Votre petit déjeuner?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine
précédent :: suivant  
Auteur Message
_Marie_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère.....

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 13:07    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Je veux vous parler petit-déjeuner!

Tout les matins, je déjeune à peut près la même chose: café et brioche industrielle...
bof bof mon petit dej'. Non seulement c'est pas très diététique mais c'est pas super pour la senté de manger ces cochonneries tous les matins.

ALors, je voulais savoir ce que vous petit-déjeuner, histoire de copiter sur vous Wink
^
Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 13:09    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Un sujet similaire avait été ouvert clique ici
^
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 13:14    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Chez moi le petit dèj varie autour de ces basiques la :

Boisson : toujours mon café au lait sucré, indispensable pour commencer la journée. Chéri boit également du jus d'orange, j'en prend de temps en temps mais ce n'est pas primordial.

Solide : on a toujours soit des cracottes, soit des biscottes à la maison, on les mange quand on a pas de pain frais, soit une bonne partie du temps !
Le petit plaisir qu'on se fait tantot, c'est des muffins anglais passés au grill pain.
Avec tout ca, toujours du beurre doux et/ou demi sel, et toujours 2 ou 3 pots de confitures différents.
De temps en temps on achète des céréales mais c'est rare. Perso ca me remplit pas assez le ventre.
Il nous arrive également de manger du riz au lait quand on fait.

La plupart du temps, notre petit dej se termine avec un yaourt et un fruit (la plupart du temps banane et/ou kiwi, clémentine ou melon ou fraises quand c'est la saison).

le week end, on a souvent une brioche ou un gateau fait maison en plus !

Voila comment on petit déjeune chez moi ;-)
^
_Marie_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère.....

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 13:24    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Citation:

Un sujet similaire avait été ouvert clique ici

Oups Embarassed

Merci Exquise-Marquise!
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 13:42    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Le petit déjeuner change tous les jours car j'ai horreur de manger deux fois la meme chose.

Ce matin c'était: jambon, pain, beurre, thé, cereal et banane.
Mon chéri se contente d'un bol de cereales type smacks avec du lait et des fois il rajoute un jus de fruits.
^
luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 14:00    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

ben pour moi c'est chocolat chaud ( je DETESTE café et thé y a rien a faire Laughing ) et tratines grillées avec beurre demi sel (eh oui je suis bretonne!!) exceptionnellement brioche ou autre mais c'est rare..et puis fruit ou jus d'orange tout frais pressé mais ca c'est quand g le temps!!
^
youka
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Alsace (68)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 14:47    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Café, cappucino ou autre (merci les dosettes) avec pain, beurre et confiture ou alors brioche, ou petits pains variés (aux raisins, chocolat, amandes, crème mais aussi chaussons aux pommes, beignets chocolat ou confiture, croissants, etc ... (industriel mais aussi quelques fois frais du boulanger). De
temps en temps des céréales pour moi.
^
cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: isère

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 14:59    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

moi c'est chocolat avec du pain ou des biscottes + beurre et parfois de la confiture

sinon de temps en temps on mange aussi des céréales
^
ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 15:16    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

moi ça depend de ce dont j'ai envie; ça va des cracottes, aux gâteaux, en passant par des yaourts, ou du pain, de la brioche, des kinder..mais toujours une tasse de thé
^
Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 17:35    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Moi je suis restée comme les enfants, je prend des cérales au petit dej avec du lait froid !

Et le week end, je fais chocolat au lait froid + pain de mie grillé avec du beurre.
^
bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 18:10    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais trop faim en me levant.

Je prends tjs un grand thé avec du lait et un jus de fruit.

Ensuite au boulot vers 9h je prends un ballon de pain avec une portion de fromage (st. agure, gruyère etc.).

Et si j ai faim plus tot, je mange du pain nature ou avec du beurre.

Voila Laughing
^
fioby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 20:52    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

- tasse de thé
- un petit pain au lait grillé ou pas avec un peu de beurre et deux carrés de chocolat
- ou un peu de céréales muesli/fruits secs avec du lait
- un yaourt
si j'ai encore de la place ou si jme suis levée très tôt et que j'ai peur d'avoir faim je rajoute un fruit ou une compote

chez mon chéri c'est petit pain au chocolat industriel ou des princes
^
vivines
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 02

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 22:56    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

au petit dèj pour nous c'est:

un café au lait sans sucre ,2 tranches de pain de mie complet ou alors des wasa ça dépend , avec du beurre et un verre d'eau.

et pour mon chéri c'est chocolat au lait avec des biscottes beurrées et de la confiture a la fraise faite par moi Laughing
^
Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 0:24    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

un café "ristretto", un verre d'eau et un croissant
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 0:26    Titre: Votre petit déjeuner? Répondre en citant ce message

Moi je mange le matin des spécial K au chocolat noir, mélangées à deux yaourts nature...

Et si j'ai plus de céréales, je mange une ou deux tartines beurre-confiture avec un verre de lait froid.. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)