Ajouter Vivelesrondes
Partager

J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21817 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageVendredi 11 Mars 2005 21:37 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Voici un petit lien qui devrait vous aider Smile
Ce site est très complet est propose une solution adaptée selon la pilule que vous prenez :

http://g-oubliemapilule.com/

Dernière modif par Anne le Vendredi 27 Janvier 2006 15:05; modifié 2 fois
^
Discussions liées

Mae
Néophyte
Néophyte

Mérignac (à coté de bordeaux)

Inscrite le 10 Fév 2005
81 mess
MessageVendredi 11 Mars 2005 22:36 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Tres bonne initiative,car ca nous arriver a toute !
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 11 Mars 2005 22:42 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

houla ouiiii, merci Anne justement j'allais l'oublier ce soir Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 11 Mars 2005 22:53 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Génial de truc Very Happy
^

Nootship
Vlrnaute
Vlrnaute

Domaine réservé.

Inscrit le 27 Jan 2005
540 mess
MessageVendredi 11 Mars 2005 22:55 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Mae a écrit:
Tres bonne initiative,car ca nous arriver a toute !

Shocked Moi aussi. Quand je prends pas ma pilule, le monsieur en blouse blanche avec des chaussures en cuir de crocrodile qui passe une fois par semaine dans le service, il me gronde. Je sais pas comment il est au courant. Je penses que c'est les messieurs en blouse blanches chargés de m'aider à enfiler la drôle de chemise avec des bras qui se nouent dans le dos qui doivent le lui dire. Mais oui. Vous savez bien, le monsieur avec des kickers. Et celui avec des adidas. Ou bien la dame en blouse blanche avec des sabots blancs avec des p'tits trous pour que les zorteils puissent respirer, celle qui amène les plateaux repas avec le chariot qui a des roulettes roses. Ou alors c'est le monsieur qui vient passer le balai, celui avec une blouse bleue et des baskets Decathlon. Il est sympa lui. Ca doit pas être lui alors. Mais c'est qui alors? C'est qui?
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageSamedi 12 Mars 2005 0:03 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Voici un petit lien qui devrait vous aider Smile
Ce site est très complet est propose une solution adaptée selon la pilule que vous prenez :

http://g-oubliemapilule.com/

Hannn, bha alors, j'ai bien cru que tu nous annonçais un truc Razz Arrow
^

Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageSamedi 12 Mars 2005 2:19 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Bin tien la mienne se retrouve justement là-dedans! Sinon il y a eu une ou deux fois que je l'ai oubliée et je l'ai reprise...
^

Lilithiscrying
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 03 Juin 2004
148 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageMardi 15 Mars 2005 12:32 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

je suis assez inquiete car je ne suis pas sure d'avoir fait ce quil faut.....
je m'explique :
je prend TRINORDIOL.
le jeudi 10, oups... ! j'ai oublié de la prendre... ca m'arrive tres rarement..
kan je m'en suis appercue ca faisai 24 h ! j'étai sensée prendre la pillule suivante donc au lieu d'en prendre 1 j'en ai pri 2 (celle de la veille et celle du jour).. J'ai bien fai ?
petite précision : pendant l'oubli, il y a eu un petit calin sans protection... ya un risque ?

je commence a me poser des question parceque depuis samedi, j'ai des nausées pas possibles... la moindre odeur me leve le coeur.
je me dit que soit :
-c'est psychologique....
-c'est du au regime hyperpoteiné que je suis et cette saleté de boisson vanille qui commence a vraiment m'ecoeuré...

j'ai arreté (en partie) ce regime... je ne prend plus cette boisson mais du blanc de dinde, des oeufs....(meme des cereales le matin apres les supplications de mon homme)... et les nausées sont tjs là.....
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 0:57 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Lilithiscrying a écrit:
je suis assez inquiete car je ne suis pas sure d'avoir fait ce quil faut.....
je m'explique :
je prend TRINORDIOL.
le jeudi 10, oups... ! j'ai oublié de la prendre... ca m'arrive tres rarement..
kan je m'en suis appercue ca faisai 24 h ! j'étai sensée prendre la pillule suivante donc au lieu d'en prendre 1 j'en ai pri 2 (celle de la veille et celle du jour).. J'ai bien fai ?
petite précision : pendant l'oubli, il y a eu un petit calin sans protection... ya un risque ?

je commence a me poser des question parceque depuis samedi, j'ai des nausées pas possibles... la moindre odeur me leve le coeur.
je me dit que soit :
-c'est psychologique....
-c'est du au regime hyperpoteiné que je suis et cette saleté de boisson vanille qui commence a vraiment m'ecoeuré...

j'ai arreté (en partie) ce regime... je ne prend plus cette boisson mais du blanc de dinde, des oeufs....(meme des cereales le matin apres les supplications de mon homme)... et les nausées sont tjs là.....

A savoir ma belle : quand on oublie une pilulle, il ne sert à rien d'en prendre 2 la fois d'aprés, il faut juste suivre la normale...pour ce qui est du calin fait pendant l'oubli, ce serait vraiment un coup de malchance mais çà s'est déjà vu !!! (sans vouloir t'inquiéter)...pour ce qui est des nausées, effectivement elles peuvent être d'ordre psychologique....le mieux à faire, pour éviter de te ronger le cerveau, c'est d'aller acheter un test de grossesse et tu seras fixé, maintenant le test est faisable dés le premier jour de retard des règles
Voilà Very Happy bisous
^

Lilithiscrying
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 03 Juin 2004
148 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageVendredi 18 Mars 2005 18:03 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Citation:
pour ce qui est du calin fait pendant l'oubli, ce serait vraiment un coup de malchance mais çà s'est déjà vu !!!

ou un coup de chance ! Very Happy du moins pour moi...
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageSamedi 19 Mars 2005 10:28 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Lilithiscrying a écrit:
Citation:
pour ce qui est du calin fait pendant l'oubli, ce serait vraiment un coup de malchance mais çà s'est déjà vu !!!

ou un coup de chance ! Very Happy du moins pour moi...

Ah ben oui vu comme çà Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21817 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageVendredi 19 Août 2005 14:50 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Comme la question revient souvent, je fais remonter ce petit lien bien utile Smile
^

ange_dechu_gothic
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perdue

Inscrite le 24 Juin 2005
228 mess
MessageVendredi 19 Août 2005 16:59 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Merkiiiiiiiiiiça risuqe de servir à beaucoup de nanas je crois moi la première Laughing
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageVendredi 19 Août 2005 17:02 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Comme la question revient souvent, je fais remonter ce petit lien bien utile Smile

C'est vrai qu'on en voit souvent...
Et puis on peut donner des conseils généraux.. mais on connait pas toutes les molécules ! La au moins c'est clair, bien expliqué et ca répond à tout le monde !

Merci Anne.
^

Hamster
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Basse-Normandie

Inscrite le 23 Juil 2005
217 mess
MessageSamedi 20 Août 2005 20:32 J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule Répondre en citant ce message

merci! c'est vrai que beaucoup de femmes prennent la pilule( moi la première), et c'est bien pratique de savoir quoi faire en cas d'oubli!
^
Dernières discussions Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !