MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou ( je souhaite devenir mannequin grandes tailles )

C
43 ans lens 2
coucou a tous,

Je suis une ronde bien dans son corp et je voudrais essayé de faire des défilés de vetements pour les rondes mais voila la prob c que je  
ne sais pa commen my prendre et et ou cherhcer.
Si vous pouvez me conseiller et menvoyé des adresse ce serai tres adorables.
Bonne année a toute et a tous.
Gros bisous
44 ans Puerto Bananas 1739
Bonne année miss ;)
42 ans 69 4262
Salut!!!!

Si tu veux il ya une demande de mannequin par ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1052

Toutes les explications y sont...

Bonne année!!! :D
44 ans paris 3592
bonne année
(Carmine, ça c de l'efficacité dis donc :P )
45 ans barcelona 5852
Salut ChouchouRL, bienvenue :)

En complément :

Que tu envisage çà comme une activité professionnelle ou amateur, la première étape consiste à te faire un book, avec de belles photos, prises par un professionnel.

:arrow: A toi de trouver un photographe qui de faire des prises de vues données ou pas cher pour faire ton book.

Tu trouvera quelques annonces à ce sujet sur le site : par ici

:!: Fait tout de même attention sur qui tu tombe, exige des références, discute par téléphone avec le photographe, et ne te rend pas à la séance seule.

Si tu veux je peux te donner une photographe pro sérieux (et de confiance), que Anne connait personnellement, à Bruxelles.



:arrow: Une fois que tu as tes photos, à toi de te promouvoir dans les annonces de casting, défilé, concours, et évènements.
Vivelesrondes recense tous les évènements qui lui sont communiqués dans cette rubrique. Fouilles un peu, tu verra.

Une chose est sûre : c'est pas forcément difficile de participer à des évènements pour le fun, çà l'est beaucoup plus d'en vivre.
Faut pas se faire d'illusions.

Demande peut être conseil à Adèle, qui apparement est mannequin grande tailles pro, et qui il y a 6 mois passait son annonce ici , à la recherche d'un photographe pour faire son book :D

Dernière modif par le 7380j; modifié 1 fois
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonne année ;)
C
43 ans lens 2
Merci a tous et a toute pour vos conseil ce site est trop génial

gros bisous
B I U


Discussions liées