MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La peau qui pèle

13610
Le beau temps arrive, et de ce fait le bonzage va commencer :lol:

Mon soucis, c'est que malgrés les crèmes solaires et après-solaire, je pèle. Quoi que je fasse,  
et c'est pas beau, surtout sur le visage.

Avez-vous des techniques anti-pelage?
25680
Première technique, faire régulièrement des gommages pour activer le renouvellement des cellules :)

Deuxième technique : Hydratation hydratation le plus possible

Troisième technique : De bon produits solaire pour ma part c'est ESthederm :)

Les produits que tu utilises selon leur qualité peut prolongé ou non le bronzage, t'hydrater ou non.

Tu utilises quoi ?
13610
Ambre... Solaire :lol: :lol: :lol:

J'utilise ça, peut-être trop commercial et pas assez efficace :?
25680
Je l'utilse aussi question de budget, et j'alterne avec Esthederm.
Par contre attention, ce produit est mon chouchou donc personne n'y touche :twisted:

Et puis il y aussi l'apres solaire que tu utilises, là je change souvent chez Pierre Ricaud ils ne sont pas mal.

Et enfin aussi les prduits que tu utilises, un gel douche agressif n'arrange pas les choses.
13610
Ouais, j'avais pas pensé au gel douche.
C'est vrai que j'utilise peut-être pas le bon.
Mais je l'aime bien, il sent bon l'avocat :?

Va falloir faire des changement dans ma salle de bain à ce que je vois :roll:
U
40 ans Chartres 1193
Je ne met rien... l'écran du pc ne produit pas assez d'UV pour me faire bronzer :twisted:

Sinon le pire que j'ai eu, c'est mes 4 semaines en Guadeloupe... je passais mes soirées à me dépesser, comme un serpent ! :lol: Je tirai sur un bout de peau, ça continuait jusqu'à l'autre extrémité !

Bon sinon jemet ce qu'il y a dans mes placards :lol: je n'ai pas de trucs préférés, mais je vais passer aux choses sérieuses en prenant le max de chose certifiés "non testés sur les animaux" (pouf, mon budget va encore maigrir)
M
51 ans 1134
Déconseillée aux blondes ou aux peaux claires, j'utilise de la graisse à traire pour bronzer....çà permet d'être trés vite bronzée et d'être vraiment bien colorée avec un parfum de coco la plupart du temps ;) Mais déconseillée car il n'existe qu'en indice de protection 0 ou 2, de plus il attaque direct et agressivement...éviter de mettre en première exposition même pour une brune que je suis ;)
Pour ce qui est d'éviter de peler...tout a été dit je pense, hydratation + gel douche pas trop agressive + gommage 1 fois par semaine + lait apaisant aprés soleil (même si pas de coup de soleil dailleurs)
Tiens un qui est bon , c'est le lait apaisant aprés soleil YVES ROCHER : il sent bon et hydrate trés bien....et en cas de coup de soleil, il apaise vraiment
Bises
B I U