MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

35 ans sous le soleil 566
coucou ;)

y a-t-il des pub que vous ne supportez pas ?

mon top 3 des pub insupportable:

1_ la pub craqotte, avec le comique et son stand-up nullisime ...
2_ "mais  
où sont donc les veloutés ?"
3_ "DNAge, parceque dans DNAge il y a ADN, ...votre peau comprendras... ( ui ui c'est cela prenez nous pour des connes ..)

et vous, quel est votre top 3 ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en ai pas, je ne regarde pas les pubs, je hais les pubs :evil:
La seule chose que je regarde volontiers à l'occasion c'est Culture Pub.... :lol:
L
75 ans 7509
Il me semble qu'il y a un vieux poste là dessus.

Celle qui m'a agacé c'est les dernières pour la boisson.
Celle avec une nana très coloré qui se frotte avec sa bouteille et celle de orangina ridicule avec des animaux pétasses à gros seins et strings...
50 ans Face au vent 5339
Y a qu'au cinéma que je regarde les pubs. Et effectivement celle d'Orangina est d'une nullité sans nom. Je crois que le seul moyen de faire pire, c'est de faire danser la tektonik à leurs bestioles :mrgreen:
C
49 ans 65 56
:arrow: Mercurochrome le pansement des héros...Mercurochrome le pansement des héros...Mercurochrome le pansement des héros...
A la fin de la troisième fois j'ai très envie de casser ma télé.

:arrow: Elle ne passe plus mais a déjà été cité: Ou sont donc les veloutés ?
S
44 ans sur le chemin... 1248
dans le même genre que CharlieBrown:

-herbesan, herbesan, herbesan: me rappelle même plus le nom de leur produit, donc leur pub ne marche pas :mrgreen: en tous cas, c'est une pub contre la constipation
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
la pub Vanish qui enleve meme les taches que vous ne voyez pas... doué hein... attention quand meme a ce qu'elle ne fasse pas disparaitre le linge non plus
63 ans Au bord de la mer 15536
Cocagne a écrit:
la pub Vanish qui enleve meme les taches que vous ne voyez pas... doué hein...

Pour de bon ? Encore mieux que Persil anti-redéposition, ou la lessive qui lavait les tâches même dans les noeuds :mrgreen: Ah.... Coluche nous manque ;)
L
75 ans 7509
Il y en a une autre heu c'est les bonbons mentos si je me rapelle.
La nana elle embrasse le type et après tu lui demandes ce qu'elle lui fait à la bouche.
Apparement elle lui souffle en fait dedans et le soulève comme si elle jouait du saxo. Moi je me demande par où sort le son...
48 ans ze youniverse 1623
Ah bein moi, c'est la nana qui, menoposée, se passe un rouleau à pâtisserie sur le bide pour perdre des cms... :lol: Les veloutés aussi, elle me gave pas mal! :?
Mais celles qui m'enerve le plus, c'est toutes celles qui te disent "tu veux savoir si ton ex t'aime tjr? Telephone au 36 je sais pas quoi"!!! A 1 euros la seconde! Je me demande tjr qui peut bien telephoner... Les gars de "la chanson du dimanche" s'en sont très bien moqués d'ailleurs ds une de leurs chansons.
56 ans Au pays des ours 245
les pubs de produits alimentaires qui me donnent envie de manger

:lol:


ça devrait être interdit !
E
103 ans Occitanie 3854
En général je zappe les pubs car franchement elles m'agacent :roll:

Mais alors me reste toujours en tête des slogans de certaines vielles pub : "La sardine ma ptite boite à combine" :twisted: ou alors une pub sur les pansements qui se répétait plusieurs fois... j'avais des envies de passer la télé par la fenêtre :lol:

Et alors en ce moment c'est les pubs pour le gouvernement que je supporte pas... sur le pouvoir d'achat, les heures sup et je sais plus quoi d'autre :roll:
P
71 ans charente maritime 860
Moi, j'aime bien les publs : c'est l'heure de la pause pipi :P
44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour alors dans l'ordre

1 "Pouvoir d'achat vous êtes préssés?...Nous aussi ( je croyais que les caisse etaient vides alors pourquoi on dépense l 'argent qu on a pas?!)

2- les 8 38 38 pour envoyer une lettre de rupture mega géniale a ton copain boutonneux ou voir si tu es bonne pour le phénomeme de foire si tuas des rondeurs.

3- les pubs pour les sodas light avec le message debile en dessous comme quoi il faut manger équilibré ( c est 0% c est la dame qui le dit non?)
41 ans 22/29 2570
ptittrunks a écrit:
Bonjour alors dans l'ordre

1 "Pouvoir d'achat vous êtes préssés?...Nous aussi ( je croyais que les caisse etaient vides alors pourquoi on dépense l 'argent qu on a pas?!)

2- les 8 38 38 pour envoyer une lettre de rupture mega géniale a ton copain boutonneux ou voir si tu es bonne pour le phénomeme de foire si tuas des rondeurs.

3- les pubs pour les sodas light avec le message debile en dessous comme quoi il faut manger équilibré ( c est 0% c est la dame qui le dit non?)


Idem que toi.

- La pub du pouvoir d'achat, c'est vraiment du foutage de gueule. Je me demande combien elle a coûté cette campagne de m***e :evil:
- Les "envoyer cm au 813245987442 et vous connaitrez la longueur de votre sexe dans 10 ans"... Je me demande bien qui envoie ces SMS. Ca devrait être interdit!
B I U