MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M Big and beautifull

45 ans Bruxelles 533
au fait, ça ressemble à quoi ces extenseurs?
Je peux les trouver danq quels rayons?
:oops: :)
40 ans Bruxelles 7458
Doophette a écrit:
au fait, ça ressemble à quoi ces extenseurs?
Je peux les trouver danq quels rayons?
:oops: :)

Tu demandes à la caisse, c'est à l'arrière, on ne peut pas les prendre soi-même. :)
Ce sont des bandes élastiques avec des crochets qui s'adaptent à l'arrière du soutien-gorge. Depuis que j'ai découvert ces pitits machins je ne tire plus la tête en revenant du Hunkemoller. :lol:

[ Faut dire que 70D suis pas sure que ça aille à beaucoup de personnes...]
45 ans Bruxelles 533
bin je pense qu'une fois que j'aurai ces ptis machins, tu seras devenue ma 'sauvatrice' ;) :lol: :lol:

mouais revenir de ce magasin en tirant la tronche, je connais aussi :?
ou le pire c'est quand les vendeuses veulent nous aider et se mettent à chercher la taille et pi demandent toutes les cinq minutes si ce modèle va :cry: alors que bin non évidemment ça va pas! :lol: :lol:

sont bêtes aussi les vendeuses, pkoi elles m'ont jamais proposé ces extenseurs pffffffff :roll:

bon demain direction hunkemoller :p
(mouais et avec le bol que j'ai, y aura pas le bon bonnet :roll: :lol: :? )
46 ans Genève 51
Le truc le plus décevant c'est qu'a chaque fois qu'on se trouve une boutique sympa avec des fringues sympa ca change ou ca ferme. Cela faisait des années que je m'habillais essentiellement chez H & M mais depuis qu'ils ont fait des changements autant bien dans les modèles que dans les tailles c'est devenu un grand n'importe quoi et franchement c'est des vrai "anencéphalés" car si ils fesaient plus ou moins les mêmes modèles que pour les anoréxiques ils se feraient (excusez-moi de l'expression ) " les couilles en or voir en diamant lol ".
C'est exactement comme clock house ou pimpky !!! Je sais et j'en suis sure que bcp de celles qui habitent à Genève on eu les boules d'aller au rayon grand tailles de C & A et de voir des machins de mamoutes "pré-hystérique" et quand tu pleurs à moitié a l'intérieur de toi de voir ces machins tu dois passé pour pour sortir chez clock house et t'as plein de fringues d'enfer et ca s'arrete au 42 mdrrr.
Franchement ils croyent quoi qu'on est tous fait dans le meme moule ? et que d'etre ronde c'est une plaie ? ben moi je dis c'est eux les plaies... Juste une derniere parenthese H & M peut t on m'expliquer comment fait une ronde pour porter un pontalon taille basse ? elle fait quoi avec son bide elle se le met derrière les oreilles pour se le fumer plus tard ? et ce retour aux années 70 c'est top j'ai juste l'impression quand j'essaye qqu chose, de ressembler à ma grand mère et encore à elle ca lui allait mdr... j'ai jamais vu autant de stupidité dans un magasin de fringue !

Désolée pour mon coup de gueule mais aujourd'hui je suis aller chez Ulla Popken et franchement ca fait peur à par les sous vetements mais qui coute une fortune, le reste c'est genre cache toi dans 4 fois plus grand que toi comme ca t'es bien sur d'etre moche, sans parler des couleurs et le seul truc qui était potable coutais 200 balles. Moi je ne m'appelle pas rotschild sinon j'aurais deja ouvert ma chaine magasins "uniquement reservé aux rondes" mode et sexy :P

Dans l'espoir d'un magasin qui aura tout compris sur notre besoin d'etre des femmes belles et sexy et pas des zombi-sacpoubelle.
X
84 ans 2365
tite bulle d'amour a écrit:

C'est exactement comme clock house ou pimpky !!! Je sais et j'en suis sure que bcp de celles qui habitent à Genève on eu les boules d'aller au rayon grand tailles de C & A et de voir des machins de mamoutes "pré-hystérique" et quand tu pleurs à moitié a l'intérieur de toi de voir ces machins tu dois passé pour pour sortir chez clock house et t'as plein de fringues d'enfer et ca s'arrete au 42 mdrrr.


Pour C&A, je ne sais pas si ça se fait à Genêve, mais dans certains C&A français et belges, tu peux trouver la marque "Clockhouse XL" qui va jusqu'au 52 :) . Le choix est sacrément limité, et il faut deviner que ce rayon existe étant donné qu'il est toujours caché dans les rayons Clockhouse normaux (parfois ils ont un portique spécial, parfois c'est plic ploc dans les autres et tu t'y repères à l'étiquette). Mais au moins c'est à la mode et des prix parfaitement normaux. ;)
46 ans Genève 51
Bah je sais pas j'ai jamais rien vu qu'il dépassait le 42 ou 44 la bas mdr mais la prochaine fois je vais fouiller un peu en tout cas merci pour l'information :)
B I U