Bons plans du net pour des faire-parts naissance ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 19 Juillet 15:55 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

Voila, je fouine, je furète sur le net, et je ne trouve pas vraiment ce que je cherche...

Une amie est en train de me faire un joli dessin, pour le faire part de naissance de ma fille, dessin que j'aurai en fichier net...

Donc je cherche une boite d'impression de faire-parts qui me donne la possibilité de composer totalement mon faire-part, avec mon image que je téléchargerais, mon texte et tout...

Or j'ai l'impression qu'on propose toujours des trucs déjà tout prêts, pour lesquels la marge de manœuvre est plutôt restreinte... genre si il y a un emplacement pour insérer la photo de notre choix, y a quand même autour un décor à la con... Confused

Vous avez des bons plans pour moi ?
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageSamedi 19 Juillet 16:26 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

J'ai fait mes faire-parts et remerciemment sur carteland.com.
Le seul que j'ai trouvé qui permet de vraiment personnaliser le truc (moi je voulais des photos des grands et de la puce).

Je mets une photo stu veux pour que tu puisses te faire un idée .
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
MessageSamedi 19 Juillet 16:27 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

Coucou vous ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...

J'ai fouiné un peu sur le net ... et j'ai bien du fouiner parce qu'il me donnait des résultats que pour des trucs belges ... Laughing ...

Bref j'ai trouvé ça qui m'a l'air pas trop mal ...

http://www.vistaprint.fr/vp/ns/propath/ChooseProduct.aspx?pfid=255&pf_id=255#Products

Je t'envoie un mail sous peu ... Mr. Green
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageSamedi 19 Juillet 16:27 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

sinon j'ai payé 120 euros pour 75 faire-parts et 50 remerciemments.
Le tout format carte postale et qualité papier photos.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 19 Juillet 18:38 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
sinon j'ai payé 120 euros pour 75 faire-parts et 50 remerciemments.
Le tout format carte postale et qualité papier photos.

Avec ou sans les enveloppes ?
Carte postale, ou carte qui s'ouvre ?
Oui je veux bien voir, si tu peux mettre la photo quelque part Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 19 Juillet 18:39 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

arikoh a écrit:
Coucou vous ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...

J'ai fouiné un peu sur le net ... et j'ai bien du fouiner parce qu'il me donnait des résultats que pour des trucs belges ... Laughing ...

Bref j'ai trouvé ça qui m'a l'air pas trop mal ...

http://www.vistaprint.fr/vp/ns/propath/ChooseProduct.aspx?pfid=255&pf_id=255#Products

Je t'envoie un mail sous peu ... Mr. Green

Je regarderai ton lien tout à l'heure...

Non non, c'est pas du tout pour te mettre la pression... Mr. Green

Bisous
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageSamedi 19 Juillet 18:54 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

format carte postale resto/verso
Avec enveloppe pour chaque carte

Après t'as pleins de modèle selon ce que tu veux, si t'as juste un dessin à integrer ...
Moi il me fallait 3 emplacements.

J'ai placé le faire-part dans la section boud'chou, en attente de validation pour que tu vois.

Mais va faire un tour sur carte land dans la rubrique des faire-part à personnalisé ... tu pourras voir si un modèle te plait.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 19 Juillet 19:01 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
format carte postale resto/verso
Avec enveloppe pour chaque carte

Après t'as pleins de modèle selon ce que tu veux, si t'as juste un dessin à integrer ...
Moi il me fallait 3 emplacements.

J'ai placé le faire-part dans la section boud'chou, en attente de validation pour que tu vois.

Mais va faire un tour sur carte land dans la rubrique des faire-part à personnalisé ... tu pourras voir si un modèle te plait.

je te remercie Wink
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Manosque

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageDimanche 20 Juillet 2:03 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

moi j'aime bien poobies.com
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageDimanche 20 Juillet 14:09 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

si c'est juste une bete image avec un texte, fais le toi meme ca coute moins cher
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
MessageDimanche 20 Juillet 15:05 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
si c'est juste une bete image ...

mouh ... Crying or Very sad ...

Mr. Green

Athy a écrit:
fais le toi meme ca coute moins cher

Honnêtement pour l'avoir fait ... je suis pas sûre ... une image pleine en haute qualité ça bouffe énormément d'encre ... sans parler du papier et des enveloppes que tu paies plus cher qu'eux qui l'ont au prix de gros ... des essais ratés etc ... plus le temps que tu passe ... faudrait voir le prix du papier et des enveloppes en fait ... ça dépend aussi de la quantité parce que plus tu leur commande plus le prix est dégressif ...

bref je suis sceptique ... Think ...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageDimanche 20 Juillet 17:11 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

j'ai pas dis qu'elle etait pas belle t'as un talent certain donc je ne me permettrais pas, on a fait nous meme nos faire part car y'avais juste une image et du texte c'etait pas quelque chose de tres travaillé (pas de tissu en plus ni calque ou montage de truc), on n'a pas voulu passé par un imprimeur car 45€ de frais d'impression ca fait beaucoup pour un faire part tout simple

pour 50 faire part à peu pres on en a eu pour 30€ sans compter les timbres, j'avais fait des tests sur vistaprint et ca ressortais super mal

à moins de contacter un imprimeur pro qui a une imprimante de bonne qualité mais faut voir le prix que ca coute
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageDimanche 20 Juillet 17:31 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

Franchement ça se voit un faire part de naissance "maison" et un pro ...
^

deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 20 Juillet 17:51 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

Si tu bidouilles un peu les logiciels photo/image, tu peux faire ton faire part toi-meme, une image, un texte, un peu de digiscrap et le tour est joué pour 5cts piece!
La semaine derniere j'ai fait les cartes de remerciement pour le mariage a ma cousine, le photographe lui demandait presque 2€ piece, so choix a vite été fait. Si tu veux je peux t'envoyer un exemple par MP
^

deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 20 Juillet 18:26 Bons plans du net pour des faire-parts naissance ? Répondre en citant ce message

J'oubliais de préciser, que pour imprimer les cartons j'ai tout simplement fait developper comme une photo normale ce qui explique le prix
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Collectionneuse de faire-parts de naissance

faire-parts de naissance: fait main ou pro?

Bons plans pour une journée à Bruxelles

Bons plans pour se oger sur Geneve

Bons plans pour Angel de Thierry Mugler??

Logement pour 2 ou 3 jours à New York: Des bons plans?

qui a choisi un imprimeur sur le net pour ses faire-parts???

Et si on partageait nos bons plans

Bons plans fleurs

Bons plans Amsterdam?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)