MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

âmes sensibles s'abstenir !!!

G
53 ans bretagne 1134
si vous avez dans votre entourage des gens qui portent de la fourrure, faites leur donc voir ça !
personnellement j'ai pas tenu jusqu'au bout :(
 
60 ans 91 25732
Personnellement je n'essaye pas. Je me doute de ce qu'on doit voir. Les "méthodes" pour tuer les animaux et leur prendre leur fourrure dans des conditions atroces, c'est ça ? Je me connais, je vais mettre un bon moment à m'en remettre...

Pour la fourrure que je porte je ne tolère le meurtre que d'un seul animal : le bébé acrylique !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Greensleeves a écrit:
si vous avez dans votre entourage des gens qui portent de la fourrure, faites leur donc voir ça !
personnellement j'ai pas tenu jusqu'au bout :(
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure


tu sais depuis que l'homme est sur terre tu as obligatoirement mangé des cellules issues du corps de tes ancetres
ça parait horrible comme ça
mais si il faut bien sur traiter les animaux avec respect il faut pas verser dans l'extremisme dans l'autre sens non plus
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Greensleeves a écrit:
personnellement j'ai pas tenu jusqu'au bout :(
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure


IDEM ! c'est dégueulasse !!!! les pauvres bêtes ! la connerie humaine ne s'arrêtera donc jamais ?!

Tuer des animaux c'est déjà horrible mais de cette façon là c'est pire que tout !!
G
53 ans bretagne 1134
Cocagne a écrit:
mais si il faut bien sur traiter les animaux avec respect il faut pas verser dans l'extremisme dans l'autre sens non plus

là il n'y a aucun respect c'est de l'acharnement , de la boucherie etc etc
je ne suis pas extremiste loin de là mais là vraiment c'est plus que choquant
42 ans vautrée dans mon canapé 607
même mon zom n'a pas pu le regarder juqu'au bout !

c'est impensable que des trucs comme ça existent ! c'est même pas sanctionné en + !! c'est dégueulasse. :evil:

Ils ne tuent même les bêtes ! c'est tout juste s'ils font semblant de les assommer ! ils leur arrachent la peau et la bête se relève et tente de marcher !!!!! et eux ils se marrent comme des cons !!!!!!
:snipersmile: :2gunfire:
Non mais franchement on devrait les faire interner !!! ou pire leur faire subir exactement la même chose !!!!!!!
F
36 ans 93 503
c vraiment dégueulace je suis chokée a vie!!! :cry:
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
floreviolette a écrit:
c vraiment dégueulace je suis chokée a vie!!! :cry:


Lui aussi :

Woopy l'homme chien

:roll:

Je crois qu'en plus le sujet a déjà été abordé...

bref faudrait savoir ce qu'on veut, parce que mon t shirt est fabriqué par des gamins, ma bouffe est bourrée de merde chimique, mon cerveau est en plastique... Alors qu'une belle bourgeoise se paye une fourrure ou pas, je vois pas ce que ça va changer à ma vie.
Triste solidarité stérile. hua hua ! :P
48 ans near Paname 666
Merci pour l'info...

"Ne fait pas a autrui ce que tu ne veut pas qu'on te fasse" !

Valable pour les animaux aussi !!!

ENFOIRES :cry:
13610
J'ai pas le courage de cliquer sur les liens, je pense que je me mettrais à pleurer tout de suite.

BRef, vous connaissez mon avis sur les fourrures :twisted:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
hagakure a écrit:

Lui aussi :

Woopy l'homme chien



je ne trouve pas ça trés drôle.... chacun son humour
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
catia a écrit:
hagakure a écrit:

Lui aussi :

Woopy l'homme chien



je ne trouve pas ça trés drôle.... chacun son humour


Mais tu sais ça n'a rien de drôle, c'est du cynisme rien de plus, c'est la seule chose que j'eprouve en lisant les messages de ce topic.
Je trouve cela très hypocrite, de crier au scandale, de pleurer pour des animaux quand nos semblables -bon ou mauvais- nous inspire le mépris et l'indifférence.
C'est un beau paradoxe que woopy l'homme chien semble connaitre à son détriment.
Quand devant la folie perpetuelle des hommes on reste simple spectateur, pleurer pour la mort de chiens qui servent à nourrir des familles, me semble grotesque et exageré.


:D
2309
Je pense que ce lien doit être choquant, je préfére donc m'abstenir de le visionner. Je trouve relativement futile aussi de porter de la fourrure, surtout qu'il existe des fourrures de synthèse aussi "belles" que les vraies.
Quand au message de "l'admin mystérieux", elle est bien subversive, ta réaction, mais elle est à côté de la plaque. La question n'est pas de savoir sur quel saloperie humaine il est de bon ton de s'épencher, de toute façon, il n'y aurait pas assez de ressource sur le server de VLR pour enumérer toutes ces saloperies.
Les hommes valent mieux que les chiens, les chiens valent mieux que les hommes ? Le fait est que l'homme (dans le sens l'Homme, l'humain) est la pire éspèce qui soit, capable de toutes les bassesses, de toutes les barbaries...
Je trouve aussi que tu généralises un peu vite, qui te dis que la précarité des autres nous laisse tous indifférents ?
53 ans belgique/arlon 11975
s'il y a quelque chose que je ne supporte pas c'est ce genre d'images et des scenes avec des enfants qui pleurent( surtout une putain de pub pour je ne sais quel reseau pour portables et ou on voyait deux imbecils gueuler au dessus du berceau d'un bébébqui dormait et qui se reveillait en pleurant à cause de leurs cris... :evil: ) ou dans des orphelinats dans les pays de l'est ou autres...


c'est ignoble et on devrait faire la même chose avec les chiens-chiens de ces grandes dames qui portent des fourrures ou alors leur demander si elles aimeraient qu'on fasse pareil avec leur caniches ou york's!!! :twisted: :twisted: :twisted:
45 ans barcelona 5852
Peut on hierarchiser les causes ?

L'homme est de loin l'animal le plus nuisible...mais imagine tu as le choix entre sauver un chien et sauver un homme, par exemple dans une voiture au bord d'un précipice. L'homme ne peut pas attrapper le chien, çà déséquilibrerait, et tu sais que tu va pouvoir en attraper qu'un, après quoi la voiture risque fortement de se casser la gueule.

Tu sauve l'homme quand même non ?
çà dépend quel homme ? ha bon :lol:

On est quand même aussi dans un monde avec des millions de gens qui souffrent et n'ont pas de droits. S'interresser aux animaux n'empêche pas de s'interresser aux hommes bien sur.

L'un n'empêche pas l'autre et peut être même que l'autre permet d'apprendre à aimer plus l'un.

La défense de la cause animale est une conséquence de la liberté d'opinion et d'expression.
Et sans cette liberté d'opinion personne ne serait là à discuter sur le forum.
Rendons hommage à la liberté d'opinion, n'essayons pas d'imposer nos vues aux autres, et laissons gentilment ce topic aux amoureux des animaux :)
B I U