MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

40 ans 5932
JeMeLance a écrit:
La pub Neuf box avec la jeune blonde qui hurle pour son Jean's qui a été repassé :roll: j'ai qu'une envie la baffer  
:twisted:

Et pourtant elle est qu'à deux doigts de s'énerver... et de lui en faire rencontrer cinq, des doigts... :lol:
38 ans ile de france 760
activia taille fine du genre sa fais maigrir en plus ils mettent des belles femmes minces .
j en mange des activia et j ai pas maigri lol

sinon la pub de citroen un homme mets de l essence dans sa voiture puis un inconnu dit michel les chiens prennent la lance pour mettre dans la voiture de leurs mettres et puis il se barre .

je trouve sa bete je ne vois pas le rapport d acheter une voiture .
47 ans 104
Les pubs Philadelphia Oh My Gosh. Elle existe en version mec maintenant. :crazyeyes:
34 ans 10
Les pubs Kinder Bueno "On partage", je les trouve insupportables...

Avec leur "c'est un peu trop pour moi", bah au pire t'en mange juste la moitié --'

Pis l'autre, il peut s'en acheter des camions entiers des Kinder... :lol:

Grrr, je les hais...
B
51 ans 4
Moi il y a une pub qui me sort par le nez c'est hanzaplast....le pansement des héros, surtout qu'elle passe 3 fois à la suite!Après j'ai envie de la répèter!! C'est limite je n'envoie pas la télécommande dans l'écran. Que pensez-vous la pub Orpostal??? Quelqu'un à déjà fait appel à eux?
R
39 ans 15384
Les pubs sexistes en général,qui nous présentent soit comme des putains soit comme des ménagères,ca m'énerve ... :evil:
Par exemple,les pubs Axe sont réellement le pire du pire a ce niveau ...
40 ans Je suis ici. 846
Oui, ou les pubs pour les diffuseurs de parfum d'ambiance, qui présente les femmes comme des ménagères cruches qui se retrouvent pour boire le thé en s'extasiant sur leurs nouveaux diffuseurs (et en plus elles en rigolent!)

http://www.clipeco.ch/...ur-de-parfum-brise-sense-spray
34 ans 2571
Ou celles qui nous présentent comme des obsédées de la chaussure, de la dépense, qui font banquer leur mari (c'est bien connu, on n'a que ça dans la tête, le shopping, et on bosse pas pour se payer nos affaires...)
45 ans 490
actuellement ce sont les publicités papier pour noël, des petites filles avec un set de ménage ou derrière des fourneaux et des petits garçons bricoleurs ou en docteur...à chaque noël ça me met hors de moi...
B I U