| |
| Auteur | Message |
highlandora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 166 Ville Pays: Nancy
Mes vêtements : A vendre (4) |
|
| ^ |
|
| |
Konata Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1027 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (27) |
Mercredi 23 Juillet 16:08 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
J'ai pas de fufu, mais j'ai 1 gros pepe, 4 petites pepe et un lala.
Mais bien sûr c'est du hors sujet !  |
|
| ^ |
|
| |
isa59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 1087 Ville Pays: TOURCOING
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (56) |
Mercredi 23 Juillet 16:49 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
alors complétement hors sujet comme konata (mais l'occasion est trop tentante)
j'ai chez moi 2 ânes, 2 cochons (mes 4 enfants à qui je demande régulièrement de choisir leur camp ).... le tout agrémenté d'un mari (inclassable dans une catégorie d'espèce!! ) ) et mon toutou (yorkshire toy)....
bref je m'ébats dans cette agréable ménagerie qui au passage me ravie!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1441 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mercredi 23 Juillet 19:16 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
Ouhou ça c'est pas trop le genre de bebête vers laquelle j'irai spontanément moi...  |
|
| ^ |
|
| |
carine25 P'tit Mimi

|
Jeudi 24 Juillet 12:39 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
moi aussi j ai trois fufu, enfin un couple et leur fille l
j adore les furets ce sont des animaux trop drole, tres speed aussi  |
|
| ^ |
|
| |
highlandora Vlr Nomade

Jeudi 24 Juillet 13:01 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
Hihihi bah voila des furets ! =^^=
@carine25 va falloir que tu m'aides a expliquer que c'est des gentils bestioles adorables et qu'on en devient accro =^^=
question con c'est quoi des pépés et des lalas
@isa59 moi j'avoue que j'aurais du mal à savoir quel camp entre les cochons et les anes =^^= |
|
| ^ |
|
| |
Konata Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1027 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (27) |
Jeudi 24 Juillet 13:33 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
| highlandora a écrit: | question con c'est quoi des pépés et des lalas
|
C'était un hors sujet, je n'ai pas pu résister à l'envie de me moquer de l'expression "fufu" car sur le moment j'ai trouvé ça ridicule en l'appliquant aux noms de mes bestioles (perroquet, perruches et lapin)  |
|
| ^ |
|
| |
highlandora Vlr Nomade

Jeudi 24 Juillet 13:41 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
Ben justement je me disais bien que ça avait un rapport avec un animal et pas un nom au hazard =^^=
Je comprends donc mieux =^^=
Les fufus c'est vraiment un petit nom courant pour les furets !!
J'avoue on gagatte, on est complètement accro, on se fait des rencontres fufus, on vit fufu ! (je suis même fufu de l'ouest en ce moment =^^=)
hihihihi |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Jeudi 24 Juillet 15:48 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
| isa59 a écrit: | alors complétement hors sujet comme konata (mais l'occasion est trop tentante)
j'ai chez moi 2 ânes, 2 cochons (mes 4 enfants à qui je demande régulièrement de choisir leur camp ).... le tout agrémenté d'un mari (inclassable dans une catégorie d'espèce!! ) ) et mon toutou (yorkshire toy)....
bref je m'ébats dans cette agréable ménagerie qui au passage me ravie!!!!!  |
ben pareil que mes deux consœurs
moi j'ai deux jack russel et une ex ca compte ?
remarque a un moment j'avais 4 hamster russes ( ken barbie et tic tac) |
|
| ^ |
|
| |
Shika Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 175 Ville Pays: Toulouse |
Jeudi 24 Juillet 15:54 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
| highlandora a écrit: |
@carine25 va falloir que tu m'aides a expliquer que c'est des gentils bestioles adorables et qu'on en devient accro =^^=
|
On en devient peut être vite accrocs mais avec moi il mourrait surement très vite. Un ami qui en avait nous expliquait ce qu'il leur donnait à manger... des poussins congelés.... nan franchement je pourrais jamais.
Mais je conçoit tout à fait qu'ils soient adorables... sauf quand on les regarde manger quand on sait ce que c'est ^^ |
|
| ^ |
|
| |
kisscools Néophyte

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 33 Ville Pays: yvelines |
Lundi 28 Juillet 11:37 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
salut !
moi j'adore les furet j'en ai deja eu étant petite mais maintenant j'ai vraiment envi d'en avoir un... mais je trouve pas d'eleveur proche du 78... est ce que quelqu'un en connait un ?
ps: les furet sont carnivore mais ce contente très bien de croquette a chat... |
|
| ^ |
|
| |
highlandora Vlr Nomade

Lundi 28 Juillet 15:36 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
ya un refuge pour Nac dans la région parisienne, qui récupère des furets, et comme ça tu fais une bonne action (moi j'ai trois récupérés qui en ont vu de toutes les couleurs, mais que d'amour, je le regrette pas) c'est le refuge FREE
http://www.refugenac.com/
et aussi ici
http://www.furets-hommes.com/
y a un avantage c'est qu'ils te les font adopter stérilisés et vacciné, et puis ils connaissent les furets et peuvent te dire leur caractère =^^= |
|
| ^ |
|
| |
kisscools Néophyte

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 33 Ville Pays: yvelines |
Mercredi 30 Juillet 13:34 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
merci beaucoup...
mais j'ai une mauvaise nouvelle... je vais demenager debut septembre (location) et on ma dit que les maitre de furet etait souvent refusé car le furet qui un animal (donc pourait etre refusé pour ca) et aussi un animal qui sent fort (donc pourai aussi etre refuser pour ca)...
j'voulais savoir si ya des gens qu'on pas trouver d'appart a cause de ca ou en faite si c'est pas un probleme...
mes voisin avait des furet (mais il été chasseurs) et donc les furets vivaient dehor... et c'est vrai que ca senter fort mais est ce que les furet domestiquer ( c'est a dire qui on toujours vecu en cage) sente aussi fort ? et est ce que ca sent vraiment dans tout l'appartement ??
c'est des questions bètes la personne qui ma parlé de ca a eu beaucoup de pregugé sur les furet comme quoi "les furet apportent des microbes" ou des trucs comme ca donc j'voulez vraiment demander a des gens qui en ont... moi l'odeur ne ma jamais deranger plus que ca... mais bon... |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Mercredi 30 Juillet 16:25 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
On adore les fufus chérinou et moi et pensions en adopter un voire deux quand on aurait eu plus grand pour éviter les déboires avec nos ratous.
On s'est énormément renseignés et j'avoue que j'ai été clairement refroide. Déjà ça coute une fortune à l'achat et l'entretien et je ne suis pas du genre à prendre un animal si je ne peux pas l'assumer et lui offrir la meilleure vie possible en prime ça semble trés fragile et faut toujours faire attention à lui et tout aménager en conséquence, ça dort énormément ...
Fin bref, on a vite déchanté le trouvant bien trop contraignant à notre goût.
En prime avec mon nez fin je crois que l'odeur m'insupporterait trop ;s
C'est dommage parce que c'est adorable. |
|
| ^ |
|
| |
titia-50 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 342 Ville Pays: cherbourg - France
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (6) |
Mardi 12 Août 0:24 Moi j'ai 3 fufus et vous ? (fufu=furet) |
|
|
Ma tite niece de 8 en a un depuis 2ans et sa pue mais bon si la cage et nettoyé assez souvent je pense que s'est raisonnable ^^
J'adore quand elle vient en vacance chez moi avec s'est de la mettre sur le sable, elle s'éclate comme une folle ^^
C'est un animal que j'aimerais bien avoir c'est mignon surtout les 3 de la première photo ^^ |
|
| ^ |
|
| |
| |