MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour mon plan de table...

38 ans 1341
Bon j'ai cherché un sujet parlant de ca et je n'ai rien trouvé....

Je souhaite faire un plan de table mais je n'ai aucune idée de comment le faire...  
j'ai aussi un probleme je dois le faire et l'embarquer avec moi dans l'avion car arrivé sur place je n'aurai que 2 jours pr préparer le mariage donc pas le temps de faire encore un plan de table donc je le fais avant...

Les tables seront en U et rectangulaires.... le probleme c'est que je ne sais pas quoi utiliser comme support ni comment le faire.... les dimension pour que ca rentre dans la valise et puis faut aussi qu'il soit résistant...

Je suis assez nulle en création donc j'aimerai vos idées...

Merci d'avance...
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
pour les plans de tables styles en U sérieux pas besoin de faire un plans de table
je pense que c'est plus utile pour les gens qui sont dans différentes tables séparées

sinon pour ton cas tu fait des marques place je crois...... donc les gens arriveront a ce retrouver

pour toi tu le fais sur une feuille plie en 4 et hop dans l'avion
pourquoi de prendre la tête ?

désolée je ne t'aide pas
50 ans Face au vent 5339
On a la même problématique... sauf que moi je n'ai qu'une table en U, celle où nous serons :D
On ne fait pas un plan de table pour le fun de faire un plan de table, mais
- d'une pour mélanger des gens dont on sait très bien qu'ils ne se mélangeraient pas
- de deux parce que les "vieux" nous ont expressément demandé de les caser ensemble, et même chose pour les enfants d'ailleurs :P

Bon à priori on a prévu de faire ça la semaine prochaine en live dans la salle en 2 heures... on verra bien ce que ça donne, on se dit qu'il suffit de s'y coller :arrow: sans doute sommes-nous inconscients ?? :mrgreen:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
titia36 a écrit:
salut
pour les plans de tables styles en U sérieux pas besoin de faire un plans de table
je pense que c'est plus utile pour les gens qui sont dans différentes tables séparées

sinon pour ton cas tu fait des marques place je crois...... donc les gens arriveront a ce retrouver

pour toi tu le fais sur une feuille plie en 4 et hop dans l'avion
pourquoi de prendre la tête ?

désolée je ne t'aide pas
je suis d'accord, sur une table en U, tu prévois juste des marque place et ça roule!!!

moi, même avec mes tables séparées, j'en avais pas fait et les invités ont quand même trouvé leur place!!

ça fait un peu partie du jeu de faire le tour de la table et de trouver "son" marque place ;)
39 ans grenoble 845
Tu sais nous le plan de table c'est mon homme qui s'en est chargé à 1h du mat la veille du mariage. :D

Et on s'en est sortie.

SInon ce que tu peux faire c'est tout préparer sur un clé USB et ensuite tu imprimes le tout chez un membre de ta famille.
Le souci avec les marques places c'est que les gens allégrement vont s'amuser à les changer de place pour se retrouver où ils désirent être si la place prévue ne convient pas.

EN général on essaie de bien mélanger les deux familles pour qu'ils fassent connaissance, séparer les fouteurs de merde et ceux qui critiquent, etc ... Et fatalement, les gens bah ça leur plaît pas et ils font en sorte de se retrouver.

Je trouve pas mal de mettre un chevalet à l'entrée de la salle avec un plan format A3 et l'inscription des noms, cela ajuste en plus des portes noms sur les tables.
38 ans 1341
J'ai bien pensé a ne pas faire de plan de table puisqu'on fait des marques place mais ca sera pas chiant de faire le tour pour chercher sa place? on est environ 80!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Big_Girl_Beautiful a écrit:
J'ai bien pensé a ne pas faire de plan de table puisqu'on fait des marques place mais ca sera pas chiant de faire le tour pour chercher sa place? on est environ 80!
tu sais, j'ai jamais vu de plan de table à tous les mariages auxquels j'ai assisté, y compris au mien!!!

Et y avait entre 100 et 150 personnes à chaque fois et tout le monde a toujours trouvé sa place!! :lol:

Et puis, y'en aura toujours pour dire "ben toi, t'es là bas, je t'ai vu" ;)
38 ans 1341
Ouais t'as raison je me casse trop la tete bon j'en ferai pas lol
51 ans 17 287
nous nous étions 70 et on a fait un plan de table que l'on a deposé sur un chevalet à l'entrée de la salle. Nous aussi table en U et donc au milieu du plan de table on avait aussi indiqué le menu. On a trouvé des petits stickers en forme d'assiette pour symboliser les places et les tables dessinées étaient étaient de la couleur des vraies ( un chemin de table noir avec des sets rouges), les gens ont bien aimés.
Par contre au milieu du U j'ai fait une table basse pour la dizaine de tout petit (on avait une tripotée de 3-4 ans), ils étaient assis sur des petites chaises en plastiques. C'était trop sympa pour eux comme pour les parents.
B I U