MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes

25680
Je ne sais pas si vous connaissez ce rayon.
Dans l'ensemble c'est pas le grand bonheur, les tailles sont completment differntes d'un modele à l'autre, et la qualité pas au top  
non plus.

Mais depuis quelques temps j'ai remarqué un effort sur les modèles, et en fouillant bien on trouve souvent des petites choses sympa à petit prix.

vous en pensez quoi ?
la halle aux vetements j adoooooooooooreeeeeeeeeeeeee!!!!
depuis que j' ai decouvert qu'il y en avait un a nice je prend tous mes vetements chez eux, niveau prix c genial puis ya des modeles vachement sympa, par contre a la halle leur lingerie grande taille laisse vraiment a desirer mais bon!... peuvent pas etre parfait!
1891
comme je l'ai dit dans le post kiabi, je vais a la halle pour la lingerie, sinon j'ai vu qu'il faisait un efort sur les prix(souvent moins cher que kiabi 1 ou 2€) !

mais la qualité des fois c bof ! et la proprété de certain magasin c plus que bof (les habits qui traine par terre) et les vedeuse qui nous regarde de travers donc j'evite !!

laurene
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je n'y vais pas souvent, mais dernièrement, j'ai trouvé une magnifique tunique chinoise à ma taille, super belle... bon, il a fallu recoudre les fermetures (espèces de boules de ruban enroulés qui font office de boutons) pour que ça tienne bien, mais maintenant que c'est fait, j'adore cette tunique, elle déscend très bas et fait très classe...
25680
Katcal a écrit:
Ben je n'y vais pas souvent, mais dernièrement, j'ai trouvé une magnifique tunique chinoise à ma taille, super belle... bon, il a fallu recoudre les fermetures (espèces de boules de ruban enroulés qui font office de boutons) pour que ça tienne bien, mais maintenant que c'est fait, j'adore cette tunique, elle déscend très bas et fait très classe...


He he j'ai la même en noir :P

Par contre le même modèle, même taille en rouge ne m'allait pas :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Haha !!! Copiiiiiiiiiiine !!! :D
Je n'ai pas essayé la rouge, y'avait pas du tout ma taille...
43 ans 78 3901
J'achète des tas de hauts chez eux, c'est agréable à porter, jeune et plutôt pas mal.

Les bas c'es une autre histoire, ça rentre jamais pourtant je les prend à ma taille normalement... mais impossible à fermer... ou même impossible de dépasser les cuisses :?

Les sous vétements c'est pas encore ça... c'est pas trop pour nous !!

J'ai remarqué également, que depuis quelques temps, les prix avaient augmenté... on trouve très souvent des vêtements au delà de 30 € alors que c'est des simples hauts (m'enfin on est jamais content loll)
40 ans En haut à droite 2485
J'ai acheté dans le rayon maternité chez eux, quand j'étais enceinte, et je porte toujours ces vêtements car je les trouve tres confortable et esthétique!!
Donc même si je ne suis plus enceinte, quand je vais à la Halle aux vêtements je passe au rayon femme enceinte, dans lequel je trouve plus mon bonheur que dans le rayon grande taille! ;)
Mais j'ai tout de même remarqué un petit effort au niveau des modèles qu'ils proposent, ils font beaucoup plus de choses jeunes en grandes tailles, je trouve!

Mais ça ne remplacera pas mon patalon maternité...et le haut en crochet aussi (tout le monde me dit qu il et super!) , collection maternité aussi... :D
42 ans chalon sur Saone 579
C'est vrai qu'ils ont quelques trucs sympas et pas trop trop chers par rapport à certains endroits mais je trouve leurs hauts trop larges et pas assez longs et les jeans sont beaucoup trop longs pourtant je suis pas hyper petite ;)
51 ans meuse 301
franchement, je trouve que ces vetements ne sont pas de bonnes qualités! donc, forcément le prix est top!!!
Je trouve aussi beaucoup de hauts qui se ressemblent. véritablement, ce n'est pas mon magasin préféré. Autant allez chez Msmode ou kiabi!
Les pantalons de la halle sont pas mal sinon. La lingerie, là ou je vis, il n'y a pas ma taille!!105 f
40 ans 91 !! 175
la halle beaucoup de vetement interesant mais hélas pas assez de variété j'ai l'impression de retrouver les vetement qui son sortis au printemps dernier a moin que ce soit qu'une simple impression et les prix surrenchérissent de plsu belles et je trouve certains de leur vetement franchement sac a patate et ils varie pas assez les couleurs enfin tout sa pour dire que c'est bien mais c'est pas vraiment le top voila =) ;)
48 ans dans le neuf trois 2870
Je trouve que la collection qui vient de sortir est pas mal. je me suis d'ailleurs lâchée :oops: mais c'est vrai qu'il y eu un net progrès !
48 ans 17521
moi j'aime bien ce qu'ils font généralement, à la halle aux vétements...
je trouve la qualité correcte, par rapport au prix, contrairement à d'autres enseingnes qui ont un rayon grande taille...
va falloir que j'aille faire un tour, tiens... :mrgreen:
42 ans Orléans 1548
J'y suis allée samedi dernier et j'avoue que j'ai été déçue... Les modèles tailles standards sont mimi comme tout mais dès qu'on passe au rayon grandes tailles... Toujours le même problème, il faudrait faire 2,15m pour que ça tombe bien et ne pas avoir de formes car les coupes sont toutes droites... ça me fait penser à Kiabi, j'aime bien leurs vêtements tailles standards mais le rayon grande taille ne correspond ni à mes goût ni à ma morphologie. C'est comme s'il n'y avait qu'un seul type de ronde ! Et je ne me reconnaît pas dans ce stéréotype : trop petite, trop de poitrine, trop de hanches, trop de jambes, trop p'tit buste. Toujours trop en définitive ! ...On dirait une vieille pub pour "la vache qui rit" !!!
Je pense que dans ce type de magasin aux prix abordables il faudrait encore plus qu'ailleurs des vêtements grandes tailles pour tous les goûts et toutes les morphologie. Pas 15000 modèles mais plus de variétés dans les coupes et les styles, plus de démocratie. Pour ça, j'apprécie l'effort de Taillissime qui distingue trois silhouettes "types". Même si les vêtements sont toujours trop longs, c'est déjà ça... On a moins le sentiment d'être doublement exclue : par la gamme 38 - 44 et par la gamme 46 et +.
Du coup, j'achète un peu chez eux mais de plus en plus sur Ebay.com.
Tant pis pour la halle !
48 ans dans le neuf trois 2870
En effet ce n'est pas évident. J'ai le problème inverse du tien à savoir que je suis ronde et que je fais plus d'1M80 et c'est vrai que la Halle (plus que chez Kiabi), j'arrive à trouver des pantalosn qui sont à la bonne longueur. Je n'ai pas l'impression que le pantalon a rétréci à la machine. L'an dernier, il y avait peu de pantalon long , résultat j'ai dû aller chez Alain Weiz , ce qui m'a coûté 100 euros le pantalon pour une durée de vié infrieure à un an. Grrrr

Il faudrait une prise en compte des diffrentes morphologies de rondes mais là je crois que c'est digne du père Noël!
B I U