Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!!

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité
précédent :: suivant  
Auteur Message
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (34)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 10:26    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

Voici ce que je viens de lire sur les news yahoo !!

Je suis choquée, scandalisée.... #Cussing out
L'an passé déjà un bébé était décédé après avoir été "oublié" dans une voiture en plein cagnard !

Comment on peut oublier un enfant ? SON enfant merde !!!
J'hallucine et je ne trouve aucune excuses à ces personnes Not talking
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 10:30    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

Oui, j'ai entendu cette information à la radio sur le net, je suis aussi choquée. Shocked

Je suis sans mot face à ce genre de comportement. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse oublier son enfant. L'an passé, il y a eu un cas similaire.

Mais j'imagine aussi très bien la profonde douleur que vivent les parents mais aussi, j'imagine que le père doit énormément culpabilisé.
^
Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 10:58    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

J'avoue que ça fait un choc Sad

Après on se fait pas vraiment les circonstances non plus.

Peut être que le père ne pensait pas que ses courses allaient prendre si longtemps ? bref difficile de savoir ... même si le résultat est choquant Confused
^
navy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 10:58    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

Moi je n'arrive pas à comprendre. Ca me paraît impossible d'oublier son enfant. Et même si j'imagine qu'on peut oublier et fermer la voiture, on revient tout de suite sur ses pas, je sais pas moi.!! C'est triste et énervant aussi. Scusez-moi, je suis enceinte. J'étais déjà révoltée par l'histoire de la semaine dernière (la femme de 21 ans qui laisse son bébé dans la voiture pendant qu'elle va en boîte et qui ne comprend pas le remue ménage car les gens ont appelé la police !!).
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:00    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

Quelle horreur pour le gamin... et pour les parents maintenant.

Je suis moi aussi étonnée que l'on puisse "oublié" son enfant pendant plusieurs heures...

Ce n'était pas aussi un père l'année dernière pour la même histoire ?
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:06    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

Je finis par me demander si ce n'est pas un acte manqué...
^
ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:07    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

J'ai entendu ça ce matin à la radio en me réveillant. Evil or Very Mad

Je suis scandalisée devant une telle inconscience #Cussing out ! Déjà laisser un enfant seul dans une voiture, avec tout ce qu'on entend, c'est d'une imprudence incroyable. Mais laisser en plus un enfant seul, dans une voiture, sous un soleil de plomb, c'est pire que de l'irresponsabilité !!! Comment peut-on oublier son enfant pendant des heures ? Ca me dépasse.
^
luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:09    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

si si c'était un pere aussi qui a oublié de déposer son bébé a la nourrice avant d'aller bosser...moi non plus j'arrive pas a comprendre on laisse pas un bébé seul dans la voiture pour aller faire des courses!! meme pour aller prendre du pain (donc 2 mn!! )je le prends surtout quand il fait chaud!! ca me revolte ce genre d'histoires tout comme celui de la nana de 21 ans qui est allée en boite en laissant son bébé de 8 mois dormir dans la voiture...quand on fait des gosses on les assume et on assume le fait de pas pouvoir sortir et profiter comme avant et comme on voudrait!!ou alors on s'abstient!!
^
Glounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:25    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

C'est quand même incroyable, un enfant de 2 ans et demi ça parle, ça chante, ça crie, bref ça reste pas muet, comme le père a-t-il pu oublier la présence de son enfant dans la voiture avant de sortir ?
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:32    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

dejà l'année derniere j'etais outrée mais là encore un fois ... c'est incroyable ...

On notera que dans les 2 cas c'est père qui a oublié ... Sad
^
Sateen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: din l'finfond de ch'nord

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:39    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

Sick Sick Sick Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... rien d'autre à dire....
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:45    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

Et personne n'a rien vu pendant tout ce temps ? Shocked
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:51    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

petitefraisedesbois a écrit:
Je finis par me demander si ce n'est pas un acte manqué...

je pense exactement comme toi....
^
Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Pays de La Loire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:57    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis scandalisée par ce genre de drame ! Oublier son enfant... Comment est-ce possible ?

Et je me demande comment va réagir la mère ? Peut-on pardonner à son mari une telle chose ?

Elle doit vivre un cauchemar. Neutral
^
titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 12:00    Titre: Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!! Répondre en citant ce message

c'est pas croyable un truc pareil Evil or Very Mad ...
comment peut on oublier son enfant c'est inconcevable!!!...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité  

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)