MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiers secours : Testez vous

52 ans IDF 981
Vous avez 60 points.

Bon ben ça va j'ai pas trop perdu ;)
G
53 ans bretagne 1134
pour moi 50 points ; en bonne brute que je susi je mettais des baffes pour reveiller la personne qui avait perdu connaissance :oops:
47 ans IDF (94) 1547
moi je n'ai aucun merite, j'ai eu une journee de rappel formation SAMU il y a a peine 3 mois :lol:
39 ans Rhône 333
tout juste aussi mais....j'ai reçu mon diplôme de l'AFPS hier :roll:
44 ans nice 471
moi 50...
j'appel les gendarme avant d'appeler les pompiers si j'ai vu accident de la circulation...
je sais pas pkoi g repondu ca...
reflechissant bien ca tombe sous le sens...
bouh la honte di_minou!!!
T
42 ans LLN - Belgique 7
tout bon, sans formation ! Faut rester logique et penser avec sa tête :lol:
S
37 ans france 2687
Bravo ! Les gestes de premiers secours n'ont aucun secret pour vous. N'oubliez pas cependant que les connaître est une chose, savoir les pratiquer en est une autre


tout juste :D
5210
Comme nani 40 points :oops:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:lol: Je suis contente : 60 points.
Pas de brevet de secourisme, mais un mari pompier bénévole très engagé.
Merci Anne d'avoir fait suivre le lien, c'est primordiale de savoir.
36 ans aix-en-provence 1966
Ben, 60 points aussi donc aucunes fautes non plus !!!
Je l'ai peut-être pas passé mais j'ai déjà fait 2 initiations aux premiers secours et je pense passer mon brevet prochainement, donc c'est bien !!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Sans faute !
En meme temps j'ai pas à pavaner, les premiers secours c'est comme tout ca s'apprends !!, Et j'ai passé le BAFA, L'AFPS, le brevet de secouriste fédéral de la FFESSM (fédé de plongée), le SB (surveillant de baignade), et le BNSSA (maitre nageur, que je n'ai pas le droit d'avoir parce que je suis myope limite aveugle !! grrrrrrrr) !!

PS : on trouve des organisme qui vous forment gratuitement aux premiers secours, alors plus rien ne vous retiens !!

Tendresses
37 ans 3404
Bravo ! Les gestes de premiers secours n'ont aucun secret pour vous. N'oubliez pas cependant que les connaître est une chose, savoir les pratiquer en est une autre !
Cliquez ici

Vous avez 60 points.


C'est cool :D !
B I U