Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
280 mess
MessageSamedi 19 Juillet 20:13 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

Hello !

Ayé ma meilleure amie a fixé une date pour son mariage et vu qu'elle ne fait rien comme personne, ils ont décidé que ce serait le ..... 9 AOUT 2008!! Shocked Shocked Shocked

Mon coeur est rempli de joie pour elle, mais panique à bord je ne sais pas quoi mettre, en plus je suis témoin de la mariée donc je peux pas trop me ramener en jean converse...

Avez vous des idées pour cet évènement? Que mettre? Quelles chaussures?

Le délai de 3 semaines me fait un chouilla peur (même si pour elle, la robe de mariée est choisie et commandée...)
Avez vous des bons plans?

Merci pour vos avis d'expertes Wink

NB: ma taille c'est du 50/52
^

bretagne
Néophyte
Néophyte

versailles

Inscrite le 29 Mai 2007
83 mess
MessageSamedi 19 Juillet 20:19 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

tu es dans quelle région ?

Véronique
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
280 mess
MessageSamedi 19 Juillet 20:45 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

je suis en région parisienne...
^

bretagne
Néophyte
Néophyte

versailles

Inscrite le 29 Mai 2007
83 mess
MessageSamedi 19 Juillet 20:50 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

Moi, j'ai trouvé une tenue chez grandiva , un pantalon en lin noir avec une tunique fushia, noir et blanc ainsi qu'un boléro fushia. Trés chouette pour le mariae de mes potes il y a trois semaines.

Bon shopping.

Véronique
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
280 mess
MessageSamedi 19 Juillet 20:57 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

Je me verrai plus dans une robe....
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
280 mess
MessageSamedi 19 Juillet 20:59 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

Que pensez vous de celle là?

http://www.laredoute.fr/vente-robe-a-pois-anne-weyburn.aspx?productid=324144581&documentid=475508&categoryid=32985136&single=false&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

peut etre trop simple pour un mariage?
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
280 mess
MessageSamedi 19 Juillet 21:03 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

une piste peut être: trouver une robe façon Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé, le REVE Razz
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14949 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageSamedi 19 Juillet 21:16 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

deja tu peux oublier la redoute et autre parce qu'ils sont pas forcement top niveau delai de livraison et tu risque de pas avoir la tienne à temps
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
280 mess
MessageSamedi 19 Juillet 21:22 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

Bonsoir athy!

A ce point la, la redoute peut avoir du retard?

et torrid, trop court comme délai ou pas?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8310 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageSamedi 19 Juillet 21:26 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

Va chez New Look, il y a pleins de robes et au moins tu peux les essayer Very Happy
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14949 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageSamedi 19 Juillet 21:34 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

cora92 a écrit:
Bonsoir athy!

A ce point la, la redoute peut avoir du retard?

et torrid, trop court comme délai ou pas?

bah à ta taille c'est ecrit 12 semaines de delai

profites pendant que c'est les soldes
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 19 Juillet 22:01 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

Pour te répondre, oui Torrid c'est bon pour les délais, même si tu es taxée à la douane et qu'ils retiennent un peu le colis tu en as grand max pour une semaine vu que tu es en région parisienne. Mais par contre le risque c'est qu'elle ne t'aille pas, et si tu dois la revendre et t'en recommander une autre, là ça sera plus bon du tout niveau délais.
Pour La Redoute, vu les boulets niveau livraison, je serais toi je tenterais pas... mais alors pas du tout!
Le plus simple comme la dit Pickles-cat c'est d'aller en boutiques, en plus c'est les soldes donc c'est le bon moment! Et puis au rayon Inspire des New-Look il y a pleinnnnnnn de jolies robes en ce moment, donc tu n'auras que l'embarras du choix, et en plus vu que tu es sur Paris tu as plus de chances de trouver ton bonheur dans la bonne taille puisqu'il y a plusieurs boutiques.
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
280 mess
MessageSamedi 19 Juillet 22:18 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

Yes les filles vous avez raison, je vais filer au New Look d'Ivry lundi ou mardi jeter un oeil....

je vous tiendrais au courant pour le choix de la robe Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3461 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageSamedi 19 Juillet 22:34 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

Idem, sauf que question délais je m'en sors bien, je dois avoir trouvé pour le 04 octobre....

Sauf qu'on met quoi un 04 octobre ?
Ni trop chaud, ni trop frais.... robe ? pantalon?
Une témouine en pantalon ça vous choque ?

Trys tu fais chierrrrrrrrrrr....
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
280 mess
MessageSamedi 19 Juillet 23:05 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! Répondre en citant ce message

en plus, la mariée (qui est une chieuse de 1ere classe mais je l'aime quand meme) VEUT me voir en robe, elle veut que sa témoine soit, je cite, "la plus belle de toutes les témoines"...

Bon y'a du boulot MDR Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Coiffure pour le mariage de ma meilleure amie

j'ai parlé à ma meilleure amie

ma meilleure amie

Le mec de ma meilleure amie...

ma meilleure amie...

ma meilleure amie a un amant

Meilleure amie envahissante

Ma meilleure amie va mourir

Ma meilleure amie ne me parle plus

ma meilleure amie se marie !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !