Ajouter Vivelesrondes
Partager

achat built4luv

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ...

AuteurMessage
severinette19
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

correze

Inscrite le 30 Avr 2008
887 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (96)
MessageDimanche 27 Juillet 2008 10:17 achat built4luv Répondre en citant ce message

coucou,

quelqu un a t il acheté chez ce vendeur sur ebay?
premier contact rapide car je lui ai demandé les frais de port pour la france et dans les 5 minutes j avais la reponse

j ai toujours peur d acheter à l etranger
et si je peux en meme temps vous demander un conseil....quelle taille americaine prendriez vous pour un tour de poitrine de 125 cms et un tour de dessous de poitrine de 100 cms

est ce qu un 40G peut suffire?

merci à toutes de votre aide qui m est precieuse Bisous
^
Discussions liées

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageDimanche 27 Juillet 2008 10:28 achat built4luv Répondre en citant ce message

Tu peux mettre un lien vers l'article stp ?

Tu fait quelle taille de SG en France deja ?

Merci Wink
^

severinette19
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

correze

Inscrite le 30 Avr 2008
887 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (96)
MessageDimanche 27 Juillet 2008 10:36 achat built4luv Répondre en citant ce message

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=360073487114&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=023

merci de ta reponse
en france, je cherche toujours ma taille....le plus approchant que j ai trouvé c estr 115 F mais le tour à tendance à remonter pas mal dans le dos (donc, je pense que c est trop grand mais 110F mon sein deborde partout Confused )
et là, le sein est bien englober mais y a du jour en dessous du sein ça se colle absolument pas sous le sein
alors suis perdue Sad
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
2367 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (22)
MessageDimanche 27 Juillet 2008 12:01 achat built4luv Répondre en citant ce message

C'est beaucoup trop grand au niveau du dos comme je te l'ai dis hier soir Wink C'est pour ça que ça remonte

Comme on a les même mesures (+ 5 cms de tour de dos pour moi) et que je fais du 105H tu dois à peu près faire pareil.
Le Bonnet F est aussi beaucoup trop petit.

Vas dans un magasin de lingerie où ils font des grandes tailles, et fais toi aider par une vendeuse, ou bien essaie différents modèles en 105 G ou H... tu pourras voir si ça va.

Le soucis est que toutes marques taillent differement, par exemple chez triumph je dois prendre du 110H, chez torrid du 40G et toutes marques américaines idem du 40G, en angleterre du 40 ou 105H.

Tour dépend du pays de la marque.

Fie toi à leur size chart http://www.goddessbra.com/main.asp?pid=203&rnd=2659 Wink
^

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10027 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageDimanche 27 Juillet 2008 12:21 achat built4luv Répondre en citant ce message

severinette19 a écrit:
en france, je cherche toujours ma taille....le plus approchant que j ai trouvé c estr 115 F mais le tour à tendance à remonter pas mal dans le dos (donc, je pense que c est trop grand mais 110F mon sein deborde partout Confused )

Si la bande dans le dos remonte, c'est que le tour est trop grand. Il faut essayer un tour de dos plus petit mais dans ce cas il faut aussi augmenter la profondeur du bonnet Wink... Donc 110G dans ton cas...

Je te conseille comme Vaimo, d'aller en magasin de lingerie... Une vendeuse pourra te mesurer et te faire essayer plusieurs modèles... Wink...
^

severinette19
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

correze

Inscrite le 30 Avr 2008
887 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (96)
MessageDimanche 27 Juillet 2008 12:46 achat built4luv Répondre en citant ce message

merci les filles, je vais essayer de trouver un magasin de lingerie dans ma region c est pas gagné car c est vraiment la campagne ici Wink
et puis je vais quand meme tenter comme vaimo le 40 G aux usa au pire, au prix, je ne risque pas grand chose Bisous
^
Dernières discussions Boutiques XXL US UK ES DE ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !