MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Normal que le sperme passe pas si pas decaloté ?

42 ans 69 4262
LOool...Non mais je te comprend...Moi aussi j'ai hesite...mais mon côté mégalo super inf à la rescousse est revenu à toutes vitesse.... :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Perds pas ta trousse! ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Encore une question anatomico-fonctionnelle sur le zizi?
Mais c'est tres porteur comme sujet en ce moment!

Bon, Anonyme, si t'as vraiment un probleme enquiquinant, ben euh va donc voir le toubib. Pretexte ch'ais pas quoi si tu ose pas dire a ta mere: euhhh..m'man, ca me fait mal quand j'ejacule..
44 ans paris 3592
ben de toutes façons, même si c ett une blague, je crois que c pas si éloigné des interrogations des tits jeunes. Je sais pas vous mais perso, j'ai pas été elevée dans l'idée que la nudité c normal, le sexe ett super tabou, alors un pénis, ça me paraissait complètement irréel. J'en étais pas à croire qu'il y avait deux trous mais j'ai du imaginer des trucs débiles c sur......Tiens, ça me revient : au collège, une tite marrante avait remplie une capote d'eau vaseuse et moi, très conne ( en 4ème en plus), j'étais même pas sure à 100% que c ett de l'eau et elle m'a répondue : "attends, tu imagines un mec qui éjacule tout çaaa????" et voilà t-y pas qu'elle m'a refilé une autre interrogation en plus de " à quoi ressemble le sperme", c ett :" et ça en sort combien??"
Ppffffff, je vous jure!!!
Questions débile sur le sexe, vous êtes bienvenues! :D
H
46 ans Lyon 199
avant l'éjaculation il y a aussi un liquide blanc qui est en fait un lubrifiant secrété par la prostate et qui compose aussi 95% du liquide qu'on pense être du sperme.

c'est peut etre de ça dont tu parles?

c'est ce qu'on appelle souvent "la première goutte", ca arrive quand on est bandé mais avant l'éjaculation.

ensuite pour ce qui est d'être décalotté ou pas je peux pas t'aider la dessus, chui circoncis :)

si tu as mal ou que tu as d'autres questions, parles en à ton papa, il saura te conseiller.
faut pas hésiter, faut que tu gardes de bons souvenirs de tes premières branlettes lol
40 ans Bruxelles 7458
Sinon y a des centres de planning où on peut aller poser ses questions à des inconnus qui ont l'habitude des enfants à qui on n'a rien expliqué...
D
3
faut circoncisé comme ça plus de calotte, plus de probleme !!

allé hop ....
63 ans metz 57 17
bjr a mon avis cest un phimosis faut opere ca prend deux minuteset tu promene avec une poupee !autour du gland lol encore un pediatre qui a pas son taff a mon avis anonyme a pas plus que 15ans !
B I U