MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extension de cheveux, et apres...

S
44 ans montelimar 286
Bonsoir à toutes et tous :!: :!:

Voila, je vais me faire poser des extensions de cheveux à chaud...

Je voulais savoir comment etaient les cheveux apres ces extensions  
( noeuds à la racine, cheveux abimes....), si l'entretien et le coiffage etaient si difficile que ca :?: :?: ( j'ai lu beaucoup de choses sur ce sujet mais j'aimerais bien vos avis!!)

Voila, je vous remercie d'avance :kiss:
sofy
S
44 ans montelimar 286
Personne pour repondre :?: :?: :cry: :cry:
C
38 ans 199
salut

niveau entretien, il est conseillé d'utiliser une brosse à poil de sanglier pour les coiffer, des shampoings et soins professionnels et de les attacher pour dormir

quand tu les lavera, ne jamais frotter les extensions, mais plutot passer tes doigts entre les extensions sur leur longueur

quand tu les seches, toujours tête en arriere (idem pour le lavage) et ne pas les essorer en les frottant avec la serviette car tu peux avoir un gros noeud après
ne pas mettre le seche cheveux trop près des points de fixation car ca peut les faire fondre et donc tu peux perdre des meches


ensuite, quand tu les enleves, tu as la sensation de ne plus rien avoir sur la tête car tu t'étais en général habitué à avoir une epaisseur de fou ...

voila
S
44 ans montelimar 286
A ba merci calirette c est cool d avoir repondu :kiss:

Petite autre question: combien d exxtension avais tu sur la tete??

merci
sofy :)
C
38 ans 199
sofygc79 a écrit:
A ba merci calirette c est cool d avoir repondu :kiss:

Petite autre question: combien d exxtension avais tu sur la tete??

merci
sofy :)

environ 180 mèches actuellement (c'est la deuxieme fois que j'en porte) et à peu près le meme nombre pour la premiere pose
B I U


Discussions liées