test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 23 Juillet 2:40 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

Je n'y crois pas, je suis toute folle et comme hier déjà réveillée de très bonne heure !!!

Hier, après avoir eu le centre PMA, qui m'a dit que les tests urinaires "fonctionnaient" seulement en cas de retard et que ceux que j'avais faits semaine dernière ne pouvaient bien sûr qu'être négatifs car c'était bcp trop tot.
Bref, hier ne tenant plus, je refais ce test pipi et que vois-je ?? une 2ème barre, la 2ème barre tant attendue !!!

Je suis restée toute bête, sur mes WC, en regardant 20 fois cette fameuse barre.
'
Bon maintenant je stresse à mort pour le résultat de demain, pourvu que la pds confirme ce +++, ce serait trop beauuuuuuuuu, un petit miracle Laughing Laughing

Je vous tiens au courant bien sûr dès que j'ai les résultats

gros bisous
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1127 mess
MessageMercredi 23 Juillet 6:09 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

Quelle bonne nouvelle tu nous apporte là! Je suis vraiment tres heureuse pour vous, tu dois etre au 7eme ciel!
^

MaryPoppins84
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vaucluse

Inscrite le 06 Déc 2006
182 mess
MessageMercredi 23 Juillet 6:14 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

FELICIATATIONS!!!!!

Je croise les doigts pour toi. Very Happy
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2077 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMercredi 23 Juillet 6:21 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

vais faire toutes les eglises de paris pour bruler des cierges, moi Pray ...j'espère de tout coeur que c'est bien vrai et que ce petit plus est bel et bien réel !

me v'là aussi stressée que si c'était mon résultat de fiv Laughing

nous laisses pas nous morfondre trop longtemps et viens vite nous confirmer tout ça Bisous Bisous Bisous
^

noune34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

79

Inscrite le 02 Jan 2006
286 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageMercredi 23 Juillet 6:59 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

QUelle plaisir de lire ton message titine.

je crois les doigts et viendrai me connecter régulièrement dans la journée pour avoir LA reponse.

Biz

Karine
^

cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

isère

Inscrite le 05 Nov 2006
2451 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (181)
MessageMercredi 23 Juillet 7:05 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

je suis très contente pour toi et j'espère que la pds viendra confirmer ce résultat.

ne nous fait pas languir trop longtemps
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 23 Juillet 8:01 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

Merci de vos gentils messages les filles, je tiens pas en place, une pile électrique. Heureusement que je bosse...
Pds faite, résultat à 15h !!! oulala dur dur d'attendre, pourvu que ce soit bien ça et que le taux soit bon Laughing Laughing
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2301 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 23 Juillet 8:05 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

jec roise les doigts.... Pray
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12893 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (209)
MessageMercredi 23 Juillet 8:06 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

on va toutes bien penser à toi aujourd'hui ! Very Happy
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
810 mess
MessageMercredi 23 Juillet 8:08 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

J'espère que la prise de sang donnera le même résultat,parce que tu le mérites amplement.

Je croise les doigts pour toi.

Bisous.
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2614 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMercredi 23 Juillet 8:14 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

Rho la la, j'en ai eu les larmes aux yeux, chuis trop sensible moi!!

Vivement 15 heures! Very Happy

je croise tous les doigts que je peux!
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 23 Juillet 8:29 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

Merci les coupines, z'etes trop mimi... L'attente est longue mais au moins je suis au boulot et ça va passer plus vite.
Ce qui me fait un peu peur c'est que ça me tiraille bcp dans le bas du ventre...
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageMercredi 23 Juillet 8:49 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

alors arrete de t 'angoisser les tiraillement en cas de grossesse c 'est normal ,moi je suis sur que ton test ne c 'est pas tromper et que ta pds ne va faire que confirmé ece dont je suis intiment persuadé. Pray
^

pitchiou
Vlr Addict
Vlr Addict

Entre ici et là bas

Inscrite le 21 Déc 2006
1372 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (12)
MessageMercredi 23 Juillet 8:54 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

Oh titine-goutte!!!
c'est vraiment super comme nouvelle!!! je croise les doigts pour toi, pour la pds et pour que bibou s'accroche fermement!!!!

rhôo! des bonnes nouvelles comme ça on en voudrait plus souvent pour démarrer la journée!!!!
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageMercredi 23 Juillet 9:01 test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer... Répondre en citant ce message

J'en étais sure !! je le sentais c'etais pas possible... J'ai brulé tout les cierges virtuels possibles sur le site du net lol et je crois même que je vais aller en vrai ...
On croise fort les doigts ma belle !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

test d'urine positif mais test sanguin négatif !!!!

P**** de test urinaire

à partir de quand peut-on faire un test urinaire ?

test de grossesse avant l'heure....

test positif

Test de grossesse positif !

test ovulation positif ? sos...

test grossesse positif et saignements le soir...

Nouveau test positif, mais angoisses

J essai le troisième...et j'attend mes règles...test positif

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !