MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 5 fiv icsi et une FC, en route pour notre 1ere IAD

A
112 ans 6176
E3t bioen voilà ,on y est ! Après 5 fiv icsi et une FC, en route pour notre 1ere IAD !

J'ai vu mon medecin qui a refait le point avec  
nous. Elle m'a demandé de reperdre un peu de poids ( "vi madame, je vais arrêter les "magnum" au dessert, je promet l'effort mais pas le resultat") mais sans toutefois me harceler ( elle sait que j'ai conscience de l'incidence que ça a sur mes resultats de stim), m'a redonné une batterie d'examens à faire, dont certains que je n'avais jamais eu a faire initialement ( hystéroscopie car la precedente date de 2005, hysterosalpingographie et bilan hormonal alors que j'ai toujours passé au travers de ces 2 demandes, , frottis...). Bref, j'pensais etre tranquille avec mon dernier bilan sanguin, que nenni !

Ma chance la dedans ? j'ai eu mes règles hier :lol:donc j'embraye cette semaine et celle d'après, les differents examens à faire en fonction du nombre de jours de mon cycle. Mais bon, d'ors et déjà j'ai mon ordonnance pour les 3eres IAD, celle de chéri pour récuperer les paillettes au CECOS en septembre et le renouvellement de mon protocole 100% pour la PMA. De son coté elle se charge d'envoyer la demande d'entente préalable pour les IAD à la secu, et nous inscrit pour une 1ere IAD en octobre :D !

Voilà, on est sur les rails, c'est bel et bien reparti après presque 1 an de pause. On a le moral remonté à bloc, on est plein d'espoirs et persuadé que nos efforts et notre patience finiront par être récompensés!

Je voulais partager ma super motivation avec vous et peut-etre encourager certaines ici a ne pas perdre espoir quoi qu'elles traversent. On va y arriver, faut y croire les filles !!!

:kiss:
40 ans 12494
Je suis ravie que vous puissiez enfin embrayer tout les deux !
J'espère que celle ci sera fructueuse pour vous ! :kiss: :kiss:
Ce qu'elle te demande moi on me l'avais demander des le debut ;)
S
49 ans landes 490
yeeesss!!!!
ça avance Triss!!
suis contente pour toi!!! :kiss:
octobre va vite arriver !!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis trop contente pour toi ma belle :kiss:
A
112 ans 6176
Carlottalapatatesexy a écrit:
Je suis ravie que vous puissiez enfin embrayer tout les deux !
J'espère que celle ci sera fructueuse pour vous ! :kiss: :kiss:
Ce qu'elle te demande moi on me l'avais demander des le debut ;)


Moi j'avais eu la chance d'y échapper puisque j'ovulais sans souci et que l'hystéroscopie avait été bonne. Mais là avec le don, elle veut être bien sûr que tout va toujours bien de ce coté là :D

Pour le reste c'est clair que 2 mois à attendre c's rien ,en comparaison des 6 ans d'essais :lol: ( oh mon dieu j'suis devenu vraiment Zeeeeeeeeeen hi hi hi :))
40 ans 12494
Ba nous qu'on est un soucis ou pas c'etait systématique
Pour le reste c'est clair que vous n'etes plus a deux mois pres ! :lol: :kiss:
52 ans PARIS 211
Triss, tout cela n'est que de bons présages et votre motivation est telle que je l'ai perçue à travers mon écran ! :D
Octobre va vite arriver, plein d'espoirs !
gros bisous d'encouragement et de soutien.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je suis ton parcours et je croise tous les doigts pour toi!! :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
C'est super ma petite trisss, ça y'est vous y êtes !!!
Alors tu attaques la série d'autres... examens ;) Vous êtes sur la bonne voie et surtout tiens nous au courant des résultats...

:kiss:
50 ans marseille 882
super triss

je croise tous les doigts pour toi , tu y est presque tiens nous au courant :kiss:

titine coment ca va
L
42 ans 3913
Très contente pour vous...
J'ai hate de lire/vivre cette aventure avec vous :kiss:
46 ans France 6
je ne te connais pas mais je te souhaite une grossesse au plus vite ;)
L
46 ans Angers,49 1219
Super! Vous allez enfin y arriver! J'espère vraiment que tu passera des fêtes de fin d'année avec un "gros"bidou! Oui, je sais, je vais vite mais bon, le temps ne compte pas quand on attend cet enfant! Au moins, tu va passer un été plus serain car ça avance! Profites en pour recharger tes batteries. Plein de bisous de bonheur! Bon courage! ;) :teddy:
A
112 ans 6176
Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiilles !

je ne m'attends pas à ce que ça marche du 1er coup ( après 5 fiv on me l'a fait plus :lol: ) mais je me dis que sur 6 iad et 4 Fiv-d, va bien en avoir une qui va marcher. Avec un peu de chances, P'tit bidon sera occupé effectivement pour Noel, et avec encore plus de chances la proposition d'expatriation que Doudou vient de recevoir ,se concrétise et je finis ma grosses à ... Hong Kong :lol: . ce serait drôle,non ? :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Vraiment contente pour toi !

Je croise les doigts pour vous et souhaite que tu aies ton bibou rapidement.

:kiss:
B I U