MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing, des conseils

K
33 ans 4
Salut chu nouveel mais sa fait un bout de temps que je lit vos message alors oila jai 14 ans sa fait un ans que je veus me faire percé  
pas pour faire ocmem tt le monde mias je trouve sa bo!!Mon pere et dac mais ma mere non...je voudrais que kelkun me raconte commen sa c passer tt se kil fo faire en claire pr maider a trouevr des argumen et les prix et si des personne connaise des adressse perceur a chateauroux dans le 36!! merci de repondre kiss jaten votre reponse :) :arrow:

[Edit Ambre : changement du titre "..." par "piercing, des conseils"]
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Je te conseille d'aller voir ce lien, il regroupe pas mal tout ce qui touche aux piercings ainsi qu'aux tatouages...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4281.htm
K
33 ans 4
merci beaucoup je vien de commencer a en parler a ma mere elel a peur est nene c pas asseé alors je vais lemener voir un perceur pour la renseigner!merci mais continuer a me rensaigenr si vous voulez bine kiss :arrow: :D
K
33 ans 4
aussi je voudré savoir si le percing se change facilement et en combine de temps il se rebouhce ??
U
40 ans Chartres 1193
Tu trouveras pas mal d'informations sur ce site.

PS : pourrais-tu faire un effort sur ton écriture et te relire avant de poster ? C'est incompréhensible pour la plupart des personnes de ce forum, et cela t'empêchera donc d'avoir le maximum de réponses à tes questions ;)
13610
kamloops a écrit:
Salut chu nouveel mais sa fait un bout de temps que je lit vos message alors oila jai 14 ans sa fait un ans que je veus me faire percé pas pour faire ocmem tt le monde mias je trouve sa bo!!Mon pere et dac mais ma mere non...je voudrais que kelkun me raconte commen sa c passer tt se kil fo faire en claire pr maider a trouevr des argumen et les prix et si des personne connaise des adressse perceur a chateauroux dans le 36!! merci de repondre kiss jaten votre reponse :) :arrow:


Mode "bon français" ON :

Salut, je suis nouvelle mais cela fait un bout de temps que je lis vos messages. Alors voilà, j'ai 14 ans et cela fait un an que je veux me faire piercer, pas pour faire comme tout le monde mais je trouve cela beau!! Mon père, et d'accord mais ma mère non... Je voudrais que quelqu'un me raconte comment cela se passe, tout ce qu'il faut faire en clair pour m'aider et trouver des arguments et le prix et si des personnes connaissent des adresses de pierceurs à Chateauroux dans le 36!! Merci de répondre, kiss j'attends vos réponses :) :arrow:

Mode "bon français" OFF
Bon j'ai pas fait la grammaire ni la syntaxe mais ça devrait aller mieux pour la compréhension!

Kamloops :arrow: tu trouve les infos que tu cherche?
U
40 ans Chartres 1193
Vu les évènements qui se sont produits, je propose que ceux et celles qui ont des piercings et qui en avaient parlé avant viennent le refaire sur ce post ;)

Donc, si on pouvait répondre aux questions de kamloops et aussi développer autour ça serait sympa pour tout le monde :)

Merci de votre contribution ! :mrgreen:
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, à la délicate demande d'Unreal Angel, je me lance.

Lythys, percée à la langue, bientôt au nombril (si Compte En Banque m'aide un peu :D )

La langue, ça ne fait pas mal quand on la perce, sauf peut-être si la langue résiste à la pince qui la tient. A part la sensation est étrange, mais pas douloureuse. Juste après m'être faite percée, mon perceur m'avait rappelé les conditions d'hygiène à respecter, que je ne devais pas hésiter à revenir le voir pour un doute et que le médecin, je ne devais pas hésiter non, plus, il vaut mieux prévenir que guérir. LE good point qu'il a rajouté, c'est "Aller vous faire une petite glace, un sorbet, c'est plus frais encore, ça vous décongestionnera la langue et diminuera le gonflement pour les jours à venir". Et bien il a eu raison mon perceur :D Grâce à ça, j'ai continué à manger "normalement" dès le soir. Bien sûr, la langue tiraillait, bien sûr j'avais un peu de mal à parler. La langue a quand même gonflé, mais je pouvais mastiquer, parler comme je voulais.
Pour mon premier changement de barre, 2 mois plus tard, je suis retournée le voir, comme ça, il a pu vérifier que la cicatrisation était bonne, toussa. Et j'ai pu lui poser des questions sur les meilleures barres, comment changer, etc ... Il n'y a pas de bon ou mauvais sens pour la barre, c'est comme on est le plus à l'aise. Il faut tester. Et suivant la salivation, avoir du papier absorbant sous la main ;)
Les barres métalliques ou plastiques, c'est suivant le goût et les allergies (très important, ça) mais en revanche, les boules, c'est beaucoup, beaucoup mieux en plastique. D'ailleurs mon perceur n'en vend que en plastique.
Bon, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, là. Le reste viendra avec les questions :)
45 ans ici et ailleurs 4571
nan pas moyen trop peur... je suis tellement douee que je serai capable d'avaler le truc à force de jouer avec... pis bon c'est pas encore dans mes moyens actuels... pis si je les ai ca sera plutot un autre tatoo plutot qu'un piercing!
K
33 ans 4
Merci Ambre pour la traduction!!!!!!lol
Merci pour vos reponses!!!
100
je deteste le piercing moi :evil:
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est bien leroi, la constructivité et le rapport hors-normes de ta réponse vont faire avancer la restauration du post à vitesse grand V, j'en suis certaine. Et à part ça, tu manges du gobi farci aussi ?
39 ans Rhône 333
Bon eh bien j'ajoute ma question: ça fait deux ans que je souhaite avoir un piercing juste au dessus de la commissure gauche des lèvres.
Ayant enfin réussi à m'affranchir du joug familial (c'est à dire ne craignant plus les réflexions qui ne manqueront pas de tomber) je suis décidée à le faire rapidement.

Mais bon il reste quelques questions:
- le prix: d'aprés mes maigres renseignements, ça tourne autour de 50 euros. Mais j'aimerai bien une confirmation. Et c'est 50 euros le piercing, et aprés quand il faut revenir pour changer, on repaye?
- la douleur: est-ce que c'est comparable à la sensation du perçage des oreilles? ( c'est pas que je suis douillette, mais je fais pas le piercing pour souffrir comme une malade...)
- quand on retire le piercing au bout de quelques années, la cicatrice, ça donne quoi? Non que je veuille l'ôter, mais on sait jamais, pour le boulot j'aurai peut-être besoin de l'enlever, et je préfère savoir avant à quoi m'attendre.

- et enfin, question plus particulière: qui a fait un piercing à lyon? Parce que je voudrai pas y aller au hasard ( méfions nous de l'hygiène ;) )
40 ans Banlieu de Montréal 1648
tessanie a écrit:
Bon eh bien j'ajoute ma question: ça fait deux ans que je souhaite avoir un piercing juste au dessus de la commissure gauche des lèvres.
Ayant enfin réussi à m'affranchir du joug familial (c'est à dire ne craignant plus les réflexions qui ne manqueront pas de tomber) je suis décidée à le faire rapidement.

Mais bon il reste quelques questions:
- le prix: d'aprés mes maigres renseignements, ça tourne autour de 50 euros. Mais j'aimerai bien une confirmation. Et c'est 50 euros le piercing, et aprés quand il faut revenir pour changer, on repaye?
- la douleur: est-ce que c'est comparable à la sensation du perçage des oreilles? ( c'est pas que je suis douillette, mais je fais pas le piercing pour souffrir comme une malade...)
- quand on retire le piercing au bout de quelques années, la cicatrice, ça donne quoi? Non que je veuille l'ôter, mais on sait jamais, pour le boulot j'aurai peut-être besoin de l'enlever, et je préfère savoir avant à quoi m'attendre.

- et enfin, question plus particulière: qui a fait un piercing à lyon? Parce que je voudrai pas y aller au hasard ( méfions nous de l'hygiène ;) )


Moi ce que je te conseille, c'est de téléphoner dans une boutique de percing dans ton coin... Tu peux poser toutes les questions que tu veux, y'aura pas mieux placé pour te répondre et en plus ça n'engage à rien... Ce que je veux dire c'est que tu peux lui demander tout ce que tu veux, et tu va voir par contact téléphonique le feeling que tu as... Moi c'est ce que j'ai fait pour mes 3 derniers piercings, et sérieusement, la fille qui m'a parlé au téléphone à répondu à toutesssssss mes questions en plus de me donner un lot d'information et d'être très très sympatique! Et côté salubrité, tu peux toujours aller faire un tour à la boutique en question pour voir par toi même :)

Voilà

Tina ;)
38 ans 12
Bonjours tous le monde je suis nouvelle et vous êtes de très bon conseils, moi je suis percé au nombril, et depuis un mois sur le haut de la lèvre à gauche. j'ai très peur des aiguilles mais franchement j'ai pas eu mal du tout pour les prix c'est raisonnable 50€ la lèvre et le nombril ça fait deux ans que je l'ai 45€ a mon avis chaque perceur à ces tarifs. Mon père est anti persing et anti tatouage et j'ai quand même réussi a en avoir 2. il faut juste faire attention que tout le matériel soit stérile et la propreté. Voilà Biz'. :D
B I U