| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
minouchka Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 889 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 0:12 Titre: BAV |
|
|
Merci beaucoup Anne pour ces précisions!  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 4 Août 16:36 Titre: BAV |
|
|
J'ai encore une question... oui je sais je suis embêtante
Les objets normalement interdits de vente, revente ou autres, on peut les revendre ici? je pense notamment à des testeurs de parfumerie... ou des cadeaux de VPC qui ne sont pas autorisés à la revente d'après les marques propriétaires.... |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21127 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Lundi 4 Août 21:23 Titre: BAV |
|
|
| minouchka a écrit: | J'ai encore une question... oui je sais je suis embêtante
Les objets normalement interdits de vente, revente ou autres, on peut les revendre ici? je pense notamment à des testeurs de parfumerie... ou des cadeaux de VPC qui ne sont pas autorisés à la revente d'après les marques propriétaires.... |
Revendre des objets normalement interdit de vente est illégal partout, donc pas revendable sur VLR non plus  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 4 Août 21:31 Titre: BAV |
|
|
| C'est bien ce que je pensais ;-) mais comme à chaque fois que tu fais la remarque on te répond "bah les autres le font alors je vois pas pourquoi je le ferai pas", je me dis qu'il faut parfois mettre les points sur les i ;-) |
|
| ^ |
|
 |
|