Commande ebay us

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (24)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 17:25    Titre: Commande ebay us Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde
Je viens de voir cette pure merveille sur ebay USA :
http://cgi.ebay.com/NWT-BLUE-BLACK-DOUBLE-CORSET-STYLE-PLUS-SIZE-S-S-TOP-5X_W0QQitemZ200236540244QQihZ010QQcategoryZ63887QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja commandé sur ebay usa, et ce genre d'article en particulier car je me laisserai bien tenter.
Merci pour vos reponses
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (195)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 17:42    Titre: Commande ebay us Répondre en citant ce message

J'achete tout le temps sur Ebay US et Ebay UK - en fait il y a que sur Ebay France que je n'achete pas car je eu pas mal des soucis que ca soit en temps d'acheteuse ou vendeuse

A l'etranger je trouve que les gens sont plus correct et chipotte pas après

Donc tu peux aller sans pb - tu applique les meme regles que partout- regarde bien les evals, prends bien tes mesures et ne hesite pas à leur demander si ils te manque

Je ne connais pas ta boutique mais les fdp sont plus que correct, l'annonce est bien clair et detaillé et pas mal des evals peut etre expliqué

Wink
^
Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (24)

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 17:46    Titre: Commande ebay us Répondre en citant ce message

ok merci beaucoup pour ta reponse
je peux te demander ton avis sur l'article en lui meme?
merci Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)