| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
nananananereu Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 403 Ville Pays: sous le soleil de NICE
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (29)
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 16:53 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
coucou ,
je ne sais pas si ce thème à déja été évoqué ou pas, mais ça m'interesserais de savoir si je suis la seule à avoir fait des régimes dingue .
mon régime le plus absurde : le jeûne total + sport à outrance
j'ai tenu 15 jours, trés éfficace ........... pour avoir une haleine de phoque et ne pas réussir à tenir debout plus de 30 minutes
et vous quel a été le plus absurde ? |
|
| ^ |
|
 |
Konata Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1011 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (27)
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 16:59 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
| Je pense que tu vas battre les records d'imbécilité avec ça... Mais tu devrais être jeune, on va mettre ça sur le compte de l'immaturité de ton âge à l'époque. |
|
| ^ |
|
 |
nananananereu Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 403 Ville Pays: sous le soleil de NICE
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (29)
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 17:08 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
j'avais 15 ans quand j'ai fait ça ! haaa la jeunesse ...... |
|
| ^ |
|
 |
feetuxette Néophyte

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 45 Ville Pays: Margency
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 17:11 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
heuuu moi c'est régime nutela !
non je rigole .... enfin presque ....
j'ai voulu suivre une idée d'une amie : 3 jours avec que de l'ananas !
allez y ! vous pouvez le dire faut être tordu mais bon j'avais 20 ans à l'époque....
ça a servit à rien bien évidement....faut arrêter de rêver ! |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5900 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 17:15 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
manger un jour sur deux
puis trois
"regime" soupe aux choux
les emphet
ww |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6097 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 17:18 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
Selon moi, tous les régimes ayant pour but de perdre du poids sont tous absurdes.
Par contre, ceux ayant créé ces inepties ne sont pas absurdes vu qu'ils s'en mettent plein les poches en exploitant le mal-être des gens. |
|
| ^ |
|
 |
doudounette14 Vlrnaute

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 428 Ville Pays: calvados
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (8)
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 17:20 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
vers 16 ans....substituts de repas a la vanille, avec des grumeaux, enfin immonde!! je mangeais dans ma chambre le midi pour pas etre tentée par les odeurs de nourriture de mes parents a table....avec ce bon coktail j'ai ajouté l'isomeride!! (sur ordonnance du mdecin bien sur!!) bref -11 kgs en 2 mois , beaucoup de frustrations....et tout repris en qq mois ....avec la TVA a 20% la dessus!!!
hhhuuummmm j'avoues que ce régime était le plus costaud que j'ai fait!! |
|
| ^ |
|
 |
feetuxette Néophyte

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 45 Ville Pays: Margency
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 17:20 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
| hoooo que je suis d'accord avec toi Océan !!!! |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 18:41 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
| Ocean a écrit: | Selon moi, tous les régimes ayant pour but de perdre du poids sont tous absurdes.
Par contre, ceux ayant créé ces inepties ne sont pas absurdes vu qu'ils s'en mettent plein les poches en exploitant le mal-être des gens. |
+1
J'allais le dire tous.
Trouver moi un régime qui soit intelligent?
Non franchement c'est vaste.
Bah les grands classiques soupe aux choux, à base d'isomérde, sinon un grand diète m'avait mis tellement d'interdit que je ne mangeais plus que des oeufs dure de la tomate et de la laitue et des compléments en goutte...
La façon dragées fuca.
Et j'en passe parce qu'en 17 ans de régime j'ai bien réussi à en inventer quelques uns. |
|
| ^ |
|
 |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1351 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 18:41 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
Pour moi ss conteste, c'est celui de la "fameuse" soupe aux choux...  |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8574 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (253)
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 18:46 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
| selkys a écrit: | Pour moi ss conteste, c'est celui de la "fameuse" soupe aux choux...  |
Pareil  |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 19:03 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
Moi j'ai le record de longévité pour la soupe au chou: un demi bol!
C'était comme manger un bol de torture. |
|
| ^ |
|
 |
diamantbrut Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 636 Ville Pays: Chez les ch'tis.
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 19:08 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
Quand j'avais une dizaine d'années,mon médecin m'avait prescrit de l'isoméride,a suivre avec un régime strict:forcément,a 10 ans,c'est tout ce qu'il faut
Après,ça a été WW et les fameux substituts.Tout ce qui a maigrit durablement,c'est mon porte-monnaie  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5900 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 19:37 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
| Yubaba a écrit: | Moi j'ai le record de longévité pour la soupe au chou: un demi bol!
C'était comme manger un bol de torture. |
un bol de torture ?
alors la je dis MADAME !
l'expréssion est de toute beauté bravo
ha wé ou sinon j'ai testé les poudres la qu'on vends dans les magasin de body building et qui sont au gout banane, choco, vanille, coco..
des protéines pure
avec une tres belle odeur
mais
hyper cher
hyper mauvais au gout
hyper pas efficace, car oui ca t'assèche a vitesse grand v et on prennait cela avant un combat en cure de 10/15 jours, mais la regrimpette est vertigineuse ( et même sans exces c'est ca le pire. tu remange " normalement'" apres ca, tu enfle comme un gardon)
enfin j'étais jeune et fou ..  |
|
| ^ |
|
 |
celtique Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 531 Ville Pays: dans mes baskets
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 19:39 Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez |
|
|
Le slimfast... cette chose immonde ! je ne mangeais plus que ça pour maigrir encore plus vite, j'ai perdu très vite... et repris encore plus vite quand j'ai enfin réussi à reprendre une alimentation normale (et surtout solide... mon estomac n'avait pas le même sens de l'humour que moi, du coup il s'est véxé et ne supportait plus rien d'autre que du slimfast ) |
|
| ^ |
|
 |
|