MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

KEL JOUET POUR UN ANNIVERSAIRE ??????

50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
BONJOUR A TOUTES


MON FILS CORENTIN AURA DANS - D 1 MOIS SES 3 ANS ET ON SE CREUSE LA TETE :roll: POUR SAVOIR CE KIL FO LUI ACHETER

HELP  

IL AIME LES ANIMO ET LES TRAINS MAIS LE COFFRE EN DEBOREDENT

HELP UNE BONNE IDEE :idea:

A+ ET MERCI
B
43 ans bretagne 37
Tu a un budget?

A trois ans c est le moment de passer du tricycle au vélo de grand avec les petites roullettes.

Sinon il ne reste rien de sa liste de noël qui n est pas si loin? Le père noël à peut ëtre oublié quelque chose.
G
53 ans bretagne 1134
alors pour mes fils a cet âge là c'était :
les premiers meccanos
des playmobils (la ferme par exemple)
des duplos (y avait des coccinelles et des abeilles)
voilà ce sont les jouets qui les ont vraiment très interessés :D
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
bestsa a écrit:
Tu a un budget?

A trois ans c est le moment de passer du tricycle au vélo de grand avec les petites roullettes.

Sinon il ne reste rien de sa liste de noël qui n est pas si loin? Le père noël à peut ëtre oublié quelque chose.



merci por vos réponses, mais le vélo c père noel de marraine, les playmobiles c le pere noel(enkore lui :2gunfire: de papa et maman) environ 50 euros
mais il me fo bocou de choix car toute notre famille va nous demander des idées je vais demander des fringues mais il fodra kan même des jouets. n
merci enkore
B
43 ans bretagne 37
Tu peux trouver des jeux de société sympas ou il peut jouer seul ou à plusieurs.

Un dvd de dessin animé si tu te sent prête à subir les éternels rediffusions.

kit de pate à modeler ou de peinture si tu n es pas magnaque.

Sinon moi je fais un repérage dans un magasin de jouet mais sans les petits monstres.

Je vais réfléchir à d autre idées et je te poste ça ce soir. Je sais le casse tête que c est de trouver le bon cadeau adapté et surtout qui va faire mouche.
7404
chez nous a cet âge-là ce qui a marché c'est aussi playmobil, lego (le train duplo entre autres), mais aussi une trottinette tigrou, il y a aussi l'établi avec les outils-jouets très réalistes, les écrous à visser etc il y a aussi les premiers dvd et jeux pc (lapin malin, très chouette), les ustensiles de dessin et de bricolage, la pâte à modeler, les premiers jeux de société, les premières voitures téléguidées, les premiers cricuits et garages pour petites voitures ... bref y a du choix ;)
49 ans agen 126
Si tu as un jardin tu peux penser à la balançoire et tous les autres jeux d'extérieur, bac à sable, cabane, toboggan, ma fille avait eu tout ça pouir ses trois ans elle était ravie
A part ça les jeux de société, petits chevaux, jeu de l'oie en l'aidant ça leur plaît beaucoup de commencer à jouer aux grands comme disait ma fille
51 ans montauban 370
si il est dans un lit d'une personne, voit aussi pour des draps, avec des animaux, puisqu'il aime ça !!
49 ans 3697
Une piscine à balles, une tente, une voiture radio-commandée( adaptée à son âge), un déguisement, un ordinateur pour petits.

Bises!
B I U