MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer...

56 ans Saint Pathus 2074
Je n'y crois pas, je suis toute folle et comme hier déjà réveillée de très bonne heure !!!

Hier, après avoir eu le centre PMA, qui m'a dit que les tests  
urinaires "fonctionnaient" seulement en cas de retard et que ceux que j'avais faits semaine dernière ne pouvaient bien sûr qu'être négatifs car c'était bcp trop tot.
Bref, hier ne tenant plus, je refais ce test pipi et que vois-je ?? une 2ème barre, la 2ème barre tant attendue !!!

Je suis restée toute bête, sur mes WC, en regardant 20 fois cette fameuse barre.
'
Bon maintenant je stresse à mort pour le résultat de demain, pourvu que la pds confirme ce +++, ce serait trop beauuuuuuuuu, un petit miracle :lol: :lol:

Je vous tiens au courant bien sûr dès que j'ai les résultats

gros bisous
41 ans Tours 2247
Quelle bonne nouvelle tu nous apporte là! Je suis vraiment tres heureuse pour vous, tu dois etre au 7eme ciel!
42 ans vaucluse 236
FELICIATATIONS!!!!!

Je croise les doigts pour toi. :D
A
112 ans 6176
vais faire toutes les eglises de paris pour bruler des cierges, moi [-o< ...j'espère de tout coeur que c'est bien vrai et que ce petit plus est bel et bien réel !

me v'là aussi stressée que si c'était mon résultat de fiv :lol:

nous laisses pas nous morfondre trop longtemps et viens vite nous confirmer tout ça :kiss: :kiss: :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
QUelle plaisir de lire ton message titine.

je crois les doigts et viendrai me connecter régulièrement dans la journée pour avoir LA reponse.

Biz

Karine
C
43 ans isère 4146
je suis très contente pour toi et j'espère que la pds viendra confirmer ce résultat.

ne nous fait pas languir trop longtemps
56 ans Saint Pathus 2074
Merci de vos gentils messages les filles, je tiens pas en place, une pile électrique. Heureusement que je bosse...
Pds faite, résultat à 15h !!! oulala dur dur d'attendre, pourvu que ce soit bien ça et que le taux soit bon :lol: :lol:
45 ans brest 3644
jec roise les doigts.... [-o<
48 ans 17521
on va toutes bien penser à toi aujourd'hui ! :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'espère que la prise de sang donnera le même résultat,parce que tu le mérites amplement.

Je croise les doigts pour toi.

Bisous.
43 ans Ici et là-bas 3402
Rho la la, j'en ai eu les larmes aux yeux, chuis trop sensible moi!!

Vivement 15 heures! :D

je croise tous les doigts que je peux!
56 ans Saint Pathus 2074
Merci les coupines, z'etes trop mimi... L'attente est longue mais au moins je suis au boulot et ça va passer plus vite.
Ce qui me fait un peu peur c'est que ça me tiraille bcp dans le bas du ventre...
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors arrete de t 'angoisser les tiraillement en cas de grossesse c 'est normal ,moi je suis sur que ton test ne c 'est pas tromper et que ta pds ne va faire que confirmé ece dont je suis intiment persuadé. [-o<
40 ans Entre ici et là bas 2237
Oh titine-goutte!!!
c'est vraiment super comme nouvelle!!! je croise les doigts pour toi, pour la pds et pour que bibou s'accroche fermement!!!!


rhôo! des bonnes nouvelles comme ça on en voudrait plus souvent pour démarrer la journée!!!!
40 ans 12494
J'en étais sure !! je le sentais c'etais pas possible... J'ai brulé tout les cierges virtuels possibles sur le site du net lol et je crois même que je vais aller en vrai ...
On croise fort les doigts ma belle !!
B I U