Je lui en veux d'etre enceinte...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
eolo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: sud sarthe
MessageSamedi 19 Juillet 18:29 Je lui en veux d'etre enceinte... Répondre en citant ce message

mamisha, je te souhaite de pouvoir discuter en toute franchise avec ton zhom de tout ce qui te chamboule et aussi de ton besoin (même si ce n'est peut-être que provisoire) de te sentir plus soutenue, "maternée" en somme...c'est normal d'éprouver ce besoin et dans votre situation particulière sans doute encore plus puisque l'avenir n'est pas tracé avec certitude... Wink

je suis sûre que ton homme comprendra alors lui aussi tes inquiétudes et qui sait, peut-être arrivera-t-il à te faire part un peu des siennes, même indirectement? le dialogue et toujours souhaitable et un coup de blues, ça arrive à tout le monde! et là les hormones s'en mêlent magnifiquement en plus Rolling Eyes
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageDimanche 20 Juillet 4:55 Je lui en veux d'etre enceinte... Répondre en citant ce message

eolo a écrit:
mamisha, je te souhaite de pouvoir discuter en toute franchise avec ton zhom de tout ce qui te chamboule et aussi de ton besoin (même si ce n'est peut-être que provisoire) de te sentir plus soutenue, "maternée" en somme...c'est normal d'éprouver ce besoin et dans votre situation particulière sans doute encore plus puisque l'avenir n'est pas tracé avec certitude... Wink

je suis sûre que ton homme comprendra alors lui aussi tes inquiétudes et qui sait, peut-être arrivera-t-il à te faire part un peu des siennes, même indirectement? le dialogue et toujours souhaitable et un coup de blues, ça arrive à tout le monde! et là les hormones s'en mêlent magnifiquement en plus Rolling Eyes

Je ne l'aurais pas mieux dit Applause
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Pekin - Chine
MessageJeudi 24 Juillet 11:22 Je lui en veux d'etre enceinte... Répondre en citant ce message

Un petit up pour vous donner des nouvelles. J'ai eu une semaine tres chargee et pas l'occasion de revenir avant Wink

Zhom est revenu vivre ici a temps plein depuis dimanche (hors deplacements pro qu'il essaie de reduire), et j'avoue que je me sens beaucoup, beaucoup mieux depuis qu'il est la. Spontanement, lui qui n'est ni tres bavard ni tres "psy" a reussi a me parler avec tendresse de ce qu'il ressentait de mes peurs et angoisses. J'ai pu lui dire ce que je vivais et il l'a recu avec beaucoup d'amour... Lui aussi a pu me parler de ce qui l'angoissait en tant que futur mari et futur papa... et le fait de le savoir aussi dans cette situation m'a fait du bien.

On a decide de continuer a avancer ensemble et de se soutenir... et pour le moment tout va bien. Ce passage a vide m'a malgre tout apporte beaucoup, car j'ai pu prendre le temps de me poser et de me recentrer, de maniere "egoiste" pour savoir ce que signifiait ce moment dans ma vie, pour comprendre mes veritables sentiments et les accepter... plutot que d'essayer de me concentrer sur "l'exterieur", qui dans notre situation est certes stressant mais ne doit pas nous cacher qu'on vit une aventure humaine avant tout...

Un grand merci encore a vous tous pour votre ecoute et votre presence Smile
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageJeudi 24 Juillet 11:43 Je lui en veux d'etre enceinte... Répondre en citant ce message

C'est magnifique de voir votre partage. Bravo et bonne continuation Very Happy
^

eolo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: sud sarthe
MessageJeudi 24 Juillet 14:05 Je lui en veux d'etre enceinte... Répondre en citant ce message

contente que vous ayez pu discuter et que vous soyez sur la même longueur d'onde! bonnecontinuation et toujours beaucoup d'amour à vous...3! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Marre d'être boulimique, je veux 'en sortir mais comment?

Peur d'être .enceinte

A mon tour d'être enceinte

J'ai peur d'être enceinte.

Possible d'être enceinte sans éjaculation ?

Perdue, peur d'être enceinte !

quand on a des vergetures avant m^me d'etre enceinte?

Peur d'etre enceinte tous les mois?

aidez-moi... j'ai peur d'être enceinte...

Combien de temps avant d'être tombée enceinte ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)