MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche nom de foret ou perso pour plans de table

P
40 ans Nice 21965
bon on change le systeme des tables donc on fait des tables rondes du coup on cherche des noms pour les tables

alors la premiere idée c'est des personnages heroic fantasy  
(pas des noms inventé car faudrait mettre un historique) ou des lieux celtiques mystiques genre broceliande et avalon
BIen tu peux par exemple te fixer les légendes arthuriennes et appeler les table avec les noms des héros.

Par exemple la table des mariés peut s'appeller "Arthur & Guenièvre"
Ensuite tu déclines avec "Merlin", "Morgane", "Morgause", "Perceval", etc.

Ou autre système, tu appelles la table des mariés "La Table Ronde" et tu donnes aux autres tables les noms des chevaliers : Accolon, Agravain, Bohort, Perceval, Caradoc, Dagonet, Lancelot, Gauvain, Léodagan, Méléagant, Pellinore, etc.

Je compte me servir de ce dernier thème pour mon propre mariage, je ne t'en voudrais pas de repiquer vont qu'on a pas d'amis/famille en commun ;)
39 ans grenoble 845
j'ai trouvé ca je sais pas si ca peux t'aider

P
40 ans Nice 21965
pour la legende arthurienne j'y avais deja pensé mais mon homme veux pas

merci pour ton image elo mais je vois pas comment faire ca suis pas trop doué :lol:
39 ans grenoble 845
LOll moi aussi je ne suis pas trop douée. :D

Au final on a fait un truc tout simple et pour le temps que ca a servi je ne regrette pas.
42 ans Toulouse 5609
Dans les noms de lieux pour lesquels tu peux mettre une petite explication sympa tu as la Forêt des Canutes ;)
http://www.carnutes.com/accueil.htm
42 ans Toulouse 5609
Lychee a écrit:
Dans les noms de lieux pour lesquels tu peux mettre une petite explication sympa tu as la Forêt des Canutes ;)
http://www.carnutes.com/accueil.htm


Des CaRnutes bien sur, je ne m'étais pas relue :oops:
51 ans 76 10598
Héroic fantasy, c'est très très vaste comme thême. :-k
Tu as une idée un peu plus précise du type de personnages ?( exemples des grands groupes ici)
P
40 ans Nice 21965
vi c'est vaste, ca sera plutot le petit peuple de la terre et des sous bois pour l'instant y'a les dryades, les fées et le dragon chien (c'est une petite private joke) il faut inventer un historique qui parlerais de notre chien mais tourner de facon "mythologique"

il nous en manque deux
39 ans grenoble 845
troll
lutin
gnomes
elfe
farfadet
....
53 ans Belgique 3287
Elod38 a écrit:
troll
lutin
gnomes
elfe
farfadet
....


Ah ils vont a-do-rer les invités "toi t'es à la table des trolls et toi à celle des gnomes"... enfin p'tet pour ceux de belle-môman Athy ? :lol:
P
40 ans Nice 21965
pour l'instant on a fait dryades, trolls (avec une photo de troll de troy :lol: ), les fées ils en manquent un :lol: j'ai les feux follets, les farfadets, les dames blanches et les banshees mais c'est pas trop festif

il faudrait un element "masculin" car pour l'instant c'est plutot feminin a part les trolls

j'ai imprimé les dryades et trolls, je vais mettre les photos sur mon blog
60 ans 91 25732
Je n'y connais rien en heroic fantasy, mais les korrigans, ça le ferait pas ?

Et si ça te plait, les korrigans sont aussi appelés Poulpiquets, kormandons, kérions et Ozégans (merci google ! :lol:).
39 ans grenoble 845
Les elfes c'est jolis non ?
P
40 ans Nice 21965
c'est bon on a tout trouvé, on a pris les fées, dryades, trolls, korrigans (en rappel de mes origines bretonnes) et le dragon-chien (dont ma temoin a la charge d'ecrire le texte)
B I U