MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille des chaussures Evans.

39 ans 45
Voila, je suis l'heureuse détentrice d'une paire de grands et larges pieds, j'oscille donc entre un 42/43 (qui tend plus vers le 43).
Je n'ai jusque là mis que des baskets  
(enfin converse, vans old skool, slip on etc et une paire de kickers), ce qui n'aide pas non plus mon pied, qui je pense s'est élargi à force de baskets. J'ai cependant un mariage au mois d'aout, et ça ne le ferait pas du tout d'y aller en sneakers (même roses).
Etant donné qu'il est impossible de trouver des souliers féminins en 43 dans nos contrées, à moins d'y mettre des milles et des cents , et en général dont on est pas sur de la largeur, je souhaite me tourner vers ce que propose evans. J'ai écumé ebay uk et je suis tombée amoureuse d'une paire de wedges top notch, et avant de me lancer je voulais savoir et avoir plus de précisions au niveau de la largeur. Même si elles sont wide j'ai peur de ne pas y rentrer mes palmes.
Est ce que certaines d'entre vous ont eu des mauvaises surprises en les essayant (si elles etaient trop étroites?) Jusque là c'est majoritairement ça qui me freine, bien que j'ai l'irresistible envie d'enchérir sur tout ce qui bouge!
Bref, merci à celles qui m'éclaireront !
43 ans Angers 1764
Perso, j'ai les pieds zuper larges. Me suis offert une paire d'Evans et je suis comme dans des chaussons dedans !! Niveau largeur, elles sont vraiment top, je ne suis du tout, mais vraiment du tout serrée dedans.

Petite question, ta pointure donne quoi en taille uk ? J'fais un bon 43 aussi, j'ai pris taille 9 (ce qui est censé correspondre à du 43 il me semble) et elles me sont un peu trop grandes !! Première fois de ma vie que j'ai des chaussures trop grandes :lol:
46 ans près du miroir d'eau... 493
Comme les autres marques, les chaussures varient un peu selon le modèle. Le 8 est un 42. Si tu vas plus vers le 43, je prendrais un 9.
39 ans 45
Merci beaucoup.
Je pensais prendre un 9, enfin j'hésitais entre les deux, mais comme ça tourne à la pointure supérieure, vaut mieux que je prenne un 9.
39 ans 45
Je me permets d'upper ce sujet, pour la réponse, j'avais acheté deux paire taille 9 sur ebay, résultat elles étaient légèrement trop grandes, comme pour toi Ecila :) J'en ai gardé une que j'aime vraiment beaucoup et qui au final tenait sur mes pieds grace au start autour de la cheville, par contre je glissais trop dans les sandales compensées.

Bref je me permets d'ajouter:

Ils ont ajouté de nouveaux modèle sur le site, et il y en a vraiment des mignonnes, ça me frustre vraiment qu'ils ne livrent pas en france >< !!


Plateformes avec noeud satin oulala

Mary -jane noires vernies

Sandales fermées assez rétro

Shoe boots noires avec sangles

Richelieux brunes

On a plus que nos yeux pour pleurer en fait :/
50 ans Face au vent 5339
Les chaussures Evans, on peut tout aussi bien les acheter sur eBay ;)
Souvent les vendeurs sont anglais et stipulent sur leur profil qu'ils ne livrent qu'en UK, mais on peut leur demander gentiment de nous les envoiyer en France, la plupart du temps ils acceptent 8)
39 ans 45
Oui mais justement d'ici là à ce qu'on retrouve ces modèles en particulier, qui plus est à notre pointure, on a le temps d'attendre !
37 ans 78 861
Hello!
moi j'ai des pieds larges et les chaussures evans que j'ai en wide sont trop large :roll: Alors si tu as les pieds forts ça devrait allé j'en suis sûre^^
Je sais pas trop combien je chausses( :? ) mais le neuf en wide et chaussures open toes c'est trop grand/larges! en escarpins fermés et non wide j'me sens sérrée jpeux pas rester avec plus de 4h lol!

Voilà pour mon pti grin de sel!

bon week end a tous ;)
B I U