| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
nanoujuju Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 859 Ville Pays: briatexte
Mes vêtements : A vendre (52) Vendus (97)
|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 13:41 Titre: Recherche membre qui vendait Pantacourt Fashion Plus ... |
|
|
Recherche une personne qui vendait un Pantacourt à revers T52 marque Fashion PLus couleur brut.
Il était neuf et elle le vendait 25€.
Je ne sais pas si elle l'a vendu.
Je l'avais mis en marque page mais comme mon ordi est tombé en panne j'ai perdu le nom et l'annonce.J'ai recherché dans les habits vendus et je n'ai pas trouvé.
Si tu regardes cette annonce et que tu ne l'as pas vendu , j'aimerais te l'acheter( je t'avais poser des questions sur cette annonce).Contacte-moi.
Nadine |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17802 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (116) Vendus (510)
|
|
| ^ |
|
 |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3605 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (221)
|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 13:57 Titre: Recherche membre qui vendait Pantacourt Fashion Plus ... |
|
|
elle cherche un pantacourt plutôt  |
|
| ^ |
|
 |
Rosario Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (43) Vendus (52)
|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 13:57 Titre: Recherche membre qui vendait Pantacourt Fashion Plus ... |
|
|
c'est ce que j'allais dire aussi
 |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 13:59 Titre: Recherche membre qui vendait Pantacourt Fashion Plus ... |
|
|
elle mm vends un pantacourt de cette marque mais elle n a posee des questions que sur ca,dont c est p etre une erreur de sa part  |
|
| ^ |
|
 |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3605 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (221)
|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 14:04 Titre: Recherche membre qui vendait Pantacourt Fashion Plus ... |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | elle mm vends un pantacourt de cette marque mais elle n a posee des questions que sur ca,dont c est p etre une erreur de sa part  |
ah oui peut être remarque
j'ai fait une recherche mais les seuls pantacourts que j'ai trouvé c'est la miss qui les vends. |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 14:05 Titre: Recherche membre qui vendait Pantacourt Fashion Plus ... |
|
|
c est se que j avais fait aussi  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 14:32 Titre: Recherche membre qui vendait Pantacourt Fashion Plus ... |
|
|
Merci pour vos réponses et votre aide.
je sais que je vends des pantacourts de cette marque là et avec cette description mais il y avait une personne qui vendait celui que je recherche.
Je vais essayer de voir dans mon profil avec mes messages.Merci beaucoup pour vos conseils.
Nadine |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 14:39 Titre: Recherche membre qui vendait Pantacourt Fashion Plus ... |
|
|
Merci Nefertiti J'ai trouvé le pseudo de la personne et l'annonce.
Bonne journée.Nadine |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 14:43 Titre: Recherche membre qui vendait Pantacourt Fashion Plus ... |
|
|
de rien contente d avoir pu t aidee  |
|
| ^ |
|
 |
|