sorbetiere

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Prés de Lille

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageMardi 22 Juillet 9:40 sorbetiere Répondre en citant ce message

coucou les filles,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser...

J'envisage d'acheter une sorbetière, qu'en pensez vous ? quel produit dois je acheter svp ? est ce que cela vaut vraiment le cout ?

merci d'avance pour vos réponses

bonne journée Wink
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageMercredi 23 Juillet 9:58 sorbetiere Répondre en citant ce message

personne pour me répondre ? Crying or Very sad
^

ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMercredi 23 Juillet 10:50 sorbetiere Répondre en citant ce message

Perso j'en ai une que ma mère m'a donnée parce qu'elle ne s'en servait pas (modèle années 70, s'il vous plaît Laughing !). Bref un truc pas très évolué mais qui fait de très très bonnes glaces ! L'avantage, c'est que tu peux laisser libre cours à ton imagination et faire tout un tas de parfums différents (une fois j'ai même fait de la glace à la violette...).

Mais bon, je dois cependant t'avouer que je ne m'en sers que très rarement. Au début j'en ai fait pas mal, sûrement l'attrait de la nouveauté comme pour beaucoup de choses (enfin la nouveauté sauf au niveau du modèle hein !), mais comme je suis plutôt du genre impatiente, si j'ai envie d'une glace c'est plus facile de manger celle toute prête achetée au supermarché !
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageMercredi 23 Juillet 11:03 sorbetiere Répondre en citant ce message

Merci Ossiane Wink

Oui un peu comme le reste, j'ai bien peur de m'en servir beaucoup au début et de relâcher ensuite...

et question prix est ce moins couteux de la faire soi-même ou de l'acheter toute prête en magasin ?

merci
^

Calisto
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bas Rhin
MessageMercredi 23 Juillet 11:06 sorbetiere Répondre en citant ce message

Ma belle mère en a une de chez Magimix (assez chère) elle fait des glaces divines le gout n'a rien à voir avec celui des sorbets achetés en magasin.

Par contre autant au début elle faisait 2 à 3 fois par semaine autant maintenant c'est plus rare.

Je trouve que par rapport à l'investissement, c'est pas spécialement rentable! mais le goût est inégalable.
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageMercredi 23 Juillet 11:56 sorbetiere Répondre en citant ce message

Merci les filles, du coup j'hésite encore mais on adore les glaces au yaourt ou un peu originales et j'en ai vu une à 25 euros alors ?
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
MessageMercredi 23 Juillet 11:58 sorbetiere Répondre en citant ce message

25€ je pense qu'elle fait parti des entrées de gamme non ?

Je suis également en train de me pencher sur l'achat d'une sorbetière en fait et j'avoue qu'entre celles à 20€ et celles à 400€, difficile de vraiment s'y retrouver !! SmileSmile

Sinon je pense qu'un des gros avantages de l'appareil, en plus de pouvoir faire des glaces à ce qu'on veut, c'est aussi de totalement maitriser ce qu'il y a dedans contrairement à ce qu'on achète en supermarché qui est bourré de conservateurs et autres additifs Wink
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageMercredi 23 Juillet 12:04 sorbetiere Répondre en citant ce message

effectivement elle se trouve dans les entrées de gamme et puis Minicabe tu as raison par rapport au naturel
^

vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)
MessageMercredi 23 Juillet 14:23 sorbetiere Répondre en citant ce message

j'en ai une achetée par cher aussi (49 euros je crois) et je m'en sers très souvent.
Non seulement tu as une infinité de choix dans les parfums mais aussi tu maitrises totalement ce que tu mets dedans (quantité de sucre,creme,etc)
Le plus souvent je fais de la glace au yaourt 20%,c'est délicieux et très rapide à faire.
Sinon quand je reçois je fais très souvent un parfum original (succès garanti)

Tout dépend si tu vas l'utiliser souvent ou pas,par ex je n'ai pas d'autres machines comme fondue,raclette et autre car je ne m'en servirai pas,mais la sorbetière chez nous c'est utile.
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageMercredi 23 Juillet 14:27 sorbetiere Répondre en citant ce message

merci les filles
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
MessageMercredi 23 Juillet 14:57 sorbetiere Répondre en citant ce message

vintagelily a écrit:
j'en ai une achetée par cher aussi (49 euros je crois) et je m'en sers très souvent.
Non seulement tu as une infinité de choix dans les parfums mais aussi tu maitrises totalement ce que tu mets dedans (quantité de sucre,creme,etc)
Le plus souvent je fais de la glace au yaourt 20%,c'est délicieux et très rapide à faire.

Tout dépend si tu vas l'utiliser souvent ou pas,par ex je n'ai pas d'autres machines comme fondue,raclette et autre car je ne m'en servirai pas,mais la sorbetière chez nous c'est utile.

Juste par curiosité, tu as acheté quel modèle/marque ?
^

vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)
MessageJeudi 24 Juillet 8:56 sorbetiere Répondre en citant ce message

Minicabe a écrit:
vintagelily a écrit:

Juste par curiosité, tu as acheté quel modèle/marque ?

ce n'est pas une marque,ma mère me l'a achetée je ne sais plus où...mais elle est top car il y a 2 cuves alors que souvent dans d'autres modèles il faut en acheter une en plus.
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 24 Juillet 11:39 sorbetiere Répondre en citant ce message

Pour info les filles il y a en ce moment même sur ebay un appareil avec deux bols pouvant aller au congélo pour une somme tout à fait abordable.

Si j'avais un vrai congélo je n'aurais pas hésité !!!! Il est vrai qu'en plus de jouer avec les parfums, je trouve génial de pouvoir doser les ingrédients et éviter pas mal de saloperies.
J'ai lu d'ailleurs que la glace était faite en 30/60 minutes selon ce qu'on choisi donc même pressé ça le fait.
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (22)
MessageJeudi 24 Juillet 11:41 sorbetiere Répondre en citant ce message

peux tu stp me donner le lien Exquise Marquise Merci
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 24 Juillet 14:28 sorbetiere Répondre en citant ce message

Cliquer ici, j'imagine que c'est une sous marque mais elle me semble pas dégueue.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

à quoi sert une sorbetiere?

[votre avis] Quelle sorbetière choisir ?

Sorbetière comment la choisir, laquelle acheter ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)