MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changement de cap !!! droit devant !!!

un jour ça va et un jour ça va pas !!!

decidemment , en ce moment j'en decouvre des choses sur moi même !!!

rapide resumé : je ne m'assume plus ,  
ou alors pas , je sais pas encore ( mais je cherche promis )

en parlant avec mes meilleurs zamis ( merci Didi pour tout ) je suis arrivée à la conclusion que mon corps et surtout mon poids n'avait surement rien à voir dans ma baisse de moral et ma deprime mais quand même il y a un lien....

en fait , je crois avoir compris une chose essentielle chez moi !

quand je suis amoureuse et surtout quand un mec est amoureux de moi , je m'aime bien ...
là , celibataire , ça va pas fort ...

alors le truc c'est simple , quand on m'aime , je m'aime et donc pour m'aimer , faut que je me fasse aimer ... c'est mon resonnement habituel !!!

et je veux que ça change , je me sens malheureuse parce que mal aimée , je n'arrive pas à vivre pour moi.
quand certaines femmes de vlr me disent que j'essaie de plaire c'est pas faux , j'essaie de plaire pour me prouver que je plais et donc me plaire à moi même . je sais que c'est pas bien , que pour plaire , il faut se plaire d'abord à soi même .

mon probleme : je ne sais pas comment changer ça !!!

j'ai fait des psychotherapies , de l'hypnose et des reeducations alimentaires ...

oui je sais que je peux plaire : le probleme ??
je ne suis pas convaincue ... je doute quand même .

je ne dis pas ça pour avoir des compliments même si ça me touche beaucoup . je viens me confier , dire que aujourd'hui , là , tout de suite , je sais pourquoi ça va pas , et je sais plus quoi faire .

il y a un moyen pour ne plus douter ??
un moyen pour avoir confiance en soi et dans l'autre ??

je fait du théatre , je sors souvent , je vois des gens ....

je pensais que c'etaient les autres le probleme ... non non aujourd'hui je sais que c'est ma façon de concevoir les autres et de penser lire dans leur pensées !!!

hier soir , sortie patinoire , l'ami d'une amie m'a enlacé ( il est nul en patins à glace et je suis assez douée ) ... et bin... moi qui suis tactile , moi qui suis très caline , qui aime etre chouchoutée et cajolée .... je me suis sentie mal à l'aise et en danger ... !!!!!!

je sais plus ce qui se passe , je ne comprend plus trop le fonctionnement de mon petit cerveau à moitié plein ( note positive )

je rêve du grand amour et je passais mon temps à le chercher et à lui courrir après , je passais mon temps à draguer les mecs , à " chauffer " pour leur plaire , j'adorais seduire ...

en ce moment , ça coince !!! ça passe pas !!! je ne comprend plus rien !!!
je me sens seule , en manque affectif et pourtant je suis comme bloquée par tout contact .

je ne me reconnais plus vraiment.
alors hop !! je me prend en main ???

mon programme : je recommence ma reeducation alimentaire et je retourne en cours . je me reinvestis dans mon association et je recommence mes sorties patinoire/concerts avec mes amis ....

je vais m'en sortir de ce doute insessant qui m'envahit !!!
je veux ne plus savoir ce que pense les gens !!!

la solution ?
me connaitre davantage ...
et venir ici .. parce que je vous zadore ...

je sais pas si tout ça me menera quelque part ... et surtout je ne sais pas où ça va me mener... ce qui est sur ... c'est que je veux avancer ..
693
revepleinlesyeux a écrit:
... et surtout je ne sais pas où ça va me mener... ce qui est sur ... c'est que je veux avancer ..


Moi, je ne dirais qu'un truc simple :

YEESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et un mega bisous pour Yojik ...
49 ans 3697
En fait, vis pour toi et non à travers les autres.

Le fait de vouloir avancer, c'est déjà plus de la moitié de gagner.

On a tous des jours avec et des jours sans, le tout est de croire en soi et de ne rien regretter car chaque expérience de la vie heureuse ou pas nous est bénéfique un jour ou l'autre.

Bisous ma puce et surtout continues de positiver!
oui je positive parce que je n'ai rien à perdre mais plutot tout à gagner
merci Westie et gros bisous à toi aussi
45 ans Bretagne 1692
reve a écrit:
mon programme : je recommence ma reeducation alimentaire et je retourne en cours . je me reinvestis dans mon association et je recommence mes sorties patinoire/concerts avec mes amis ....

je vais m'en sortir de ce doute insessant qui m'envahit !!!
je veux ne plus savoir ce que pense les gens !!!


Ben fonnnnnnnnnnnnnnnce reve, fonce :P
merci pour l'encouragement pupucinette ma puce
mille baisers plein d'affection

Rêve-fonceuse
41 ans ardennes 142
moi je n'est qu'un truc a te dire c'est que deja en ecrivant ce que tu as ecrit tu as deja franchi un grand cap!!
ensuite FONCE c'est clair
la vie est courte alors faut qu'elle soit vecu a fond
alors maintenant vie pleinenemt
bizzzz
et je suis avec toi de tous coeur
merci Gwen08
je fonce , je fonce ...
l'envie de vivre je l'ai , l'envie d'être heureuse je l'ai , l'envie de reussir à etre ce que je je veux etre je l'ai ... allez .. je suis motivée ... et là je vais au dodo ( c'etait mon defi du jour de me deconnecter avant 1H du matin... defi relevé ... )
ps1 : en plus que je crois qu'on a le presque même prenom
41 ans ardennes 142
ah bon???
moi c'est gwenaelle
et bé bonne nuit alors si tu va faire dodo
et je suis reelement contente pour toi
pour ton envie te croire de nouveau en toi
M
51 ans 1134
Et on y croit !!! on continue le combat si combat il y a !!! ;)
il y a combat ( contre moi même ) !!!

merci de ton soutient
;)
427
Comme disait l'autre :

" Qui triomphe de lui-même possède la force. "

Et je suis convaincu que tu en as assez pour cela, et que tu découvriras même des gisement encore inexploités dont tu ne soupçonnais pas l'existence ! ;)
44 ans France 5623
bon eh bien Aristan a parlé, et quand Aristant parle, Aristan a souvent raison, je dirai donc "tout pareil que les choses que le monsieur a marquées" !!!

courage Rëve ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Chuuuut boréale ! :D C'est quand on dit aux hommes qu'ils ont raison qu'ils commencent à dire n'importe quoi :D

Fonce, rêve, et que la force soit avec toi ! La VLR Force !!! ;)
B I U


Discussions liées