| |
| Auteur | Message |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
Inscrite le 10 Jan 2008 280 mess
|
Samedi 19 Juillet 20:13 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
Hello !
Ayé ma meilleure amie a fixé une date pour son mariage et vu qu'elle ne fait rien comme personne, ils ont décidé que ce serait le ..... 9 AOUT 2008!!
Mon coeur est rempli de joie pour elle, mais panique à bord je ne sais pas quoi mettre, en plus je suis témoin de la mariée donc je peux pas trop me ramener en jean converse...
Avez vous des idées pour cet évènement? Que mettre? Quelles chaussures?
Le délai de 3 semaines me fait un chouilla peur (même si pour elle, la robe de mariée est choisie et commandée...)
Avez vous des bons plans?
Merci pour vos avis d'expertes
NB: ma taille c'est du 50/52 |
|
| ^ |
|
| |
bretagne Néophyte

37 ans versailles
Inscrite le 29 Mai 2007 83 mess
|
Samedi 19 Juillet 20:19 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
tu es dans quelle région ?
Véronique |
|
| ^ |
|
| |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
|
Samedi 19 Juillet 20:45 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
| je suis en région parisienne... |
|
| ^ |
|
| |
bretagne Néophyte

37 ans versailles
Inscrite le 29 Mai 2007 83 mess
|
Samedi 19 Juillet 20:50 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
Moi, j'ai trouvé une tenue chez grandiva , un pantalon en lin noir avec une tunique fushia, noir et blanc ainsi qu'un boléro fushia. Trés chouette pour le mariae de mes potes il y a trois semaines.
Bon shopping.
Véronique |
|
| ^ |
|
| |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
|
Samedi 19 Juillet 20:57 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
| Je me verrai plus dans une robe.... |
|
| ^ |
|
| |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
|
|
| ^ |
|
| |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
|
Samedi 19 Juillet 21:03 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
une piste peut être: trouver une robe façon Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé, le REVE  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14949 mess
Vêtements A vendre (96) Vendus (302) |
Samedi 19 Juillet 21:16 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
| deja tu peux oublier la redoute et autre parce qu'ils sont pas forcement top niveau delai de livraison et tu risque de pas avoir la tienne à temps |
|
| ^ |
|
| |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
|
Samedi 19 Juillet 21:22 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
Bonsoir athy!
A ce point la, la redoute peut avoir du retard?
et torrid, trop court comme délai ou pas? |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8310 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (218) |
Samedi 19 Juillet 21:26 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
Va chez New Look, il y a pleins de robes et au moins tu peux les essayer  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14949 mess
Vêtements A vendre (96) Vendus (302) |
Samedi 19 Juillet 21:34 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
| cora92 a écrit: | Bonsoir athy!
A ce point la, la redoute peut avoir du retard?
et torrid, trop court comme délai ou pas? |
bah à ta taille c'est ecrit 12 semaines de delai
profites pendant que c'est les soldes |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Samedi 19 Juillet 22:01 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
Pour te répondre, oui Torrid c'est bon pour les délais, même si tu es taxée à la douane et qu'ils retiennent un peu le colis tu en as grand max pour une semaine vu que tu es en région parisienne. Mais par contre le risque c'est qu'elle ne t'aille pas, et si tu dois la revendre et t'en recommander une autre, là ça sera plus bon du tout niveau délais.
Pour La Redoute, vu les boulets niveau livraison, je serais toi je tenterais pas... mais alors pas du tout!
Le plus simple comme la dit Pickles-cat c'est d'aller en boutiques, en plus c'est les soldes donc c'est le bon moment! Et puis au rayon Inspire des New-Look il y a pleinnnnnnn de jolies robes en ce moment, donc tu n'auras que l'embarras du choix, et en plus vu que tu es sur Paris tu as plus de chances de trouver ton bonheur dans la bonne taille puisqu'il y a plusieurs boutiques. |
|
| ^ |
|
| |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
|
Samedi 19 Juillet 22:18 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
Yes les filles vous avez raison, je vais filer au New Look d'Ivry lundi ou mardi jeter un oeil....
je vous tiendrais au courant pour le choix de la robe  |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3461 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Samedi 19 Juillet 22:34 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
Idem, sauf que question délais je m'en sors bien, je dois avoir trouvé pour le 04 octobre....
Sauf qu'on met quoi un 04 octobre ?
Ni trop chaud, ni trop frais.... robe ? pantalon?
Une témouine en pantalon ça vous choque ?
Trys tu fais chierrrrrrrrrrr.... |
|
| ^ |
|
| |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
|
Samedi 19 Juillet 23:05 Le mariage de ma meilleure amie... et j'ai rien à me mettre! |
|
|
en plus, la mariée (qui est une chieuse de 1ere classe mais je l'aime quand meme) VEUT me voir en robe, elle veut que sa témoine soit, je cite, "la plus belle de toutes les témoines"...
Bon y'a du boulot MDR  |
|
| ^ |
|
| |
| |