Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
TROPGROSSE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

angouleme

Inscrite le 14 Juil 2008
3 mess
MessageLundi 14 Juillet 17:49 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

Il y a 3 semaines, nous avons organisé une fête à la sortie du boulot. La soirée a été très arrosée et j'ai ramené chez lui un jeune collègue de 23 ans qui avait trop bu. Moi, avec 2 verres je pouvais conduire mais j'étais très "chaude". Arrivés chez lui, je n'en pouvais plus et au lieu de le laisser se coucher je n'ai pas résisté au désir qui me tenaillait depuis quelques heures. Je vois bien qu'il a honte de se qui s'est passé et pourtant tout le monde est au courant, j'ai des mots sur ma voiture, des appels anonymes... Les allusions à mon poids sont horribles (l'écraseuse), je ne vois plus personne du boulot, comme si je l'avais forcé et que je leur inspire du dégout.
Est-ce qu'il ne voulait pas alors qu'il avait une érection ? Est-ce que si j'avais été une femme mince, le regard des autres serait différent ? Je veux bien admettre que c'est moi qui ai pris l'initiative, j'étais à cheval sur lui et j'ai terriblement joui ce jour là mais il a eu du plaisir aussi même s'il était écrasé par mon poids. Je suis sure que la sévérité des autres est due à mon physique : est-ce que quand on est grosse, vieille (et donc moche) on n'a pas d'excuse si on se laisse aller ? Dois-je partir de là, j'ai bien peur que ça devienne invivable.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15139 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageLundi 14 Juillet 18:32 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

alors deja etre grosse et vieille ne veux pas dire etre moche marianne james n'est pas toute jeune et elle est magnifique

ensuite il se peux que le jeune homme ai eu "honte" de coucher avec une personne ayant un physique qui n'entre pas dans la norme, que ca lui ai plu et du coup a modifié son histoire pour faire croire que tu l'a agressé

ensuite malheureusement tu peux pas empecher les gens d'etre cons ni les reflexions donc soit tu choppe les personnes avec qui tu bosse en expliquant que tu n'aurais pas du blablabla mais qu'on ai sur un lieu de travail et que toutes les reflexions que tu prend te blesse enormement et que l'ancienne ambiance te manque

apres je saurais pas quoi te dire, les gens peuvent etre tellement betes parfois...
^

Brunette42
Vlr Nomade
Vlr Nomade

qq part en France

Inscrite le 29 Aoû 2007
154 mess
MessageLundi 14 Juillet 18:42 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
malheureusement tu peux pas empecher les gens d'etre cons ni les reflexions parfois...

Est ce que t'as essayé d'anvoir une conversation directement avec lui?
La plupart du temps les mecs n'ont pas la même attitude quand ils sont seuls ou en groupe.

^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
7012 mess
MessageLundi 14 Juillet 18:48 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

ben surtout ce que 'jai cru comprendre c'est que peut etre ton amant d'un soir n'a pas pu s'empecher de se " vanter" et de baver sur ton compte non ?

donc ne culpabilise pas pour un cretin pareil, ta rien fait de mal va !
ni rien de monstrueux Bisous
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 14 Juillet 21:04 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

t'as eu raison ma belle ! et s'il l'a raconté partout alors qu'il ne voulait pas que ça se sache, et ben tant pis pour lui.

Et j'ai bien l'impression d'après ce que tu dis que tu as plutôt fait des envieuses qu'autre chose... bien fait pour le politiquement correct, quand on se retrouve en tête à tête avec un autre humain et que le désir passe, peu importe son sexe, son âge, son poids, seul l'instant compte.

Laisse couler, t'étais pas armée ? tu ne l'as pas forcé ? alors laisse couler, les mauvaises langues et les jaloux trouveront bientôt un autre sujet de conversation.
^

nanounad13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

59

Inscrite le 07 Juil 2008
112 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 14 Juillet 22:17 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

Ca c'est typiquement la réaction d'un mec qui a pris du plaisir mais qui en même temps n'assume pas ce qu'il a fait....tu sais c'est souvent la réaction des autres, qui font aux mecs tourner leur veste...je pense qu'au moment où il était avec toi, il s'est pas posé de question, il a vécu l'instant présent et vs avez pris du plaisir ensemble...mais comme les rondes ne rentrent pas ds "la norme", je pense que les autres ont du se foutre de sa gueule et que du coup pr se défendre il a du dire des choses sur toi du type "l'écraseuse"....franchement ne te prend pas la tête, vous étiez consentant tous les deux, tu as pris ton pied, et alors???? tant pis pour les autres!
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1166 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMardi 15 Juillet 8:23 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

La solution qui est possible, c'est de tout nier. S'il est allé baver sur ton compte, tu peux très bien dire qu'il était bourré et qu'il fabule. Ca passe ou pas mais franchement, ne te prends pas la tête pour un abruti comme ça.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3074 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMardi 15 Juillet 8:46 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

en même temps sauter sur un type bourré qui à l'age d'etre ton fils et avec qui tu bosses... Pffffff ... je trouve ça moyen ...
Toute question de poids mise à part !!
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1166 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMardi 15 Juillet 8:55 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
en même temps sauter sur un type bourré qui à l'age d'etre ton fils et avec qui tu bosses... Pffffff ... je trouve ça moyen ...

C'est marrant comme ça choque moins quand la situation est inversée (un homme plus âgé avec une femme jeune). Si le gars était d'accord, mince, ils sont majeurs tous les deux quand même !
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMardi 15 Juillet 9:01 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

noplacetohide a écrit:
TrysKellia a écrit:

C'est marrant comme ça choque moins quand la situation est inversée (un homme plus âgé avec une femme jeune). Si le gars était d'accord, mince, ils sont majeurs tous les deux quand même !

Ca depends car si la femme jeune etait bourré et l'homme plus agé à pris son avantage il aurait des gens qui crirait au scandal voir meme au viol Confused
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3494 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 15 Juillet 9:03 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
noplacetohide a écrit:
TrysKellia a écrit:

Ca depends car si la femme jeune etait bourré et l'homme plus agé à pris son avantage il aurait des gens qui crirait au scandal voir meme au viol Confused

+1

Après les histoire d'age.... m'en fou, comme le dit noplacetohide, ils sont majeurs.
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5456 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 15 Juillet 12:35 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

ben moi de ce que j'ai compris de l'histoire, le mec était si bourré que t'as du le coucher...

tu sais c'est pas parceque un mec a une érection qu'il a envie... l'érection est une réponse du corps à un stimuli...

coucher avec un mec plus jeune que toi, franchement c'est pas la question, la question c'est faire ça avec un mec hors d'état...

je vais peut être sortir des grands mots pour certains, mais si ce mec n'avait aucune envie, et que du coup il s'est retrouvé avec une relation sexuelle non désirée, ben c'est pas un peu...

enfin peut être que c'est surtout ça qu'il vit mal
et que du coup tu es son agresseuse alors il te pourri face aux autres....
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6448 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageMardi 15 Juillet 12:41 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

Et moi je crois que si elle avait été jeune et/ou mince, ce type là serait bien content et s'en vanterait Laughing
Ce qui craint un peu dans ton histoire, c'est d'avoir fait ça avec un collègue de boulot, vaux mieux éviter, c'est le meilleur moyen pour avoir des histoires.
Mais à mon sens cela n'a rien de monstrueux.
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2663 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (46)
MessageMardi 15 Juillet 12:50 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

C'est toujours délicat, que ce soit avec un collègue ou pas, de coucher avec quelqu'un qui est bourré et qu'on sera amené(e) à revoir. Qu'on soit un homme ou une femme, vieux ou jeune, gros ou mince.

La question que je me pose c'est : avant cette soirée, comment étaient vos relations ? t'avait il encouragée ? ou cela a vraiment été un "coup de sang" ?
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2301 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 15 Juillet 12:57 Désir pour un jeune : ai-je fait quelque chose de monstrueux Répondre en citant ce message

sur le coup en lisant je ne trouve rien de grave à ce qui c'est passé, mais voilà en réfléchissant, tu prends la même histoire avec un mec de 55 ans et une jeune fille saoule de 23 ans ben ça passe beaucoup moins bien...

Maintenant c'est vrai que si il en a parlé à tout le monde, c'est qu'il ne doit pas vivre ça comme un viol non plus Think .

Je crois que tu n'as que 2 solutions soit tu baisses la tête et tu attends que ça ce passe ou tu en parle avec lui.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelque chose de neuf, quelque chose de vieux....

avez deja renoncé a quelque chose par amour pour lui/elle?

Poster quelque chose ici svp

savoir et comprendre ont ils changés quelque chose?

Quelque chose qui me trotine dans la tête

Ressentir quelque chose de fort, mais..

1er rdv gynéco:on verra déja quelque chose??

Les cocottes SILIT ça vous dit quelque chose ?

« Tu fais quelque chose ou je ne viens plus te voir »

Si vous deviez REfaire quelque chose

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !