MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une nouvelle, c'est une nouvelle!!

47 ans polynésie française 1807
Bon voila, je vais enfin faire partie de ce monde que je ziotte du coin de l'oeil depuis longtemps: les mamans!
et oui je viens d'apprendre que je suis enceinte!!! :P  

Alors pour moi qui tentait depuis presque 2 ans,je commencais à envisager les FIV,l'adoption... J'ai perdu ma maman en janvier et fin octobre debut novembre je vais devenir maman à mon tour....quel drole de sentiment...Mais ca me rappele une chanson où il est dit: "La Mort d'un amour,donne la vie à un autre."
En tout cas je suis super contente,en plus c'est le premier....un peu de stress quand meme :oops:
Le Forum Maman Ronde ,j'y ai deja trouvé pas mal de reponses faces à mes questions de debutante!
Bref, la Vie est Belle!!! :D
13610
Non??
Mais c'est une excellent nouvelle ça!

Bravo et plein de bonheur :P
53 ans yvelines_ 587
en tout cas felicitations et je te souhaite une grossesse radieuse belle belle ... c'est la plus jolie histoire de la vie.. vis le pleinement
G
53 ans bretagne 1134
felicitations pour cette merveilleuse nouvelle, je te souhaite une magnifique grossesse :D
1162
super , felicitation c'est si magique d'être mére .
43 ans 78 3901
Félicitations !!
je te souhaite une grossesse des plus agréables :)
55 ans 9077
:multi: Toutes mes félicitations !!!!:multi:
51 ans Ici-là 1730
ça fait plaisir à lire!

Félicitations!!!


pour les paroles, ce serait pas dans la chanson de Jackie Quartz "Mise au point"?

hum, hum, on en est à combien de good news 2005 là?
50 ans Guadeloupe 1369
Je suis heureuse pour toi la Voyageuse, tu vois la vie nous réserve bien des surprises, des pires parfois mais aussi les meilleures.
Félicitations ma belle,
49 ans 741
Felicitations !!

ta vie va etre transformée, tu vas voir le bonheur qu'apporte un bout de chou !!
52 ans BREST 3113
:multi: Super très grande nouvelle et prends grand soin de toi :D :multi:
676
aaaaaaah commencer une journée en lisant une nouvelle comme celle-là, ça fait vraiment plaisir !!


FELICITATIONS :D

La vie peut parfois prendre des tournures inattendues, étonnantes, interpellantes et...magiques! Bravo et tiens-nous au courant de ce début de grossesse ;)
7404
:multi: WOUH! moi aussi j'adooooore commencer ma journée en lisant ce genre de nouvelles! félicitations à vous deux et surtout n'hésite pas à poser tes questions, rien de tel pour rester zen!
35 ans 830
Félicitations et tout plein de bonheur avec ton petit bout !
Tendresses,
Rébecca
49 ans 3697
Toutes mes félicitations à toi et au papa.

Profites bien de ses moments de bonheur qui sont loin d'être finis.

Bisous jolie future maman!
B I U