quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur
précédent :: suivant  
Auteur Message
nananananereu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sous le soleil de NICE

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (29)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 16:53    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

coucou Wink ,

je ne sais pas si ce thème à déja été évoqué ou pas, mais ça m'interesserais de savoir si je suis la seule à avoir fait des régimes dingue .

mon régime le plus absurde : le jeûne total + sport à outrance
j'ai tenu 15 jours, trés éfficace Dancing ........... pour avoir une haleine de phoque et ne pas réussir à tenir debout plus de 30 minutes Laughing

et vous quel a été le plus absurde ?
^
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (27)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 16:59    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

Je pense que tu vas battre les records d'imbécilité avec ça... Mais tu devrais être jeune, on va mettre ça sur le compte de l'immaturité de ton âge à l'époque.
^
nananananereu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sous le soleil de NICE

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (29)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 17:08    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

j'avais 15 ans quand j'ai fait ça Embarassed ! haaa la jeunesse ......
^
feetuxette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Margency

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 17:11    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

heuuu moi c'est régime nutela ! Laughing
non je rigole .... enfin presque ....
j'ai voulu suivre une idée d'une amie : 3 jours avec que de l'ananas !
allez y ! vous pouvez le dire faut être tordu mais bon j'avais 20 ans à l'époque....
ça a servit à rien bien évidement....faut arrêter de rêver !
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 17:15    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

manger un jour sur deux
puis trois
"regime" soupe aux choux
les emphet
ww
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 17:18    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

Selon moi, tous les régimes ayant pour but de perdre du poids sont tous absurdes.

Par contre, ceux ayant créé ces inepties ne sont pas absurdes vu qu'ils s'en mettent plein les poches en exploitant le mal-être des gens. Rolling Eyes
^
doudounette14
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: calvados

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (8)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 17:20    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

vers 16 ans....substituts de repas a la vanille, avec des grumeaux, enfin immonde!! je mangeais dans ma chambre le midi pour pas etre tentée par les odeurs de nourriture de mes parents a table....avec ce bon coktail j'ai ajouté l'isomeride!! (sur ordonnance du mdecin bien sur!!) bref -11 kgs en 2 mois , beaucoup de frustrations....et tout repris en qq mois ....avec la TVA a 20% la dessus!!!
hhhuuummmm j'avoues que ce régime était le plus costaud que j'ai fait!!
^
feetuxette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Margency

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 17:20    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

hoooo que je suis d'accord avec toi Océan !!!!
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 18:41    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Selon moi, tous les régimes ayant pour but de perdre du poids sont tous absurdes.

Par contre, ceux ayant créé ces inepties ne sont pas absurdes vu qu'ils s'en mettent plein les poches en exploitant le mal-être des gens. Rolling Eyes

+1
J'allais le dire tous.

Trouver moi un régime qui soit intelligent? Laughing

Non franchement c'est vaste.
Bah les grands classiques soupe aux choux, à base d'isomérde, sinon un grand diète m'avait mis tellement d'interdit que je ne mangeais plus que des oeufs dure de la tomate et de la laitue et des compléments en goutte...
La façon dragées fuca.
Et j'en passe parce qu'en 17 ans de régime j'ai bien réussi à en inventer quelques uns.
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 18:41    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

Pour moi ss conteste, c'est celui de la "fameuse" soupe aux choux... Mad
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (253)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 18:46    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

selkys a écrit:
Pour moi ss conteste, c'est celui de la "fameuse" soupe aux choux... Mad

Pareil Sick
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 19:03    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

Moi j'ai le record de longévité pour la soupe au chou: un demi bol!
C'était comme manger un bol de torture.
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 19:08    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

Quand j'avais une dizaine d'années,mon médecin m'avait prescrit de l'isoméride,a suivre avec un régime strict:forcément,a 10 ans,c'est tout ce qu'il faut Rolling Eyes

Après,ça a été WW et les fameux substituts.Tout ce qui a maigrit durablement,c'est mon porte-monnaie Laughing
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 19:37    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
Moi j'ai le record de longévité pour la soupe au chou: un demi bol!
C'était comme manger un bol de torture.

un bol de torture ? Shocked
alors la je dis MADAME !
l'expréssion est de toute beauté bravo

ha wé ou sinon j'ai testé les poudres la qu'on vends dans les magasin de body building et qui sont au gout banane, choco, vanille, coco..
des protéines pure
avec une tres belle odeur
mais
hyper cher
hyper mauvais au gout
hyper pas efficace, car oui ca t'assèche a vitesse grand v et on prennait cela avant un combat en cure de 10/15 jours, mais la regrimpette est vertigineuse ( et même sans exces c'est ca le pire. tu remange " normalement'" apres ca, tu enfle comme un gardon)

enfin j'étais jeune et fou .. Laughing
^
celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans mes baskets

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 19:39    Titre: quel est le "régime" le plus absurde que vous ayez Répondre en citant ce message

Le slimfast... cette chose immonde ! je ne mangeais plus que ça pour maigrir encore plus vite, j'ai perdu très vite... et repris encore plus vite quand j'ai enfin réussi à reprendre une alimentation normale (et surtout solide... mon estomac n'avait pas le même sens de l'humour que moi, du coup il s'est véxé et ne supportait plus rien d'autre que du slimfast Laughing )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur  

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)