Festival Vachement-Rock

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Expo - Festival - Sortie
précédent :: suivant  
Auteur Message
Juanito
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 19:56    Titre: Festival Vachement-Rock Répondre en citant ce message

Demain et après demain aura lieu le festival Rock Vachement-Rock à Anglards de Salers dans le Cantal.

Tout est là

Je m'en veux d'en parler que maintenant. Confused
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 7:59    Titre: Festival Vachement-Rock Répondre en citant ce message

Bel endroit, belle affiche..... ma route de vacances passe pas trop loin, mais seulement dans 15 jours !!! Laughing
^
Juanito
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 12:00    Titre: Festival Vachement-Rock Répondre en citant ce message

Dommage. Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vient en vacances dans le plus beau département de France. Smile
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 12:15    Titre: Festival Vachement-Rock Répondre en citant ce message

Oh le Cantal et moi, c'est une longue histoire, j'ai pas mal navigué dans toute cette région, de la Lozère au Puy de Dôme, depuis 30 ans.....
Cette année nous n'y ferons qu'une brève étape, malheureusement....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Expo - Festival - Sortie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)