MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achats indispensables pour bébé

47 ans bdr 1353
lolimars a écrit:
papoullou a écrit:
Bonjour

Je suis en plein de préparation à la naissance, et la SG nous a expliqué qu'aujourd'hui plus besoin de chauffe biberon il  
fallait donner les biberons à temérature ambiante apparement le fait de le chauffer le rendrait moins digeste pour bébé. Pour le stérilisateur, elle conseille une boite remplie d'eau qui va au micro onde, de toute façon il ne faut stériliser que pendant un mois sachant que dès que l'on met de l'eau dans le bib il n'est plus stérile.
Et niveau biberon elle conseille d'en acheter un ou deux grand max!
J'avoue que j'en sais trop rien, vu que j'ai acheté un stérilisateur micro onde et que j'ai 6 bib :? et je pense utiliser le micro onde pour faire chauffer le bib... ben oui température ambiante je veux bien mais la température dans ma maison est pas la même qu'à l'hopital! et on sera en hiver!


Tu as raison, j'ai fait comme ça, je cassais juste le froid de l'eau 10 secondes au micro onde, bon attention pour un 90 ml et je versais la dose de lait que je préparais toujours à l'avance dans une boite compartimentée faite pour (4€).

La SG te dit 2 bibis seulement parcequ'elle veut que tu allaites et je te recommande d'essayer mais de ne surtout pas te forcer.

Ah!!! pour ma fille qui a 7 ans 1/2 j'ai stérilisé jusquà 6 mois, elle a reussi à choper du muguet pour mon fils de 1 an, je n'ai jamais stérilisé (en plus j'aurais eu du mal à stériliser mes seins) et il n'a jamais été encore malade sauf 2 tout petits rhumes (je touche du bois!!!)


se sera peut etre plus clair comme ça
B I U