Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
manine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 21 Mai 2008
126 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 21 Juillet 1:33 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon fils de 10 ans.
Il a énormement de mal à s'endormir le soir. Il peut rester éveiller jusqu'à 2 h du matin et même lui en a marre.

Il s'angoisse sur tout, la mort, le bruit la nuit, les annonces de météo avec orages ou de grosses pluies, la maladie...
Je l'ai amené voir une pshy et à la fin pas grand chose!

Même nous, on commence à perdre patience. Crying or Very sad

Avez-vous déjà eu les mêmes soucis et qu'elles solutions me conseillerez vous?
Merci pour vos réponses.
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageLundi 21 Juillet 1:40 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

J'ai connu ça les angoisses nocturnes et à peu près au même âge . Si ce n'est en parler dès que je le pouvais à des personnes de confiance rien ne les à fait partir . Donc j'ai pas de solution à te proposer .

A mon avis si il se sent en confiance avec le/la psy que vous êtes allé voir, qu'il retourne la voir régulièrement serait peut être une bonne idée . Think
^

manine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 21 Mai 2008
126 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 21 Juillet 2:32 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

Il ne veut plus y revenir donc j'insiste pas mais il faut beaucoup de patience et dès fois j'en manque.
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

toulouse

Inscrite le 02 Mar 2008
973 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageLundi 21 Juillet 2:44 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

ben deja cocotte destresse toi popur que mon doudou se destresse Rolling Eyes et surtout emmene le chez un psy mais un bon et le jour où il aura le declic avec le psy ben ça passera.
et puis arrette de l'infantiliser à mon doudou , comme ça il stressera moins
(je suis pas dure hein croyez moi c'est juste que c'est un peu tard et que je te l'ai deja dit sister)
^

manine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 21 Mai 2008
126 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 21 Juillet 2:49 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

j'y crois pas, je fais tout pour le lacher et l'aider à avancer mais c'est des heures de discussions( qui le rassure et l'aide) mais dès fois trop ras le bol, il faut y etre le soir quand d'un rien (style un bruit inabituel la nuit) il passe des heures à me demander si je suis sure que ce n'est rien.
Tu n'aurais pas la patience que j'ai avec lui... Wink
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageLundi 21 Juillet 2:53 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

Je sais que ce n'est pas vraiment recommandé par les docs mais à son âge un truc qui m'aidait c'était le baladeurs dans les oreilles et je m'endormais avec la musique (j'avais un casque sans fil) .
^

manine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 21 Mai 2008
126 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 21 Juillet 2:56 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

On a dejà essayé mais vu qu'il n'entend plus l'extérieur, il l'éteint.
Il lui faut tout entendre, tout savoir mais il est un gamin super sympas après.
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

toulouse

Inscrite le 02 Mar 2008
973 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageLundi 21 Juillet 2:59 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

manine a écrit:
On a dejà essayé mais vu qu'il n'entend plus l'extérieur, il l'éteint.
Il lui faut tout entendre, tout savoir mais il est un gamin super sympas après.

bah oui qu'il est adorable c'est mon doudou Cool non mais en etant serieuse emmene le chez unpsy pour qu'il apprenne à gerer ses angoisses .
tu verras à partir de septembre ça va changer.
^

manine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 21 Mai 2008
126 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 21 Juillet 3:05 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

Il ne veut plus du tout en voir d'autres donc je l'aide au maxi moi même mais j'espere que la rentré en 6ème l'aidera à s'épanouir.
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageLundi 21 Juillet 3:08 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

Question il fait une activité extra scolaire ?

N'y vois aucun jugement hein ? Wink C'est une vraie question .
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageLundi 21 Juillet 3:09 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

et si oui quoi comme activité .

désolé cliqué trop vite .
^

manine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 21 Mai 2008
126 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 21 Juillet 3:11 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

il fait du rugby et adore ca. Après comportement à l'école nickel avec les autres aussi, quand il dort chez son copain, il ne fait pas tout ça.
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageLundi 21 Juillet 3:12 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

Bizarre en effet Think
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageLundi 21 Juillet 3:14 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

Des cours de méditation pourrait l'aider aussi .
Ca te sembles envisageable comme option ?
^

manine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 21 Mai 2008
126 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 21 Juillet 3:14 Pré-ado, hyper angoissé pour tout, comment l'aider? Répondre en citant ce message

momentsdesolitude a raison, c'est quand il est avec moi qu'il est aussi flan, flan avec son père il l'est beaucoup moins
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cousin obese : comment l'aider?

Rdv en PMA et angoisse pour mon poids

mon fils et la rentrée d"ecole =angoisse pour moi

C'est parti pour mon by-pass quel angoisse !

Elle souffre d'anorexie/boulimie et je veux l'aider

On s'ennuie de tout, mon Ange ou comment rompre...

comment faire quand ils vomissent tout?

timidité, manque de confiance, comment tout gâcher

Tout est ressorti rouge de ma machine ! Comment récupérer ?

Angoisse ? Déprime ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !