Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
jonquille
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 11 Mars 2005 9:48 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

Kikoo à tous ! Laughing

Je cherche quelqu'un de motivé pour débuter la salsa avec moi. Un partenaire garçon ou une fille qui est bien motivée pour s'y mettre sérieusement. Les cours ont lieu au centre de danse Alésia, dans le 14ème à Paris. C'est le printemps, allez, on se bouge ! C'est le moment.

Pas sérieux s'abstenir. Merci de me joindre en forum ou pas mp.Venez danser avec moi mazette ! Soyez po timides. Wink

Cool

bisou
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 18 Août 2005 10:08 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

Bonjour jonquille,

Tiens ca ca m'aurait bien tenter, mais des cours sur paris c'est vraiment galere pour moi Confused

Dis moi pour les cours de salsa, il faut avoir quel niveau ?
^

jonquille
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 22 Août 2005 21:38 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

Laughing

Ya pas à se prendre la tête, on s'amuse, on évacue le stress, on se fait plein de topains. Faut s'y mettre, c'est tout !

Alors, je t'embarque en septembre pour un tour olé olé ?

Smile
^

gawan
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 22 Août 2005 21:49 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

Il faudrait que Suldrun et Karlk confirment, mais je crois qu'ils sont très salsa ces 2 là, en ce moment.
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 22 Août 2005 21:51 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

gawan a écrit:
Il faudrait que Suldrun et Karlk confirment, mais je crois qu'ils sont très salsa ces 2 là, en ce moment.

jconfirme pour karlk il a vachement envie d'apprendre à salser Laughing
^

jonquille
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 23 Août 2005 20:45 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

Je ne repars en vacances demain (j'abuse ? ) et je ne reviens que le 6 septembre. Mais laissez-moi un message et on se recontacte dès mon retour. Pas envie de manquer le coche, moi.

Veux danser, veux danser !!!

Wink

Quelqu'un peut-il prévenir les deux personnes précitées qu'elles sont attendues à la rentrée ? Laughing

Very Happy

Bisou à tous en attendant.

Jonquille, toute prête à se déhancher pour la bonne cause
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageMardi 23 Août 2005 20:54 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

ça m'aurait bien tenté, mais...Je suis handicapée, et déja que je marche mal, danser, je n'ose pas imaginer !
^

jonquille
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 24 Août 2005 8:45 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

Je comprends... On te tiendra quand même informée des progrès qu'on fait. Tu participeras à ta façon à notre petite aventure.

Wink
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 24 Août 2005 9:17 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

oh oui, racontez moi !Ca me rappellera de bons souvenirs du temps que j'étais la reine de la salsa !Et surtout, amusez-vous bien !
^

defy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageJeudi 25 Août 2005 16:43 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

Moi, j'veux. En plus, j'habite à côté.

Tu pourrais me donner des précisions (prix, horaires).
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 25 Août 2005 17:53 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

il est où ce cours de salsa ?Parce que si c'est vraiment tout près de chez moi, peut-être... Embarassed
^

SARAH7583
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: PARIS
MessageSamedi 27 Août 2005 11:07 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

je suis trés interessé pour suivre avec toi des cours de salsa je vais m'inscrire à la rentrée au club dunois dans le 13éme.
j'attends ta réponse
@+ biz'
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 27 Août 2005 14:47 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

il se trouve où ce club Dunois ?
^

jonquille
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 30 Août 2005 18:23 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

Le centre de danse en question est le centre de danse Alésia, 119 Avenue du général leclerc, 75014 paris; Tel 01 45 43 56 57 pour tous les renseignements. Consultez aussi leur site internet :

http://perso.wanadoo.fr/alesia-danse/index.htm

Sinon, on m'a également conseillé l'école d'eric sudreau (qui a gagné plein de concours en danse) mais qui est à créteil. Il paraît que les cours valent vraiment le déplacement alors je me tate ..

Quitte à apprendre, autant apprendre avec les meilleurs, non ? En plus, les tarifs sont paraît-il bien moins chers que ceux pratiqués sur paris.

Je cherche l'adresse du site internet de cette école et je vous la mets en ligne.

Quant à l'école rue dunois, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Quelqu'un a des échos ?

Smile
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne
MessageMercredi 31 Août 2005 20:02 Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !! Répondre en citant ce message

Pour les passionnés de Salsa ==> http://www.doscondos.com/index.php?page_id=8&SID=0fc0c066e70b702e5294d74679952662

Et que çà danse Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche partenaires pour le sport à Paris 13ème - 14ème

quelqu'un pour faire du sport avec moi à metz?

quelqu'un(es) pour faire du sport avec moi près de bondy?

bouger dans le 57 cherche quelqu'un pour faire du sport avec

Hello, y a t il du monde du coté de paris 14eme?...

Salsa sur Paris

Ouverture d'un nouveau magasin à Paris dans le 14ème

quelqu'un pour faire du sport dans le 67 ?

Quelqu'un pour faire du sport sur Nantes (44) ?

Se faire belle à Paris pour pas cher

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)