MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde a besoin de faire des photos pour pouvoir s'assumé

BONJOUR JE RECHERCHE A FAIRE DES PHOTOS SUR LA REGION TOULOUSAINE POUR APPRENDRE A ME REGARDER ET A MASSUMER ET ME MONTRER VOILA ! GSPER SINCERMENT KIL Y  
AURA KELKUN ICI PR MAIDER PCQ JEN AI VRAIMEN BESOIN MERCI
T
48 ans bretagne 3
tu as raison,

une photo doit faire passer un sentiment, une émotion. il n'est pas necessaire d'etre mannequin pour cela, heureusement. je te souhaite de trouver un photographe qui saura te mettre en valeur comme il se doit.

amicalement
thom
MERCI THOMAS C'EST TRES GENTIL SA FAIS PLAISIR DE VOIR KIL Y A DES PERSONNE KI COMPRENNE PCQ C PA TJR FACILE BSX
P
66 ans 44
bonjour
domage, je suis trop loin sinon, ce serait avec plaisir
B
35 ans 1
bye

Dernière modif par le 3518j; modifié 1 fois
45 ans Niort (79) 80
Salut marocaiine,

Si Bordeaux cela ne te fait pas trop loin je serais ravi de t'accompagner dans ta démarche.

N'hésites pas à consulter ma galerie pour te faire une idée de
mon travail. Et tout spécialement les photos de Virginie qui a eu la "même" démarche que toi mais à cause d'une perte de poids lié à un By-pass.

De plus ton "cas" m'intéresse car il rentre pile-poils dans mon projet avec les personnes rondes.

n'hésites pas a me contacter si tu veux plus de précisions ;).
P
66 ans 44
bonjour
je suis photographe, mais c'est vraiment trop loin
bonne chance
P
66 ans 44
bonsoir, vous avez trouvé un photographe?
Y
50 ans 62
Bonjour, Photographe amateur récemment installé en Haute Garonne, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes dans le sud-ouest.
Cordialement.
Bonjour j’ai posté un message il y a deux jours je suis photographe toulousain et je serais ravi de vous aider
B I U