corsaire pour maigrir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78
MessageSamedi 19 Juillet 12:45 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

En passant devant une pharmacie, j'ai vu de la pub sur un corsaire nouvelle génération qui est sensé libérer des substances pour faire prendre des cms.
C'est possible ?
Il ne faut pas le laver donc?

en plus il est très cher ........

voici le lien

http://www.bio-nature-sans-frontieres.com/catalogue-bio/product_info.php?products_id=1388

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin du corps ]
^

sweetpumpkin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 94
MessageSamedi 19 Juillet 13:11 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

Perso j'ai du mal à croire à ce genre de produit... Donc dépenser une telle somme pour un truc dont je ne suis pas sure que ça marche? Ca a peut être un effet, mais minime par rapport à d'autres méthodes plus dynamiques.
Cela dit, j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé.
^

nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageSamedi 19 Juillet 13:29 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

manon78 a écrit:
En passant devant une pharmacie, j'ai vu de la pub sur un corsaire nouvelle génération qui est sensé libérer des substances pour faire prendre des cms.
C'est possible ?

tu as vu un corsaire qui fait grossir ?! Shocked Laughing

Trêve de plaisanterie .... en général, ce genre de corsaire faire perdre essentiellement de l'eau par sudation donc tu peux perdre un peu mais pas de miracle....
Pour info, il existe maintenant une gamme de vêtements supposés faire maigrir (dont des jeans Shocked ) on arrête pas le progrès! Rolling Eyes
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 19 Juillet 13:31 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

Attrape-couillons!!! c'est le véritable non que portent ce genre de trucs Rolling Eyes
La seule chose que ça fait maigrir avec certitude c'est le porte-monnaie...
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (24)
MessageSamedi 19 Juillet 15:10 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

En plus vous avez vu les taillles ? 36/40 et 42/46 ....
faut deja etre pas tres ronde pour rentrer dedans
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 19 Juillet 16:10 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

nekochan a écrit:
manon78 a écrit:
C'est possible ?

tu as vu un corsaire qui fait grossir ?! Shocked Laughing

Trêve de plaisanterie .... en général, ce genre de corsaire faire perdre essentiellement de l'eau par sudation donc tu peux perdre un peu mais pas de miracle....
Pour info, il existe maintenant une gamme de vêtements supposés faire maigrir (dont des jeans Shocked ) on arrête pas le progrès! Rolling Eyes

+1 On perd de l'eau, ses sous et ses illusions... Wink
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageSamedi 19 Juillet 18:47 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

Je n'y crois pas une seconde.
Par contre,ce que je crois,comme beaucoup ici,c'est qu'il fera très bien maigrir le compte en banque.
^

manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78
MessageSamedi 19 Juillet 19:02 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

je suis bien d'accord mais qui est assez naïf pour acheter ça ?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageSamedi 19 Juillet 19:40 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

manon78 a écrit:

toute celles et ceux qui font la fortune des marques et des entreprises qui fabriquent ce genre d''attrape couillon .

Et tu sais pourquoi il yen a de plus en plus de ce genre de produits ?
ben c'ets un peu comme closer, gala et tout cette genre de presse, t'écoute les gens PERSONNE ne le lis personne ne l' achete. et pourtant le journal tiens, et l'entreprise quil le produit fait des bénéfices.

hé bien la c'est la même chose,
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
MessageDimanche 20 Juillet 0:21 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

Non seulement je n'y crois pas une seconde ... tout ce qui pars effectivement c'est de l'eau ...
en plus moi ça m'attire moyen la transpiration qui macère sous ce truc toute la journée ... Confused
ça doit être glamour et tout frais quand tu l'enlèves le soir ... Sick ...
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)
MessageLundi 21 Juillet 15:38 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

arikoh a écrit:
Non seulement je n'y crois pas une seconde ... tout ce qui pars effectivement c'est de l'eau ...
en plus moi ça m'attire moyen la transpiration qui macère sous ce truc toute la journée ... Confused
ça doit être glamour et tout frais quand tu l'enlèves le soir ... Sick ...

C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu la pub à la TV, c'est dégueulasse Laughing
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageLundi 21 Juillet 16:04 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

manon78 a écrit:

Les mêmes qui achètent des gammes de repas minceur, qui investissent dans de la chir, ou achetent des medocs style acomplia sur le net.
Des personnes mal dans leur peau qui paieraient n'importe quoi pour une petite lueur d'espoir, qui pensent que leur vie changeront et seront enfin heureuses quand elles auront perdu du poids, qui ne se définissent plus que comme ça et en meurent à petit feu.

Quand tu es mal dans ta peau et désespérée, tu paierais n'importe quoi et tu avalerais n'importe quoi. Je le sais, je l'ai fait. Et je pense que beaucoup ici aussi.

Ce ne sont pas que ces personnes là, bien sur, qui achètent ça mais elles en font partie. Et elles me font plus pitié que rire, mais si c'est une taille 42 qui pleure après son 36.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 21 Juillet 16:23 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

manon78 a écrit:

Ben euh... Moi ! Laughing Quand j'avais 18 - 20 ans ! Et la plupart d'entre nous ici ! Laughing (que celle qui n'a jamais fantasmé sur la sudisette, la sandale amaigrissante, la pilule à l'ananas et au cactus, la barre protéinée ou le milk shake qui fait maigrir me jette la première pierre ! Laughing ).

J'en ai eu un moi un corsaire ! Enfin un pantalon complet ! Avec le haut aussi ! Tout blanc ! Je ressemblais à Buzz Aldrin sans le casque ! Laughing

Ca puait d'une façon ce truc ! Et ça faisait un bruit d'enfer ! Sans compter que c'était censé me faire suer, mais surtout je me pelais vilain là dedans ! J'avais chaud et froid en même temps. Et quand je l'enlevais, ça faisait un peu croupi comme odeur ! Sick Laughing

Par contre je m'en suis servie très longtemps... Si ! Au moins 3 jours ! Parce qu'au bout de 3 jours à me geler, en mijotant, à sentir bizarre, à faire froutch froutch à tout moment et à ressembler à un membre de la conquête de l'espace, ben j'ai craqué ! Laughing

Ca ne m'a pas empêchée plus tard de croire à d'autres trucs, qu'ils soient drainants, amincissants, amaigrissants... En fait tous ces trucs avec deux points communs :

1 : Ils ne marchaient pas
2 : Ils étaient chers !

Mais en fait je crois que ce genre de truc c'est comme le loto. On n'a pas besoin de gagner, on a juste besoin d'y croire, jusqu'au jour où on comprend que l'investissement ne sera jamais en rapport avec le gain escompté, sauf miracle. Et quand on regarde la nomenclature des miracles... Vaut mieux garder ses sous ! Laughing
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageLundi 21 Juillet 16:57 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
manon78 a écrit:

Ben euh... Moi ! Laughing Quand j'avais 18 - 20 ans ! Et la plupart d'entre nous ici ! Laughing (que celle qui n'a jamais fantasmé sur la sudisette, la sandale amaigrissante, la pilule à l'ananas et au cactus, la barre protéinée ou le milk shake qui fait maigrir me jette la première pierre ! Laughing ).

J'en ai eu un moi un corsaire ! Enfin un pantalon complet ! Avec le haut aussi ! Tout blanc ! Je ressemblais à Buzz Aldrin sans le casque ! Laughing

Ca puait d'une façon ce truc ! Et ça faisait un bruit d'enfer ! Sans compter que c'était censé me faire suer, mais surtout je me pelais vilain là dedans ! J'avais chaud et froid en même temps. Et quand je l'enlevais, ça faisait un peu croupi comme odeur ! Sick Laughing

Par contre je m'en suis servie très longtemps... Si ! Au moins 3 jours ! Parce qu'au bout de 3 jours à me geler, en mijotant, à sentir bizarre, à faire froutch froutch à tout moment et à ressembler à un membre de la conquête de l'espace, ben j'ai craqué ! Laughing

Ca ne m'a pas empêchée plus tard de croire à d'autres trucs, qu'ils soient drainants, amincissants, amaigrissants... En fait tous ces trucs avec deux points communs :

1 : Ils ne marchaient pas
2 : Ils étaient chers !

Mais en fait je crois que ce genre de truc c'est comme le loto. On n'a pas besoin de gagner, on a juste besoin d'y croire, jusqu'au jour où on comprend que l'investissement ne sera jamais en rapport avec le gain escompté, sauf miracle. Et quand on regarde la nomenclature des miracles... Vaut mieux garder ses sous ! Laughing

Bizarrement moi c'est le frouch frouch qui me gavait le plus Laughing
C'est censé être hyper discret mais j'avais l'impression que tout le monde savait que mes frouchfrouch étaient dus à ma méga culotte géante.
Par contre je n'ai jamais eu de problème d'odeur, je le virai au bout d'une heure, trop chaud et trop frouchfrouchant.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 21 Juillet 17:01 corsaire pour maigrir Répondre en citant ce message

Ah oui le froutch froutch est hyper pénible, au moindre mouvement tout le monde est averti. Quant à porter ça sous des vêtements, je ne m'y suis jamais risquée, pourtant on pouvait parait-il ! Laughing

Pour l'odeur ce n'est pas tant la mienne qui me gênait, mais celle du truc. En fait ma peau s'imprégnait de l'odeur du machin. Ca sentait vraiment bizarre, je ne pourrais pas dire quoi... Un mélange chimico-douceâtre. Beurk ! Sick

En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir jouée "Objectif Lune" ! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelles chaussures pour un pantacourt ou un corsaire ?

pour ou contre de maigrir pour avoir des points au bac?

Pour maigrir

Un an pour maigrir (merci doc)

Accupuncture pour maigrir

la pillule pour maigrir

La mésothérapie pour Maigrir?????

Medicaments pour maigrir

De la volonté pour maigrir ?

marcher pour maigrir?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)