MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !!

J
49 ans Paris 35
Si c'est pas de la déclaration ça.. ;)

L'école de danse dont je vous parlais hier est l'école éric sourdeau qui se trouve à saint-maur des fossés dans  
le 94.

Vous pouvez visiter le site de l'école à cette adresse pour tous les renseignements :

http://centre-de-danse-eric-sourdeau.com

Bisou
C
52 ans paris 20
je suis parisienne...st maur ça me fait loin !
J
49 ans Paris 35
Je cite cette école pour les motivés de chez motivés parce qu'elle a vraiment bonne réputation. Mais je ne sais pas moi-même si j'irai à celle-là. Je suis en pleine prospection des écoles ;)

Mais je voulais partager l'info avec vous.

Si qqn connaît d'autres bonnes écoles de danse sur paris, je suis preneuse.

:)
D
44 ans 1
Coucou,

Je viens de tomber sur le forum par hasard.
Je suis moi même interesée pour debuter la salsa cette année mais je ne connaissais pas d'adresse. Et en plus je suis débutante de chez debutante.
Qu'en pensez vous c'est possible ou c'est foutu?
Plus serieusement je cherche un endroit dans le 14ème où apprendre à danser.
Peut etre à bientot sur les pistes!!!
J
49 ans Paris 35
Le centre de danse Alésia est situé 119 av du général leclerc dans le 14ème. Tu peux les appeler au 01 45 43 56 57 pour qu'ils t'envoient leur doc avec tous les horaires de cours et les tarifs ou visiter leur site internet.J'ai dû mettre leur adresse plus haut.

Il y a trois profs de salsa. Moi je compte suivre probablement les cours de Rémy Augustin, dont les jours et horaires sont ceux qui me conviennent le mieux.

:)
876
Merci pour l'info, je te tiens au courant !
J
49 ans Paris 35
Coucou les ptits loups. Je viens de tomber sur un site de danse où on enseigne la salsa, les shines, la samba, le mérengué...et dont l'ambiance semble super sympa.

C'est l'Ecole de danses latines et tropicales qui se trouve au 40 rue citeaux, dans le 12ème à paris, metro faidherbe-chaligny. Tel: 01 43 72 26 26. On peut consulter des démos vidéo de toutes les danses qu'on peut y apprendre, c'est sur le site de l'école :

www.salsadanse.com

; ça donne carrément envie !! J'ai téléphoné hier à cette école pour en savoir plus et j'ai été carrément emballée.

Consultez le site et donnez-moi votre avis. Moi je vais me déplacer pour voir si l'ambiance me correspond. Je vous tiens au courant ;)

Jonquille, future salsasera on the floor

:)
E
58 ans Nanterre 244
Moi, ça me dirait bien de prende quelques cours de Salsa, ça ne me ferait pas de mal ! J'ai un collègue qui en fait parfois en cours particuliers et qui m'en a dit le plus grand bien.

Finalement, ce serait dans quelle école ? quels jours ?
J
49 ans Paris 35
On a le choix entre le centre de danse alésia dans le 14 ème ou l'école des danses latines et tropicales dans le 11è. Les liens des sites internet ont été mis plus haut, pour consulter les jours et horaires des cours.

Ensuite, pour les horaires effectifs des cours auxquels on assiste ensemble, ben c'est à voir ensemble, en fonction de nos emplois du temps respectifs.

Voili.

J.
I
46 ans Paris 2
Bonjour Jonquille,

Tu as posté cette proposition en mars, j'espère que tu as trouvé quelqu'un depuis, sinon moi ça m'intéresse beaucoup, j'habite à une rue du centre et je n'ai jamais passé la porte, j'y vais ce soir.
Si tu lis ce post écrit moi à iogwenoi@hotmail.com et j'espère à bientôt
J
49 ans Paris 35
Réponse en MP.

Bisou ;

;)
J
49 ans Paris 35
Pour vous tenir au courant, je me suis inscrite à l'école Salsabor, 31 rue Chapon dans le 3ème, métro arts et métiers. J'ai d'abord pris un cours, pour voir et j'ai accroché. Les explications sont de qualité, et les profs encourageants et sympas.

Avis aux amateurs :)

Jonquille
P
46 ans 1
pour info, si vous voulez apprendre à danser la salsa je vous conseille d'écouter ce qui se dit autour de vous pour fréquenter les lieux ou se danse la salsa!!! eric sudreau n'existe pas, c'est plutot eric et carole soudreau effectivement récompensé en danse latine, et leur école est a St Maur et non pas Créteil!!!!! le bouche à oreille c'est vraiment top à condition de ne pas oublier le coton tige!!!

;) [/b]
J
49 ans Paris 35
Hé bien l'idéal est aussi de lire l'intégralité d'un topic avant de le commenter : j'avais rectifié de moi-même cette erreur de nom et d'adresse et j'ai aussi mis l'adresse du site internet de l'école de saint-maur plus haut.

Jonquille

:x
E
58 ans Nanterre 244
Je n'avais pas lu les news ... je ne sais pas encore bien me servir du site.

Je vais voir mes dispos.
B I U


Discussions liées