MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la prime pour l'emploi

43 ans 77 5703
hello!

il me semble qu'elle arrive en juillet nan?

vous savez comment on peut en savoir plus sur son propre dossier?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
il faudrait aller voir sur le site des impots (dsl je sais pas le nom exact) en donnant tes coordonnées sur tes feuilles d'impot tu devrais savoir je pense, enfin je crois!
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
http://www.impots.gouv...l/dgi/home?pageId=home&sfid=00

Dans "particulier", tu peux consulter ton compte ;)

Et oui en effet elle ne va pas tarder :D mais plutôt début août je pense (en tout cas c'était ça l'année dernière)
42 ans vaucluse 236
En effet au mois d'août......ou beaucoup plus tard parfois! L'année dernière j'ai reçu la mienne en septembre ou octobre (me souviens plus exactement). Alors que je l'attendais avec impatience pour régler certaines fatcures, les impôts m'ont dit que c'était normal.
Il y en a qui la reçoive en août, et d'autres plus tard! :?
E
103 ans Occitanie 3854
Je l'ai reçu aussi en septembre l'année dernière ... cette année je l'aurai pas donc je sais pas

Mais me semble que le gouvernement avait parlé de la verser plus tôt... mais est ce qu'une directive est vraiment passé j'en ai aucune idée
43 ans 77 5703
ok ok...

bon moi il y a une histoire de certificat...


j'ai télédéclaré la 1ère fois sur mon ancien pc. et cette année, il fallait ré installer un certificat je sais pas quoi qui prenait le chou alors j'ai envoyé par courrier.

et du coup même pour consulter mon compte j'ai besoin de ce truc raaaaaaah...
49 ans derrière toi!! 3399
L'an dernier on l'avait reçue debut septembre, cette année, je ne sais, vu qu'on y a pas droit.
61 ans Orléans 1425
Ben moi elle m'a été versé cette semaine
U
48 ans 1910
chamonix21 a écrit:
Ben moi elle m'a été versé cette semaine


la chaaaaaaaance ! ça m'arrangerait bien !
71 ans Charente Maritime 3080
djaga a écrit:
ok ok...

bon moi il y a une histoire de certificat...


j'ai télédéclaré la 1ère fois sur mon ancien pc. et cette année, il fallait ré installer un certificat je sais pas quoi qui prenait le chou alors j'ai envoyé par courrier.

Il y a de quoi, et d'autant plus qu'on ne peut toujours installer ce foutu certificat qu'en tant qu'administrateur, ce qui est un trou de sécurité au moment de l'installation. Pour pouvoir l'utiliser en suite sans être administrateur, il faut l'exporter... D'ailleurs, l'exporter avant de larguer son ancien PC est aussi la solution pour le récupérer et l'utiliser sur le PC suivant.
U
48 ans 1910
Bah je l'ai eu aussi... et j'ai fait des yeux comme ça :shocked!:
Pis bon, après j'ai fait :D !
Je pigerai jamais comment ils calculent ! Et j'espère qu'ils se sont pas gourrés !
54 ans PARIS (enfin presque) 47
J'y ai pas droit, mais j'ai droit au crédit d'impôt pour les frais de garde du petit.
J'ai reçu l'avis d'imposition et un chèque du Trésor Public aujourd'hui :multi:
43 ans 77 5703
sssssssuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeer!!!!!

j'ai eu un salaire de moins de 3000 et des bananes, donc PAS de prime pour l'emploi!!!!!

j'ai eu des assedics puis rmi et je DOIS payer 44E d'impots!!!


on se fout de ma gueule la nan!!!???????????
U
48 ans 1910
djaga a écrit:
sssssssuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeer!!!!!

j'ai eu un salaire de moins de 3000 et des bananes, donc PAS de prime pour l'emploi!!!!!

j'ai eu des assedics puis rmi et je DOIS payer 44E d'impots!!!


on se fout de ma gueule la nan!!!???????????


euh... on dirait oui ! file les voir !
que tu n'y es pas droit... c'est ptêt possible, il m'ont fait le coup l'année passé, parce que j'avais bossé QUE 3 mois et que j'avais soit disant "trop" touché (euh... 1€/h de plus que le smic à peu près !!)... mais bon, j'ai eu droit à rien, na.
Mais bon, tout de même, t'as pas à payer zut alors, si t'étais au chomage et rmi, sont fous ou quoi ?
M
37 ans oise 1168
Moi j'ai la prime enfin je touche rien en fait j'ai 444 euros de prime à l'emploi mais j'avais plus de 500 euros d'impots à payer pourtant je connais des personnes qui gagnent plus que moi et qui ne paient pas d'impot!
Je dois payer 85 euros!! pfff :evil:
B I U