Album de Carla Bruni

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageJeudi 17 Juillet 15:39 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Carla Bruni a sorti son album comme si de rien n'était ce 10 juillet ,Je suis surprise que personne n'ai encore parlé de ce nouvel album.

On peut l'écouter pendant 2 heures sur son site en s'iscrivant.

Pour ma part j'avais bien aimé le 1er, le second ne m'avait pas marqué, et celui ci, après quelques journées d'écoute je le trouve pas si mal que ça. (coup de coeur particulier pour deranger les pierres )

On entend enormément de choses sur cette sortie.
Beaucoup pensent que Carla Bruni ne sait pas chanter, que c'est GnianGnian...
On critique beaucoup la pub que l'on fait autour de cet album.

Bref qu'en pensez vous?
Aimez vous sa musique?

Ca beau être la 1ere dame de France, elle n'est reste pas moins une chanteuse.
^

Juanito
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 17 Juillet 15:57 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Beurk. Quelle horreur. Twisted Evil
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageJeudi 17 Juillet 16:06 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Alors personnellement, je n'ai jamais aimé ce qu'elle faisait, justement parce que je trouve ses paroles niaises à souhait, et qu'elle n'a aucune voix... je pense que c'est un peu n'importe quoi cette mode qui veut que n'importe quelle actrice ou mannequin qui a envie de pousser la chansonnette se voit dérouler le tapis rouge, alors que de vrais artistes galèrent comme pas possible pour faire écouter leur démo...

Mise à part le fait que je n'aime pas ce qu'elle faisait avant, le fait qu'elle soit devenue "première dame de france" n'a pas contribué à me la rendre sympathique, et je pense qu'il sera difficile aux gens d'acquérir cet album de manière neutre (pour l'amour de la musique, quoi).... ça sera forcement connoté...

Enfin dans mon esprit ça l'est... Wink
^

ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Juillet 16:07 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Rappelez-vous cette publicité pour les piles WOnder, où un punk était condamné par un juge à écouter du mireille mathieu dans un walk-man... Ben ça serait ma condamnation à moi...[/b]
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageJeudi 17 Juillet 16:13 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

karen a écrit:

Mise à part le fait que je n'aime pas ce qu'elle faisait avant, le fait qu'elle soit devenue "première dame de france" n'a pas contribué à me la rendre sympathique, et je pense qu'il sera difficile aux gens d'acquérir cet album de manière neutre (pour l'amour de la musique, quoi).... ça sera forcement connoté...

Enfin dans mon esprit ça l'est... Wink

Tout a fait. mais je trouve ça dommage que certains arrivent à se dire, "Ha c'est la Nana de l'autre president, alors sa musique c'est de la daube", alors qu'en d'autres circonstances ils auraient pu apprécié sa musique.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageJeudi 17 Juillet 16:18 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

Tout a fait. mais je trouve ça dommage que certains arrivent à se dire, "Ha c'est la Nana de l'autre president, alors sa musique c'est de la daube", alors qu'en d'autres circonstances ils auraient pu apprécié sa musique.

Nan nan, moi j'ai toujours trouvé que c'était de la musique pour vieux Mr. Green
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageJeudi 17 Juillet 16:25 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Nan nan, moi j'ai toujours trouvé que c'était de la musique pour vieux Mr. Green

quand je disais certains je ne t'incluais pas Laughing
tu avais bien précisé que tu n'avais jamais aimé.
^

kammy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille
MessageJeudi 17 Juillet 16:32 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Contrairement à Karen , j'aime sa musique , j'aime bcp sa voix aussi , mais le fait qu'elle soit devenue "première dame de france" à contribué à me la rendre antipathique Confused et il sera difficile en effet d'acheter son album de façon neutre !
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageJeudi 17 Juillet 16:40 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

kammy a écrit:
Contrairement à Karen , j'aime sa musique , j'aime bcp sa voix aussi , mais le fait qu'elle soit devenue "première dame de france" à contribué à me la rendre antipathique Confused et il sera difficile en effet d'acheter son album de façon neutre !

pareil .

Même si je sais que ce n'est pas logique , son nouvel album ne m'intêresse pas .
J'avais bien aimé le 1er , je n'ai pas aimé celui en anglais .
Mais si j'écoute le dernier , je vais sans arrêt penser à sa "source d'inspiration " ( appelons le comme ça ) et comme il envahit déjà beaucoup trop mon espace , je préfère éviter ...

Je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas terrible de réagir comme ça , mais c'est instinctif , physique et irréfléchi . Je peux vraiment pas ...
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageJeudi 17 Juillet 16:45 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

J'ai jamais aimer ce qu'elle faisait donc bon la question se pose pas pour moi.

Quand au fait qu'elle soit "femme de président"... m'en fou, j'irai pas la saquer pour ça (ptête parce que je vote à droite Laughing)
Mais je trouve qu'elle fait justement des effort pour se démarquer de son statut, et puis elle "chantait" avant de se marier, je vois pas pourquoi elle arrêterait.
Il me semble que ce que va rapporter l'album sera versé à des œuvres (encore heureux hein Wink )

Donc voilà, j'aime pas, mais je saque pas.
Si François Hollande sort un album et qu'il est chouette, j'achèterai Mr. Green
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur
MessageJeudi 17 Juillet 16:48 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

pour moi ce n'est pas une chanteuse je n'ai jamais aimé sa voix
et les quelques extraits entendus jusque la ne m'incitent pas à changer d'avis
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageJeudi 17 Juillet 16:55 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Bien avant qu'elle devienne chanteuse je la percevais déjà comme opportuniste . Alors quoique mélomane en temps normal et ne jugeant qu'une fois avoir écouté l'album . Là je ne dirais pas que c'est de la M*** en boîte vu que j'ai pas écouté . Mais le fait qu'elle ait contribué au caractère "people" de notre président ne me permet pas d'aborder sereinement sa musique . Je passerai donc mon chemin .
^

mike73400
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: albertville
MessageJeudi 17 Juillet 17:59 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Comme Karen.

J'étais pas fan avant. Je ne le suis toujours pas.
J'ajoute que le fait que ce soit la 1ère dame n'améliore pas les choses.

D'un point de vue mélodique c'est sympa mais pas super recherché non plus.
Côté texte, yen a mais c'est cul cul.
Mais alors la voix, c'est vraiment ça qui lui fait défaut. C'est la Etienne Daho du moment.... Laughing
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageJeudi 17 Juillet 19:09 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

Et encore, Etienne Daho il a appris à chanter, il a fait des progrés depuis ses débuts Wink

Carla Bruni, j'ai toujours trouvé ça nul, donc..... Rolling Eyes
^

G-chan
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lausanne. Suisse
MessageJeudi 17 Juillet 19:12 Album de Carla Bruni Répondre en citant ce message

C'est mièvre et soporifique...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Sarkozy et Carla bruni en couple

Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée

carla pouponne ...

Jupe Carla T54

Cardigan Carla Faustini ,T46 48 50,3suisses,6€+fdp

Sarko et Carla enfin mariés....

pantacourt Carla Julie Envy

recherche veste trapèze Carla grise 46/48, taille 2 ou 3

Faire un album

album photo

mag blogs forums Bav