MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment oter les faux ongles en resine?

41 ans Kenmare 5649
Besoin de votre aide!


Voila, je me suis faite poser des capsules avec resines il y a plus d'un mois, mes ongles ayant bien poussés, cela commence à etre disgracieux...

Par contre  
ils tiennent bien, pas un qui a sauté depuis! même pas un ecdlat en moins!

comment puis je faire pour les oter sans abimer encore plus mes "vrais" ongles?
42 ans 80 3441
Si tu veux que tes ongles ne soit aps trop abimé je te conseille de te les faire enlever en institut parce que sinon tu risque de t'arracher une partie de l'ongle !!!

Pourquoi tu ne les fais pas refaire tout simplement ??
41 ans Kenmare 5649
Lnmikl a écrit:
Si tu veux que tes ongles ne soit aps trop abimé je te conseille de te les faire enlever en institut parce que sinon tu risque de t'arracher une partie de l'ongle !!!

Pourquoi tu ne les fais pas refaire tout simplement ??


le hic est que je n'ai pas trouvé un institut qui veuille le faire, si on me les enleves on m'en re pose :(
229
bonjour
ca fait longtemps que je ne me pose plus de faux ongles, mais qd j'en acheté (des touts betes a leclerc) je prenais aussi un espece de ptit pot de solvant a ongles dans lequel on trempait les bouts de doigts pour decoller les ongles.
Regarde, peut etre que ca se fait encore
41 ans Kenmare 5649
cela se fait encore mais pour les faux ongles posées en institut cela ne fait rien, j'ai testé :(
37 ans voiron 376
Conseil de la pro (ma soeur!!), tu prends une coton imbibé d'acétone tu le mets sur ton ongle et tu entoures de papier alu de tu laisse poser 10 min et aprés tu gratte avec un batonnet en buis et ça par tout seul!!!
Voilà! ;)
41 ans Kenmare 5649
Amandineetbubu a écrit:
Conseil de la pro (ma soeur!!), tu prends une coton imbibé d'acétone tu le mets sur ton ongle et tu entoures de papier alu de tu laisse poser 10 min et aprés tu gratte avec un batonnet en buis et ça par tout seul!!!
Voilà! ;)


merci je vais tester!
S
42 ans 1
Amandineetbubu a écrit:
Conseil de la pro (ma soeur!!), tu prends une coton imbibé d'acétone tu le mets sur ton ongle et tu entoures de papier alu de tu laisse poser 10 min et aprés tu gratte avec un batonnet en buis et ça par tout seul!!!
Voilà! ;)


ben Merci pour ce petit conseil ca marche vraiment juste laisser poser plus de 10 min merci
39 ans 4
Bonjour,

Si tu n'as pas l'habitude de porter des faux ongles tous les jours, et que tu a besoin d'avoir des beaux ongles pour un soir ou une occasion, je te conseille de porter des faux ongles à coller. c'est pas cher, il s'enlève facilement aussi avec de l'acétone. :D

C'est ce que je fais tout le temps. Je commande sur un site, je fais mes réserves. Sur les grands surfaces est trop cher, en plus il n'a y pas assez de choix.


Bonne Journée
bebegirl
B I U