MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut-il maigrir pour les autres?

M
36 ans Québec 5
pimoussette, je suis d'accord avec toi. Les extrèmes sont souvent mal vue dans notre société . Sauf que ne pas essayer de s'y conformer est digne de jugement de tous.  
De toute façon, on va toujours avoir de nouveau critère de beauté.
Majestic :angel:
Il faut maigrir pour soi et pas pour les autres !
Avant je pensais l'inverse et j'ai maigrir pour mon mari , j'ai perdu 25 kilos mais j'en ai repris 13 (soucis perso) aujourd'hui je "regrette" d'avoir voulu maigrir pour lui et pas pour moi.
Tout depend aussi de la situation du pourquoi du comment enfin bref tout depend de son vecu.
Mais les autres devraient apprendre a respecter le choix d'autrui, chacun est libre de faire comme bon lui semble tant que ça ne risque pas de nuire a quelqu'un.
vanille
35 ans France 1684
Je pense aussi que si l'on veut maigrir ce devrait être avant tout pour soi car même si les autres veulent nous entourer,ils n'ont pas subit les souffrances à nos places et ne pourrons jamais vraiment nous comprendre.
Après il y a aussi ce problème du regard des autres ,qui,quoi qu'on en dise est dur à supporter.Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens se permettent de se foutre de la gueule des autres quand ils les dérangent plutôt que de vouloir les aider ou tous simplement ne pas les mettre à part et les accepter.Tous çà à cause de l'amour de la conformité et de la peur de la différence...
Maintenant c'est sûr que même si on s'accepte comme on est (et tant mieux),il faut quand même faire gaffe à sa santé un minimum.
Donc oui pour se sentir mieux et éviter les pépins mais il ne faut pas tomber dans l'extrême quand même(pourquoi on n'aurais pas le droit d'être comme on est?) et non si c'est juste pour stopper les critiques,çà serait baisser les bras face à une majorité de cons.
49 ans 741
Ben deja si tu y arrives tu me donnes la recette miracle ;) !!

on maigrit pour soi ou pour sa santé, et 2ndairement eventuellement pour rester plus longtps aupres de ceux qu'on aime (car obesite = pas mal de pb de santé)

j'ai mais connu honnetement de personne n'ayant pas eu de declic personnelement pour faire un regime et qui l'ai reussi !!

pour reussir faut que ça vienne de toi, les autres tu les em***de !
B I U


Discussions liées