y a un peu plus d'une semaine, le contact est bien passé.

La période d'ataptation commence le 4 août, une semaine avant que je reprenne le boulot, on peut dire que ça tombe bien!

Je suis vachement contente, cependant je crains un peu la réaction de la petite puce, elle change à chaque fois de mode de garde, j'ai peur qu'elle soit destabilisée, 1 mois chez un nounou libérale, 1 mois et demi en halte garderie et maintenant la crèche familiale, en plus elle prend du temps pour s'adapter quelque part!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
C'est une super nouvelle pour toi et ta puce!

AU moins elle ne sera plus perturbé dans son fonctionnement!

ALex va en creche et cela vient peut etre aussi de son caractere de base mais il est pas farouche!
Il sourit a tout le monde, ne rale pas a bras d'etranger... En plus meme si il n'y va pas souvent, de fait il rencontre d'autres enfants et se fait soigner par d'autres adultes que nous.
45 ans ile de la réunion 405
Lorenza va chez sa nouvelle nounou depuis le 1er août, et tout se passe à merveille. Pas de pleurs quand je la dépose, elle dort super bien, elle adore sa nounou, et elle s'est trouvé un petit amoureux ;)

Je suis ravie, moi qui étais stressée vu les problèmes d'adaptation qu'elle avait eu auparavant, j'en reviens pas! Comme quoi les enfants peuvent parfois nous surprendre.

Le matin quand je lui demande si elle veut aller chez tatie, elle me dit oui de suite, prend son petit sac, et va vers la voiture! Elle ne finira pas de m'étonner ;)
B I U