BB tombé dans la douche

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

AuteurMessage
doudounette14
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: calvados

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)
MessageLundi 21 Juillet 23:18 BB tombé dans la douche Répondre en citant ce message

j'en suis malade!!
En fait pour gagner du temps ce soir...vu qu'il était déja tard j'ai préféré donner une douche a mon p'tit lou plutot qu'un bain. Sachant que j'ai collé des "canards" anti dérapants dans ma douche...mais je constate qu'ils sont trop petits pour ses p'tits petons!!
bref je commence a le mouiller et mon asticot arrètait pas de gigoter et la "la CATA" il a glissé et j'ai pas eu le temps de le rattraper, il a glissé sur le ventre et s'est cogné la bouche sur le rebord de la douche...il a du se mordre avec ses dents et s'est fendu la lèvre inférieure a l'intérieur de la bouche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors forcément gros chagrin , j'ai fini la douche comme j'ai pu en prenant soin de l'asseoir dedans cette fois ci mais je m'en veux terriblement ......pauv' petit lapin.....chuis une mère indigne Crying or Very sad Crying or Very sad
bref j'ai mis un peu de bétadine et un peu de doliprane si ça lui fait mal dans la nuit...... sa lèvre était toute enflée et j'en ais encore mal pour lui!!
ça vous est déja arrivé ce genre de petits accidents (pas grave quand même...) et ou on s'en veut a mort ensuite??
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 21 Juillet 23:27 BB tombé dans la douche Répondre en citant ce message

Il y a un post là-dessus mais je suis incapable de te le retrouver je n'ai plus aucun souvenir du titre où tout le monde raconte un peu comment il a été à son tour parent "indigne".
^

rastacouet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (12)
MessageMardi 22 Juillet 0:30 BB tombé dans la douche Répondre en citant ce message

pour les petits bobos genre choc en tout premier lieu tjrs penser à mettre de la glace , pas directement mais appliquee dans un linge , ça evite les gonflements et ça diminue la douleur immediate .
la betadine pres de la bouche c pas tip top :s
bien sur qu'on s'en veut tjrs de ce genre d'incident mais c'est aussi ainsi qu'on apprend à devenir parents Wink
^

juliet25
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bousies dans l avesnois
MessageMardi 22 Juillet 6:13 BB tombé dans la douche Répondre en citant ce message

moi je l ai faite signer dimanche en voulant lui couper les ongles..c est la 2rmr fois que ca m arrive c est horrible!! du coup maintenant ce sera petit ciseau et plus cet infame pince coupe ongle!! c est pas evident mais ils sont si petits ces bouts de choux et ils bougent tellement..ils auront oubliés de toute façon!!!;-)
t inquietes pas va...
^

doudounette14
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: calvados

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)
MessageMardi 22 Juillet 7:56 BB tombé dans la douche Répondre en citant ce message

je sais rastacouet que la betadine prés de la bouche c'est pas top.......mais j'avais que ça sous la mais et il fallait bien désinfecter un minimum
^

Sateen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: din l'finfond de ch'nord
MessageMardi 22 Juillet 8:48 BB tombé dans la douche Répondre en citant ce message

Voici post dans lequel on en parle :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_82373.htm

Comme je te comprends.... qu'est ce qu'on peut s'en vouloir .... Rolling Eyes
En plus je me sentais comme toi : une mère indigne !
^

ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMardi 22 Juillet 10:31 BB tombé dans la douche Répondre en citant ce message

Tu sais, mon fils est tombé sur le rebord d'un meuble et s'est coupé la lèvre, on a atterri aux urgences, la veille de notre départ au ski, et bilan 3 points de sutures. j'étais à côté, je n'ai rien vu, juste le bruit de la chute..malheureusement, on ne peut pas toujours éviter les petits accidents..
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageMardi 22 Juillet 13:14 BB tombé dans la douche Répondre en citant ce message

Tu sais, Chloée a une collection impressionnante de gnions, cocards, bosses à son actif. A mon avis, elle aurait presque assez de matos pour porter plainte pour mauvais traitements. Rolling Eyes

Même en était ultra-vigilent, l'accident arrive :
chute du haut du toboggan alors que j'étais juste derrière elle, escaliers dévalés sur une petite voiture le temps de tourner la tête, escalade de tabouret sur caisse sur livres le temps de regarder ailleurs etc Rolling Eyes ...L'important, c'est que ce ne soit pas grave. Wink
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMardi 22 Juillet 13:39 BB tombé dans la douche Répondre en citant ce message

Hahaaaaaaaaa
Tu verrais les photo de Justine de 18 mois à 3 ans ... pas une seule sans gnions, coquards, griffures et autres ...

Je suis une maman ultra zen maintenant ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

En rapport ! (Peut être ^^)

Le verdict est tombé

le cordon est tombé

Gel douche

quand une régimeuse tombe sur Vlr...

jarive pas a tombé enceinte

est ce que l on peut tombé enceinte a 130 kg ?

Pourquoi je tombe que sur des pervers?

elle tombe en marchant

douche ou bain?

la douche c'est?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)